Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xiah Zélura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Xiah Zélura Left_bar_bleue0/1000Xiah Zélura Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Xiah Zélura Left_bar_bleue400/400Xiah Zélura Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Xiah Zélura Left_bar_bleue300/300Xiah Zélura Empty_bar_bleue  (300/300)

Xiah Zélura Empty
MessageSujet: Xiah Zélura   Xiah Zélura Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:04

    Première partie : Identité

    Nom : Zélura
    Prénom : Xiah
    Âge : 21 ans
    Sexe : Féminin
    De quel monde vient-il : Spira
    Rang : Maîtresse du Temps

    Deuxième partie : Descriptions physique et mentale

    Votre apparence : Choquante sur le premier abord, Xiah n’a pas une tenue qu’on pourrait qualifiée de normale pour des personnes de Spira. Normal en même temps, elle ne vient pas de là. On peut donc voir en très grande partie voire même certaines qui ne sont théoriquement pas montrée, sa peau. D’une couleur pêche agréable à l’œil, elle semble si lisse qu’elle n’en a aucune imperfection mais pourtant, ce n’est pas faute d’avoir bien vécu… La jeune mage possède une taille normale pour un homme quoi qu’un peu grande pour une femme mais à peine plus grande que la moyenne pour un poids qu’elle n’aime pas mentionner même si elle n’est pas bien lourde pourtant, avoisinant les cinquante kilos, ça peut encore passer pour un poids normal pour elle… Sa silhouette est fine ce qui la fait passer pour une personne relativement grande d’autant plus qu’elle ne peut pas dire manquer de poitrine même si ce n’est pas encore quelque chose de vraiment plantureux…

    Son visage reste aussi fin que le reste de sa peau et est marqué par des sourcils aussi noirs que ses cheveux ainsi que de deux perles pourpres marquant ses yeux tout aussi spéciaux que sa personne. Son front est souvent dégagé malgré que la taille de ses cheveux font que ça arrive fréquemment qu’il se retrouve devant ses yeux. Ils tombent tout le long de son dos autrement pour s’arrêter environ au milieu de son dos sans avoir quo que ce soit pour les attacher. Sa chevelure est ornementée d’une coiffe rappelant un papillon juste au dessus de chacune de ses oreilles ce qui donne l’impression par la formation de cette coiffe qu’elle pourrait avoir des boucles d’oreilles bien que ça ne soit pas le cas. Elle porte au niveau de son cou, un collier argenté également qui lui permet de s’immuniser au temps. Gardant son cou protégé ainsi, elle peut faire part d’une voix très aiguë mais loin d’être faible si bien que le chant ne lui ai pas inconnu également mais elle ne s’en sert que rarement surtout en présence d’autres personnes.

    Au niveau vestimentaire, si on ne compte pas les voiles qu’elle peut faire apparaître pour se protéger de la température, elle ne porte pas grand-chose si ce n’est un pagne argenté couvrant parfaitement son entre jambe mais presque pas le reste, elle peut avoir des chaussures comme elle peut ne pas en avoir selon son humeur et non pas du temps : marcher pieds nus sur du gravas comme sur de l’acier brûlant ne la dérange pas. Elle peut porter des brassards comme elle peut ne pas en avoir, comme pour le reste, tout dépend de si elle est en combat ou non, si elle en veut ou non. Et, pour terminer, de même que pour le reste, elle peut ou non porter un cache pour sa poitrine n’étant pas nécessairement un soutien-gorge par sa consistance bien trop fine pour en être un mais si elle le porte, il est de couleur argentée tout comme le reste de sa tenue presque inexistante. Malgré tout, Xiah n’est peut être pas beaucoup habillée mais ça ne fait que renforcer sa beauté naturelle sans s’aider d’artifices usés par de nombreuses personnes…

    Votre psychologie : De suite, la chose qu’on peut affirmer, c’est que même le vent est plus prévisible que cette jeune femme. Elle a un comportement étrange et bien trop souvent incompréhensible pour être suivi clairement par ses accompagnateurs. Elle peut tout aussi bien dire aimer une chose et dire ensuite que ça lui déplait. Elle peut tout aussi bien commencer une chose avec un enthousiasme énorme pour arrêter quelques secondes ensuite en disant qu’elle n’en a plus envie. Malgré tout, elle garde des traits de personnalité fixe comme sa gentillesse et une certaine timidité qui n’a aucun lien à sa pudeur presque inexistante. Elle est timide mais ce n’est pas en se retrouvant nue avec un inconnu qu’elle va le prouver : ce genre de chose ne la dérange même absolument pas… Elle peut être très enfantine comme très mature selon les circonstances mais, en temps normal, son esprit reste assez joueur avec son entourage.

    Même de rang royal, son vocabulaire est compréhensible et pas trop recherché pour pouvoir se faire comprendre. Elle n’aime pas trop s’isoler dans une caste trop élevée pour elle et donc elle préfère se rapprocher de personnes normales avant tout en discutant avec elle et de la même façons qu’elles sans pour autant perdre certaines formulations impossibles à comprendre et par moment aussi floue que ses idées. Elle ne connaît personne dans le monde où elle est arrivée mais elle se lie facilement d’amitié avec quiconque, ce n’est pas ce qui l’empêche d’avoir des ennemis malgré tout puisque certaines personnes ne la comprennent tellement pas qu’ils s’opposent à elle sans lui laisser le choix que de lutter contre le clan opposé. Elle n’aime pas se battre mais lorsqu’il le faut, elle se laisse porter par l’euphorie de la bataille… Mais attention tout de même, elle est apte de se faire d’un monstre un animal de compagnie…

    Autre point important à développer, elle utilise le temps comme son cerveau et donc elle peut tout aussi bien créer une brèche dans la dimension en voulant faire le ménage que de créer un arrêt total sur une personne contre qui elle aurait un grief. Mine de rien, elle reste adorable et ne veut pas se créer de problème de la sorte. Elle est maladroite mais elle n’en reste pas moins prudente quant à ce qu’elle dit et ce qu’elle fait pour ne pas créer de problème à personne avant elle-même. Elle est très sociable et son entourage l’aime majoritairement davantage qu’elle-même puisse aimer tout le monde. Malgré tout, elle n’a personne dans son cœur et ne cherche pas vraiment l’âme sœur… D’ailleurs une personne amoureuse de Xiah devrait même se méfier de comment l’approcher pour le lui dire ou de quoi faire puisque l’amour physique passerait davantage comme un jeu pour elle qu’autre chose… Elle possède une personnalité difficile à cerner mais si mystérieuse qu’elle en est attirante…

    Troisième partie : L'histoire de votre vie

    Née d’une famille royale, Xiah était destinée à atteindre le sommet de la hiérarchie pour devenir reine dans son avenir si tout se serait passé correctement. Elle grandit parmi sa famille au château d’une manière étrange pour une princesse. Elle n’aimait pas les vêtements qu’on lui proposait et ne voulait porter que des voiles. Pendant toute sa jeunesse, jamais personne ne réussi à lui mettre autre chose que des voiles et pourtant, ce n’était pas faute d’essayer : son pouvoir était tel qu’elle faisait disparaître les vêtements qu’elle n’aimait pas et donc seuls les voiles restait. Pour garder un minimum de pudeur, sa famille lui mettait alors des voiles qui n’étaient pas transparent pour couvrir au moins le plus important même si à cet âge, elle n’avait pas grand-chose à cacher si bien qu’elle avait un voile sur le devant du ventre pour faire une sorte de mini-robe et des voiles sur les bras pour camoufler une partie de la poitrine et faire office de manches.

    Elle n’était pourtant pas capricieuse mais ça, elle ne supportait pas autre chose. Xiah donnait du fil à retordre à tout le monde mais elle jouait comme une gamine le ferait à son âge. Elle avait quelque chose dans son comportement qui faisait que personne ne parvenait à anticiper ses mouvements si bien qu’à l’âge de huit ans, elle parvint à quitter le château pour se retrouver parmi les mendiants dans les rues. Pourtant, il ne lui arriva rien même si des personnes tentèrent de la souiller. Sitôt que les personnes la touchaient, ils en perdaient la mémoire et en oubliait le pourquoi ils venaient de la toucher. Elle tentait d’aider les personnes trop pauvres pour se nourrir en prenant de la nourriture sur les établis et en leur donnant malgré les protestations du vendeur qui avait tôt fait de se taire en se rendant compte qu’il s’agissait de la princesse en personne. Bien que rares étaient les personnes qui l’avaient déjà vu, tout le monde semblait la connaître mais restait surpris quant à sa tenue…

    Cette comédie ne dura pas longtemps avant que les gardes royaux ne la rattrape pour la ramener à son père qui lui passait un savon sans qu’elle ne daigne même l’écouter. Elle était punie et restait dans sa chambre pour assouvir sa peine mais elle recommençait tout le temps sans se soucier qu’elle serait de nouveau punie et le joue où son père tenta de comprendre pourquoi elle sortait, elle ne lui répondait qu’une seule chose qu’il ne voulait pas comprendre ou peut être qu’il trouvait incompréhensible. Elle disait qu’elle était les personnes à vivre et à se remettre dans le bon chemin. Même s’il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça, il ne pouvait pas savoir que les voleurs perdaient l’envie de voler en la voyant, les violeurs perdaient la mémoire et redevenaient de braves types en la touchant et les personnes pauvres mourrant de faim pouvaient manger avec son aide mais son père ne comprenait pas tout ça et Xiah ne cherchait pas à le lui faire comprendre par diverses explications, il ne voulait rien savoir de toutes façons…

    Elle continua de grandir et son apparence changea légèrement. Cette fois, la guerre fut déclarée puisque son père savait qu’il allait devoir la marier, il savait qu’il allait devoir lui apprendre les bonnes manières, sortir du palais et lui montrer comment vivre… Mais la première chose importante serait de ne plus se cacher de voiles mais de s’habiller normalement comme une princesse. Il tenta même de lui faire mettre une robe très aguichante mais il n’y avait rien à faire et, le pire dans tout ça, c’était que Xiah se sentait mal même dans ce genre de robe par le tissu lui collant à la peau, elle se sentait contrainte de le faire exploser. Pour y remédier, son père avait fait appel à un puissant mage qui créa des vêtements insensibles à toute magie, l’argent qu’il dut déboursé ne se compterait même pas tellement il était exorbitant mais Xiah ne le porta pas plus d’une demie journée avant de péter un plomb et de détruire entièrement une aile du château dans un excès de rage qui n’avait pas non plus épargné le vêtement…

    Tenace comme pas possible, sa famille tentait de la raisonner de tous les moyens possible et même ses amies tentèrent le coup mais elle ne pouvait pas changer sa manière d’être et ne voulait rien savoir. Elle atteignait maintenant ses quinze ans lorsque son père craqua. Il fallait que ça cesse et il utiliserait n’importe quel moyen même s’il fallait en faire souffrir sa fille pour ça. Elle n’avait aucune pudeur et n’eut pas la moindre réaction lorsque son père voulu l’habiller lui-même. Encore une fois, ce fut un échec mais il utilisa un fouet sur son corps pour lui faire comprendre que si elle ne voulait pas avoir aussi mal, elle devrait utiliser des vêtements. La marque qui était apparue sur la hanche de Xiah sembla la transformer un moment mais elle disparut avec un sourire de la jeune femme. Elle lui disait qu’il ne parviendra à rien de cette manière et il trouva un autre moyen d’y parvenir. Il tenta quelque chose d’encore plus fort que personne n’aurait sans doute accepté : il essaya de la violer… Essayer seulement, il avait à peine eu le temps de baisser son pantalon et de mettre sa fille au sol qu’il se retrouva assommé par la puissance mentale que Xiah dégageait sur tout le monde la touchant avec des intentions impures…

    Malgré que ce type avait été assommé sur le coup, Xiah avait aussi perdu connaissance par l’utilisation d’autant de ressources d’un coup : son père était tout de même une personne très forte d’esprit… Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans un lit, son père était pour sa part mort d’un arrêt cardiaque et tout le monde en connaissait la cause, il n’avait pu duper personne. Xiah ne se sentait pas coupable, elle se disait que c’était de la faute de son père s’il était devenu fou de la sorte et elle ne se sentait nullement responsable de sa mort bien que pas mal de monde ne le pensait pas comme ça. Ca ne changea pas même son comportement et elle se retrouva libérer d’une contrainte qui la gênait depuis très longtemps. Elle continuait à sortir à sa guise pour aider les personnes qui désiraient son aide, ce qu’elle avait fait avait fait le tour du monde et donc peu de personne n’osait l’approcher maintenant… Personne n’osait donc plus lui dire quoi que ce soit et elle s’habillait d’elle-même en ne mettant que le minimum et encore… Bien souvent, elle n’avait pas même un pagne sur elle pour se protéger…

    Beaucoup de monde l’admirait pour son corps mais la craignait en même temps. Elle n’était plus une gamine et comprenait un peu mieux le raisonnement humain. C’est pourquoi, elle commença par se vêtir un peu plus mais elle ne parvenait toujours pas à se mettre des trucs de très serré si bien qu’elle avait mis des robes amples ou des voiles sur les atouts féminins… Elle continuait de vieillir et sa famille lui parlait de moins en moins jusqu’à ce qu’une de ses amies lui dise qu’elle était maintenant recherchée par de nombreux royaume pour ce qu’elle avait fait. Elle ne voulait pas que sa célébrité vienne du fait qu’elle ai tué son père et elle ne voulut pas le croire avant qu’elle en aille la preuve lorsqu’un chasseur de prime du royaume voisin ne vienne récupérer sa vie. La dureté de la bataille lui toucha le mental alors que ce chasseur de prime était mort. C’est ainsi qu’elle créa une faille dans le temps par laquelle elle se fit absorber et elle arriva dans une plaine entièrement noire, pluvieuse, froide pour elle et donc désagréable au toucher. Elle se rendit compte qu’elle n’avait plus une seule faculté mentale et ce passage ne pourrait se rouvrir aussi facilement maintenant…

    Elle regarda autour d’elle, elle ne connaissait pas ce royaume, elle se disait qu’elle avait du se faire téléporter très loin de chez elle mais elle se disait que ça lui ouvrirait les portes du monde pour pouvoir se familiariser avec le reste de la vie. Pour une fois qu’elle n’avait plus aucune contrainte, elle n’allait pas se gêner à avancer ! Malgré une certaine fatigue, elle ne pourrait pas rester ici cependant et elle se mit en route vers une ville sans savoir où elle en trouverait une. Elle ne comptait pas dormir sur un parterre rocheux comme ça et ne comptait surtout pas dormir sous la pluie si bien qu’elle alla vers une forêt de cristal au loin. Elle débutait un voyage qu’elle aurait du faire depuis longtemps sans aucun doute. Elle aurait de quoi découvrir un monde différent du sien et peut être pas aussi tolérant quant à ses habitudes physiques et psychologiques…

    Quatrième partie : Les petits plus

    Armes de votre personnage : Virtua (un bâton avec une épée à chaque extrémité)
    Votre Classe : Mage Rouge
    Invocation de votre personage : Gravitas
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Seed Leader
Squall Leonhart


Nombre de messages : 22
Age : 41

Feuille de personnage
Exp:
Xiah Zélura Left_bar_bleue0/1000Xiah Zélura Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Xiah Zélura Left_bar_bleue600/600Xiah Zélura Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Xiah Zélura Left_bar_bleue10/10Xiah Zélura Empty_bar_bleue  (10/10)

Xiah Zélura Empty
MessageSujet: Re: Xiah Zélura   Xiah Zélura Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

    Et bien que dire, à part que tu es bien évidemment validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xiah Zélura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiah Zélura [Mage Rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Reglement et présentation :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: