Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kasumi Shiragiku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi
Tanoshisa no Kunoichi
Kasumi


Nombre de messages : 33
Age : 31

Feuille de personnage
Exp:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue6700/7000Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (6700/7000)
HP:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue1040/1040Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue100/110Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (100/110)

Kasumi Shiragiku Empty
MessageSujet: Kasumi Shiragiku   Kasumi Shiragiku Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:26

    Première Partie : Carte d'Identité

    Nom et Prénom : Shiragiku, Kasumi
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    De quel monde vient-il : Gaïa
    Rang : Tanoshisa no Kunoichi

    Deuxième Partie : Descriptions

    Apparence : Kasumi est une pétulante créature dont l’apparence laisse parfaitement entrevoir son tempérament spécialement extravertie. Lorsqu’on la voit, c’est comme voir une araignée jaune et noire, ça cri « attention ! » au premier regard. Du haut de son mètre soixante-sept, Kasumi possède un poids qu’elle ne révélera sans doute jamais, et pourtant elle n’a pas de quoi s’en retrouver honteuse du fait que son corps soit parfaitement courbé, dessiné avec un fin couteau et des mains d’artistes. Belle et provocante, elle arbore un visage toujours souriant, des yeux d’un rouge profond et des cheveux mi-longs couleur de blé. Elle inspire une grande beauté à sa simple présence, mais aussi une bonne humeur constante et une grande confiance. Bref, elle ne semble pas bien méchante et encore moins menaçante.

    Elle ne porte qu’un kimono très court dont les couleurs tournent autour du vert foncé et du bleu. Plusieurs formes étranges, qu’on pourrait décrire comme étant des aigles ou des dragons, sont dessinés sur son kimono lui arrivant au centre des cuisses. Sa peau basanée désirante à la vue des hommes n’arbore aucune imperfection, et elle démontre volontiers son corps sans gêne. Les bordures de son vêtement sont bleus marines et la majorité reste verte foncé, aux alentours de la couleur de la forêt. Elle porte des chaussettes serrées arrivant au centre de ses cuisses, ne laissant qu’un léger espace entre son kimono et ses chaussettes pour voir sa peau. Elle porte aussi des gants de même couleur troué au niveau des jointures pour laisser ses doigts visibles.

    Autour de sa taille se trouve une ceinture bleutée où s’accroche dans son dos une dague longue et perçante. Elle camoufle aussi ses objets de jet dans des pochettes discrètes autour de sa taille. Elle porte des sandales serrées à ses pieds pour permettre un bon confort pendant une course ou une promenade quelconque. Autour de son front, on trouve un bandeau dont un symbole curieux se dessine au centre. Personne ne sait ce qu’il veut dire. Elle ne porte, autrement, aucun bijou spécifique. Kasumi n’aime pas se promener avec des airs hautains et riches de toute façon et préfère rester naturelle. Toujours souriante, cette fille vous en fera sans doute voir de toutes les couleurs et sous tous les angles, et encore bien plus que ce que son apparence provocante peut laisser deviner !

    Psychologie : Comme son apparence le laisse deviner, Kasumi est une personne pétulante au creux de son caractère et très extravertie. Elle est particulièrement dynamique et adore tout ce qui tourne autour de la bonne humeur et de la joie. En plus d’être toujours de bonne humeur au lever et de constamment voir le bon coté de la vie, elle reste une personne positive envers tout ce qui se passe dans sa vie et tente le plus possible de ne jamais lire la négation au creux de quoi que ce soit. Elle préfère voir le bon coté de la médaille du fait que, selon sa philosophie de la vie, on attire le positif seulement en voyant et en pensant, positif. C’est sa philosophie et elle préfère largement la suivre et l’enseigner à d’autres personnes plutôt que de se casser la tête à voir ses problèmes personnels ou à se morfondre sur elle-même.

    Même si Kasumi montre une facette toujours souriante, elle ne possède pas que de la lumière dans son jardin. En effet, on possède tous nos peurs et nos soucis. Depuis son enfance, Kasumi souffre d’une constante solitude qu’elle encaisse toujours en tâchant d’ignorer ce mal-être. Ses parents ayant été tués alors qu’elle était très jeune, notre adolescente Wutaienne préfère oublier ce genre de souvenirs même si souvent, ça lui revient en tête. Elle possède également certaines peurs dont une plutôt habituelle qui peut arriver à n’importe qui : elle craint énormément le noir. Pour elle, il est inconcevable d’entrer dans une pièce où il fait un noir complet sans avoir une quelconque source de lumière ou quelqu’un à qui s’accrocher pour ne pas se perdre en route. Elle craint le néant, et la noirceur totale.

    Ses défauts sont nombreux aussi, Kasumi manque de concentration et est très lunatique. Elle a tendance à prouver une grande maladresse mais tout ceci est largement compensé par sa grande liste de qualité. Souriante, serviable, aimante et attachante, on en passe beaucoup encore et il est difficile de noter sa plus grande qualité. Elle est généreuse et loin d’être radine, elle déteste l’argent de toute façon et s’en détache aisément. Elle aime la compagnie, même si elle supporte la solitude assez facilement, et adore discuter, sans être une pipelette. Bref, elle est le parfait milieu. Elle n’aime cependant pas tomber sur des personnes qui ne savent pas sourire ni rire, et aura grandement tendance à les énerver au plus haut point pour réussir finalement à les faire sourire et remettre de la lumière dans leur existence assombri.


    Troisième Partie : Histoire de votre Vie

    Bientôt

    Quatrième Partie : Les Petits Plus

    Votre Arme : Dagues, Armes de Jet
    Votre Classe : Ninja

    Invocation de votre Personnage : Carbuncle
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Tanoshisa no Kunoichi
Kasumi


Nombre de messages : 33
Age : 31

Feuille de personnage
Exp:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue6700/7000Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (6700/7000)
HP:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue1040/1040Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue100/110Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (100/110)

Kasumi Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Shiragiku   Kasumi Shiragiku Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:19

    Source de l'Histoire > Requiem of a Fantasy

    Histoire de votre Personnage :Kasumi Shiragiku vint au monde dans un endroit plutôt spécial pour une naissance. Certes, Kasumi n’est pas venu au monde dans une clinique ou dans un quelconque endroit de la sorte. Commençons cependant par le commencement. Cette jeune ninja possède pour parents deux voyageurs entrepreneurs qui se dirigeait vers Nibelheim. Ceux-ci, dont la femme du couple était enceinte de huit mois et demi, étaient respectivement un mage blanc et un ninja couplé à des techniques de guerrier. Les noms se sont perdus dans les filins de l’histoire, personne ne sait comment ils se prénommaient. Tout ce qu’on sait d’eux, c’est que la jeune femme, une personne douce et extravertie, aurait ressentit ses contractions alors qu’ils étaient encore loin de Nibelheim. Le père n’eu d’autres choix que de faire accoucher son épouse en plein milieu du Cosmo Canyon qu’ils étaient entrain de traverser. C’est ainsi que vint au monde une jeune fille prénommée Kasumi pour les vagues introuvables dans le canyon. Elle possédait des yeux pétillants de vie, la vie qu’elle arracha à sa mère de par sa naissance. Triste destin direz-vous, là n’était pas son vouloir. Ce poupon ne pouvait évidemment pas deviner qu’elle venait de tuer sa source maternelle en venant elle-même au monde, laissant son père s’occuper d’elle. Toutefois il y avait encore quelques problèmes pour l’instant.

    L’homme était désemparé. Il ne pouvait savoir quoi faire avec un enfant. Sa femme lui avait promit de faire ce qui était nécessaire et lui serait la figure de force de la famille quoi, mais maintenant que son épouse était décédée, il ne savait pas quoi faire. Triste, accablé et impuissant, le guerrier enveloppa le bébé dans les lambeaux de la robe de sa femme, et fit ce qu’il savait le mieux faire ; il protégea l’enfant jour et nuit pendant plusieurs temps, le berçant et tentant désespérément de lui trouver de la nourriture. Au bout d’un moment, il rencontra des voyageurs nomades. Un groupe de chasseurs. Ceux-ci restèrent sur leur garde aux premiers abords mais le regard suppliant de cet homme alla droit au cœur de l’unique femme du groupe. Prise de pitié par cet individu, elle s’approcha et prit le bébé qu’il tendait de ses bras tremblants. Lorsqu’elle prit l’enfant contre sa poitrine, l’homme s’écroula et rendit l’âme, épuisé des longues marches, de la carence de nourriture et de la déshydratation, il alla rejoindre la planète qui venait de le rappeler à lui. La femme, nommée Nika, observa le bébé et décida de la prénommée Kasumi. Ironiquement, c’était le même que celui que ses parents avaient choisit pour elle. Dans ce groupe, chaque personne possédait un pseudonyme qui leur était propre. Mais ils ne l’obtenaient qu’à leur douze ans, il en serait de même pour Kasumi. Cette dernière n’était évidemment pas consciente de son prochain destin prometteur.

    L’enfant grandit dans ce groupe de chasseurs. Nika se disait être sa mère adoptive et non pas sa véritable source maternelle, elle ne voulait pas lui mentir. Cette jeune fille possédait des capacités de ninja mais elle semblait avoir un sens du combat inné et un flair du tonnerre pour détecter un quelconque ennemi. Elle était la petite lumière du groupe et parvenait à faire sourire quiconque croisait son regard. Elle possédait cette lumière dans son regard qui redonnait le sourire à n’importe qui dans le groupe. Elle se fit des amis, entre autre un jeune homme nommé Lazuly. Il s’agissait d’une personne spéciale. C’était un jeune homme possédant des yeux de chat et une peau bleutée. Ses cheveux argentés brillaient de milles feux sous le soleil du Cosmo Canyon et Kasumi, âgée alors de dix ans, devint sa meilleure amie. Personne ne lui parlait et pourtant Kasumi s’était fortement liée d’amitié avec lui. Il était très gentil malgré tout ce que les autres pouvaient raconter de lui. Le groupe nomade devint lentement un groupe sédentaire. Ils commencèrent à voyager. Ils voulaient traverser le canyon en disant qu’une menace était entrain de s’exercer sur l’endroit. Kasumi et Lazuly étaient toujours ensembles. La pétulante petite fille lui avait redonné le sourire et il était heureux en sa compagnie. Ils devinrent rapidement inséparables. Nika avait souvent le jeune Lazuly dans ses pattes parce que sa petite Kasumi désirait toujours le voir. Un jour, Lazuly et Kasumi étaient seuls dans le canyon, les autres endormis dans leurs tentes. Ils observaient l’énorme lune présente pour eux. C’est ce jour-là que Lazuly prononça sans doute les paroles les plus importantes pour Kasumi, suite à cette nuit.

    « Si tu ne tentes pas de sauver une personne, alors tu n’en sauveras jamais aucune. »

    Évidemment ce genre de chose n’aurait normalement eu aucun impact sur le mental de Kasumi. Mais la jeune femme le regarda, intriguée par cette réplique soudainement sortit de nulle part. Le jeune homme se contenta de lui sourire en lui notifiant que l’heure était au dodo. La ninja acquiesça et rentra rapidement, Nika attendait justement que sa jeune protégée soit au lit pour pouvoir éteindre les lumières. Le temps passait de cette façon, le groupe voyageait, encore et encore, faisant le tour du Cosmo Canyon au final. Plusieurs fois peut-être, qui pouvait savoir. Lazuly et Kasumi étaient toujours très proches, de plus en plus proches. Pourtant les gens trouvaient encore surprenant qu’ils ne soient pas encore tombés amoureux. Kasumi en fait ne s’estimait pas prête à tomber en amour pour le moment. Lazuly ne semblait même pas savoir ce qu’était l’amour en fait, il n’en parlait jamais. Un jour, Kasumi avait demandé à son ami mi-félin s’il avait déjà aimé une personne. Lazuly avait prit le temps de réfléchir avant de dire qu’il ne le savait pas vraiment, qu’en fait, pour lui l’amour avait plusieurs formes. On pouvait aimer une personne au point de mourir pour elle, on pouvait l’aimer au point de ne jamais vouloir qu’elle aille mal, l’aimer de différentes façons. C’était spécial et pourtant véridique. Kasumi s’était couchée là-dessus ce soir là, songeuse à propos de tout ceci. Plusieurs manières d’aimer, sans doute faudrait-elle qu’elle les découvre tous dans ce cas !

    Le jour de ses douze ans, Kasumi était censé être graduée techniquement parlant. Elle qui étudiait depuis longtemps les arts du combat avec le maître du groupe, Kehai, elle était en ce jour promue une des défenses les plus productives du groupe et elle aurait maintenant le privilège de le défendre lors des déplacements en cas de besoin. Ça n’était cependant pas l’unique bonheur dont elle fut gratifiée car elle avait aussi droit à son titre personnel, un pseudonyme collant à sa personnalité d’une quelconque façon. Lazuly proposa de l’appeler Fleur Inversée et tout le monde vota d’accord sur ce nom original. Le jeune homme expliqua que la personnalité un peu sans dessus-dessous de sa meilleure amie était inversée de ce fait mais que la fleur lui correspondait bien car elle pouvait être très jolie mais dangereuse aussi. Ce fut quelque chose qui plut beaucoup à la jeune femme si bien qu’elle accepta avec joie ! Ainsi fut son titre. Cette soirée-là fut un soir de fête pour la petite Kasu. Autour d’un feu réconfortant, tous dansaient et chantaient. D’ailleurs c’est ce soir même que Kasumi découvrit combien sa voix était mélodieuse ! Elle avait chanté pour le groupe à la demande de Lazuly et tous avaient applaudit en demandant davantage. Ils avaient dégusté des mets délicieux et jouer à des jeux amusants pour passer, pour une des rares fois, une soirée calme dans ce monde pollué et assombrit pour sa propre histoire. Ce fut une des rares fois, oui. Les autres fois étaient lors d’anniversaires quasi-non fêtés ou encore des dates importantes, qu’importe.

    Lazuly cachait bien des secrets et même si elle ne s’en rendit point compte, Kasumi ne tarderait certainement pas à le savoir en si peu de temps. Au cours de ses treize ans, Lazuly lui demanda de venir avec lui, il voulait discuter disait-il. L’adolescente se dirigea donc avec lui non loin de l’observatoire puisque le campement avait été installé non loin de là. Il lui raconta alors sa vie, comment sa mère avait été capturée par un scientifique fou alors qu’elle était encore enceinte. D’une quelconque manière elle avait parvenue à s’échapper de ses griffes de malade et était arrivé finalement dans le canyon. Elle avait accouché là d’un enfant bleuit par les expériences, possédant des yeux de chat et une chevelure inexplicablement blanche. Lazuly n’était peut-être pas normal mais il restait donc humain au final ? C’était la faute d’Hojo tout ça ? Sur un coup de curiosité, Kasumi lui demanda ce qui était advenu de son paternel et il lui expliqua ne jamais l’avoir rencontré. Sa mère ne lui avait jamais parlé de lui. Elle était décédée peu de temps après avoir rejoint ce groupe de chasseurs, elle se nommait Zyra. Kasumi complimenta le prénom et Lazuly la remercia d’une voix étranglée. Il lui expliqua ensuite avoir toujours été rejeté à cause de sa différence mais jamais il n’avait osé en parler avec quiconque, alors pourquoi elle ? Il avait confiance, disait-il. Il savait que Kasumi n’allait pas sortir tout ça sur un drapeau blanc au dessus du monde. La ninja l’assura que jamais elle ne ferait cela. Pour la première fois, Lazuly la serra dans ses bras, avec reconnaissance.

    Quelques jours après cet événement émotif, Lazuly vint à sa rencontre avec un cadeau pour elle. Elle allait bientôt avoir quatorze ans mais il ne pouvait s’empêcher de lui offrir maintenant. Même si Kasumi protesta, elle décida d’accepter et souris en demandant ce que c’était, car son ami semblait hâtif de voir sa réaction ! Lazuly l’incita à l’ouvrir et elle ouvrit donc cette petite boite mystérieuse. Elle découvrit alors deux magnifiques boucles d’oreilles avec des rubis et de l’or. Surprise et touchée, Kasumi lui demanda si ça lui avait coûté cher mais il lui coupa la parole en disant que ça n’était pas important. Son ami se contenta de dire qu’elles avaient une touche personnelle spéciale. En effet, lorsqu’elle les posa sur ses oreilles, Kasumi sentit une nouvelle puissance l’envahir. Elle questionna son ami du regard et ce dernier lui apprit alors qu’elle pourrait désormais utiliser des méthodes alchimistes pour se défendre et se soigner. La jeune femme le remercia chaleureusement de ce présent, qu’elle conserverait précieusement. Ça ne fut pas le seul d’ailleurs ! Le jour de son anniversaire, maître Kehai lui offrit deux chakrams circulaires magnifiques. Ils étaient certes imposants mais curieusement légers, même pour Kasumi. La demoiselle les soulevait sans problème. Elle remercia chaleureusement son enseignant d’un salut respectif des arts et ce dernier se contenta d’émettre un rire en disant qu’à ce rythme elle allait le dépasser dans les techniques. Quatorze ans, et la vie de Kasumi ne faisait pourtant que commencer, car elle n’avait pas encore fini, ça non.

    A une année de ses quinze ans, Kasumi se sentait forte, mature et prête. Prête à franchir le pas de la liberté. Elle demanda la permission à Nika de quitter le Canyon Cosmo. Sa vieille mère adoptive eu beaucoup de difficulté à considérer de la laisser partir mais finalement, elle estima que sa fille adoptive était assez grande pour connaître les bonnes décisions. Elle lui sourit et lui donna quelques potions avant de lui dire de faire attention. Après avoir prit des provisions et dit au revoir, Kasumi se prépara à quitter. Mais Lazuly l’attendait. Depuis l’enfance, il était devenu un beau jeune homme malgré sa différence. Elle s’approcha et le prit dans ses bras en le remerciant chaleureusement. De son aide, de sa présence. Il lui rendit ce merci en la remerciant de lui avoir fait connaître des sentiments de gens normaux et Kasumi ne comprit pas tout de suite. Lazuly alla déposer ses lèvres bleutées sur celles de sa compagne et celle-ci figea à ce contact nouveau, étrange mais agréable. Ce fut si soudain qu’elle ne comprit pas tout de suite, Lazuly recula et lui murmura que c’était de l’amour dont il parlait. L’amour du type « ne pas vouloir laisser partir une personne » ? Sans doute. Mais Kasumi voulait quitter. Elle lui sourit avant de lui laisser l’unique bague qu’elle portait encore, elle lui promit de revenir. Elle l’embrassa à la commissure des lèvres et quitta ce qui aurait put être son village natal pour se rendre vers Nibelheim, là où elle aurait du naître…
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Tanoshisa no Kunoichi
Kasumi


Nombre de messages : 33
Age : 31

Feuille de personnage
Exp:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue6700/7000Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (6700/7000)
HP:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue1040/1040Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue100/110Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (100/110)

Kasumi Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Shiragiku   Kasumi Shiragiku Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21

    Du fond de son cœur, Kasumi n’aurait jamais voulu quitter son village nomade. Mais elle n’avait plus le choix maintenant. Nika lui manquerait certainement, Lazuly aussi. La jeune femme marchait sans trop savoir où ses pas la mèneraient, mais elle s’y rendait sans attendre. Elle voulait atteindre Nibelheim et peut-être en apprendre sur ses parents biologiques, même si elle ne trouverait rien au final et elle le savait au fond de son être. Elle porta ses mains à ses lèvres en repensant à Lazuly. Il l’avait embrassé de manière plutôt étrange sans vraiment que Kasumi ne ressente un amour grandiose l’envahir. Pourtant elle se sentait tellement attachée à lui. Elle regarda une dernière fois derrière elle, en direction de son village nomade. Elle ne le voyait que difficilement. Elle ne voulait pas réellement aller à Nibelheim non plus… Mais elle le fit simplement car elle ne voulait pas tourner les talons et avouer qu’elle avait décidé de changer de cap. Elle voulait poursuivre et elle le ferait ! Elle ne regardait plus derrière et ignorait l’horizon qui s’offrait à elle avec courage et promesses. Kasumi tentait d’oublier tout ce qui était propice de se présenter devant elle, et ne regardait plus sa destinée, elle voulait juste arriver le plus rapidement possible dans cette ville et ça ne saurait tarder ! Les yeux pétillants de fiertés et de courages, Kasumi n’imaginait même pas ce qui allait arriver à ses amis et famille, elle n’imaginait pas une seconde qu’elle aurait une vilaine surprise en revenant chez elle. Elle savait cependant une chose : elle n’avait pas peur, même si elle savait qu’il y avait bien des choses à craindre. Elle allait de l’avant, ignorant la passé et appréhendant le futur, vivant le présent.

    En arrivant à Nibelheim, elle tomba à genoux. Elle avait trop courut tien ! La jeune ninja, haletante, regarda autour d’elle dans le propice espoir de voir une personne qu’elle pourrait peut-être reconnaître. Mais il n’y avait personne ici qu’elle reconnaissait. Elle sourit aux passants avant de se rendre vers l’auberge pour demander des informations. Elle demanda si, quinze ans plus tôt, une famille avait bien put arriver ici, un couple, blessé peut-être. C’était peine perdue car, on s’entend, quinze ans, c’est loin et long. L’aubergiste secoua négativement la tête en lui disant que si elle ne restait pas, elle sortait. Kasumi grimaça avant de sortir de l’auberge. Ses chakrams accrochés à sa ceinture, elle croisa les bras en pinçant les lèvres ensembles. Quel culot ! Elle regarda sur sa gauche et remarqua un chemin qui semblait mener quelques parts. En s’approchant de la bordure, elle vit au loin un vieux manoir. Ignorant que c’était le manoir Shinra, elle haussa les épaules et marcha sur le chemin en tuant les quelques bêtes au passage. Ça n’avait rien de sorcier. Elle poussa le grillage rouillé voulant probablement protéger la résidence avant de s’avancer en regardant le manoir comme on dévisageait un itinérant impudent. La porte n’était même pas verrouillée… Kasumi la poussa mais elle grimaça immédiatement en sentant l’odeur de moisissure hantant les lieux. Sans doute que les gens ne devaient pas être venus ici depuis un moment !! Ou du moins ils ne faisaient pas le ménage bien souvent. Elle entra alors sans se préoccuper de fermer la porte. Il faisait assez noir comme ça. D’ailleurs Kasumi chercha un interrupteur mais sans résultat, elle continua sans, donc.

    Elle fouilla un peu. Elle ne cessait de discriminer les pseudos-propriétaires de l’endroit en grimaçant à la moindre découverte, écrasant des araignées au passage et repoussant des tas de poussières. C’était une vraie porcherie ! Elle ne trouva rien d’intéressant pour elle, sauf des vieux bouquins parlant de Cetras. Kasumi n’étant pas attiré par ce genre de choses, elle passa outre. C’est cependant sans faire exprès qu’elle découvrit un passage menant à des sous-sols dans ce même manoir. Elle sursauta lorsque ce mur coulissant se déplaça de façon volontaire. Par réflexe, Kasumi regarda derrière elle en demandant s’il y avait quelqu’un et elle fit de même avec un « Youhou ?! » bien sonore ! Mais évidemment personne ne lui avait répondu. Elle soupira avant de faire une imbécile d’elle-même et de descendre les escaliers qui menaient à un sous-sol où se trouvait des… gargouilles ? Enfin ça y ressemblait ! Et c’était vivant, ah l’horreur ! Kasumi écarquilla les yeux devant cette drôle de découverte. Elle n’en fit cependant pas tout un plat, elle en fit un en remarquant les cercueils cependant. La ninja poussa un hurlement strident en s’exclamant qu’il y avait des morts dans ce manoir mais au fond il y avait rien là-dedans – autant ne pas parler de Vincent Valentine qui n’était plus là de toute façon – et elle passa largement son chemin pour ne pas s’approcher de ça. Elle soupira en disant que ces personnes ne savaient non seulement pas faire le ménage, mais en plus ils n’avaient vraiment pas le sens de la décoration, c’était pathétique !! Enfin, passant outre ces dégueulasseries, elle trouva quelque chose d’assez surprenant juste un peu plus loin…

    Un laboratoire. Abandonné depuis un temps il semblerait, il n’y avait personne dedans. Elle préféra ne pas entrer et recula, mais évidemment elle trébucha et tomba sur les fesses. Après s’être plaint d’une certaine douleur au fessier, elle alla se redresser quand elle vit devant elle, un étrange cristal. Curieuse évidemment, la jeune femme s’en approcha pour l’observer de plus près. Pas le temps, pas de chance, elle fut immédiatement aspirée dans un autre monde qui n’était évidemment, pas le sien. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Kasumi chercha le cristal, mais elle fut subitement surprise d’être sur une surface différente que celle où elle était précédemment. Quoi, avait-elle perdu connaissance ? Non, elle n’était pas somnambule et elle doutait que c’était possible de marcher quand on était inconsciente. L’adolescente se redressa en secouant ses vêtements. Ils étaient couverts de terre. Où diable était-elle ? Elle était dans une caverne en tout cas. Elle remarqua des plates-formes sur lesquelles elle grimpa pour se sortir de là avant de courir le long d’un bref chemin pour finalement découvrir une porte laissée ouverte. Des rires d’enfants étaient audibles. Kasumi afficha une grimace de questionnement. Elle n’était certainement pas sur Gaïa ! Oh elle rêvait, c’est ça ? Elle sortit et regarda autour d’elle pour voir une plage au loin. Des ruines aussi. La ninja marcha encore un peu et décida d’aller parler à une jeune mère se trouvant là depuis un temps visiblement. Sans doute que ces mômes étaient à elle. Gentiment et poliment, Kasumi lui demanda où elles étaient maintenant.

    Besaid ? Kasumi ne se rendait certainement pas compte qu’elle se faisait regarder un peu de travers car sa question était assez loufoque étant donné que ce village n’était pas inconnu. La ninja remercia la jeune femme avant de regarder les alentours. Seigneur dieu, diable de beau-fils, comment était-elle arrivé là ? En remarquant l’étrange étendue d’eau se trouvant devant elle. Kasumi n’avait jamais vu l’océan, elle en avait juste entendu parler par Lazuly. La mère de ce dernier, Zyra, était native d’un endroit près de la mer. Costa Del Sol. Il lui avait souvent raconté que c’était une vaste étendue humide et profonde, d’un bleu magnifique. En regardant l’horizon, Kasumi ne voyait que du clair. C’était clair et transparent. Peut-être que Lazuly lui avait juste raconté des histoires. Elle se détourna de cette vision pour observer les alentours. Des enfants jouaient, il y avait un port non loin et des adultes qui discutaient. Kasumi n’était vraiment pas dans son élément. Elle décida finalement de ne pas rester planté là comme une idiote. Elle se détourna encore une fois en tournant les talons avant de marcher vers le village sans même savoir que c’était par là qu’elle allait. Elle suivait tout simplement le chemin qui semblait être le seul puisque l’autre était un port avec aucun bateau présent pour amarrer. Elle rencontra des Dingos sur son chemin et elle les supprima rapidement en étant tout de même surprise de voir de telles créatures. Il n’y avait pas de ça sur Gaïa, certainement pas. Il y avait aussi d’horribles choses gluantes – des Flambos évidemment – qu’elle évitait à tout prix en grimaçant à chaque fois. Ils glissaient par terre en laissant une texture sirupeuse derrière eux, quelle horreur !!

    Une fois qu’elle arriva au niveau de la pierre sacrée de Besaid, où les voyageurs priaient avant de partir pour avoir un voyage bénéfique, Kasumi put voir en hauteur le village. Elle estima qu’elle pourrait certainement trouver de l’aide à ce niveau. Elle descendit donc pour arriver dans le village où elle remarqua des « habitations » vraiment étranges. Des tentes. C’était encore plus pauvre que les taudis de Midgar ? Enfin d’après ce qu’elle avait entendu, ça n’avait rien de joli là-bas. Elle n’avait pas de quoi parler de toute manière, elle avait vécu dans ce genre de toit pendant toute sa vie. Sans prendre conscience que les armes qu’elle avait attachée à sa ceinture effrayaient les enfants qui passaient près d’elle, ou encore le chien qui courait un peu partout, elle marcha doucement en regardant les alentours sans trop savoir où aller. Finalement c’est un homme assez étrange qui vint à sa rencontre. Il parlait de façon assez extravertie et semblait du style joueur. Avec sa crête de punk couleur orangé et son sourire un peu niais, il s’agissait nulle autre que de Wakka. Il se présenta avant de deviner de lui-même qu’elle ne devait pas venir d’ici. Comme quelques personnes – Yuna, Lulu, etc – il connaissait l’existence des sceaux qui apparaissaient depuis quelques temps. De façon assez amicale, il demanda l’identité de Kasumi. Cette dernière eu l’once d’une hésitation mais elle fini par sourire avant de dire qu’elle s’appelait Kasumi. Il fut sympathique avec elle. Il lui parla vaguement du monde de Spira en lui demandant d’où elle venait. En cachant la honte de l’annoncer, la ninja avoua venir de Gaïa, un monde pourri jusqu’à la moelle. Heureusement Wakka ne fit pas de commentaire. Normal en même temps, il ne connaissait pas l’endroit et il avait de la chance aussi.

    Ainsi donc ce monde abritait jadis des Invokeurs mais cette époque était révolue depuis que le High Summoner Yuna avait détruit définitivement la créature qui hantait Spira depuis des siècles. C’était une histoire rien compliquée !! Mais Kasumi écouta, remplit de curiosité à l’égard de cette histoire. Cependant elle n’aurait sans doute pas le courage d’écouter Wakka parler avec tout ces « Ya ? » qu’il plaçait entre ses phrases. C’était drôle un temps mais on s’en lassait à la longue. La jeune guerrière fit aussi connaissance de Lulu et donc, de leur fils, Vidina. Un petit garçon encore trop jeune pour dire bonjour. Kasumi fut charmé par ce petit rouquin et elle ne pouvait s’empêcher de sourire en se disant bêtement qu’elle avait déjà été si petite un jour. Au final, Kasumi passa quelques jours à Besaid. Le temps de s’accoutumer que Wakka disait, le temps de s’y habituer qu’il disait ! C’est donc deux ans qu’elle passa à Besaid. Elle étudia les histoires via le temple et apprit bien des choses concernant cette Yuna. Cependant elle voulait retourner chez elle au fond d’elle-même… Elle ne le pouvait pas il parait, sans trouver un autre sceau. Wakka lui avait dit. Finalement malgré sa grande peur face à la trop grande étendue d’eau qui se présentait devant elle, Kasumi accepta de prendre le bateau pour se rendre à Kilika. Wakka lui avait proposé en disant que, peut-être, quelqu’un la reconnaitrait là-bas. Il lui notifia aussi que si ses parents étaient décédés, elle pourrait certainement les revoir dans « L’Au-Delà ». Où était-ce ? C’était à Guadosalam. Une ville au-delà d’une très longue route et d’une rivière où des ruines reposaient maintenant depuis des années durant.

    Kasumi le remercia de son aide avant de partir. Le voyage sur le bateau ne fut pas très simple pour la pauvre femme qui avait le mal de mer ! Normal après tout, elle n’avait jamais vu un océan de sa vie et encore moins voguer dessus. Elle se tenait le plus loin possible du bord et se répétait mentalement ce que Wakka lui avait dit. « Guadosalam, et le Sélénos ». Elle devait traverser le Sélénos, pour arriver à Guadosalam. Elle avait passé deux longues années à Besaid et jamais elle n’en était sortie. Et en deux ans elle n’avait jamais osé s’approcher de cette foutue plage ! Elle ignorait la moindre personne qui venait lui parler car elle était incapable de parler, elle avait terriblement envie de vomir. Le voyage dura un temps pour se rendre jusqu’à Kilika où il y aurait une brève escale d’une journée. Kasumi tomba à genoux en étant limite d’embrasser le sol tant elle était soulagée. Après avoir prit de quoi soulager les maux de mer, elle alla acheter de quoi se ravitailler. Après avoir avalé ne serait-ce qu’un pichet complet de boisson – oui oui, jamais elle n’aurait fait ça avant mais là, elle avait prit la première chose lui ayant tombé sous la main – elle fini endormit dans l’auberge de l’endroit. Idée plutôt loufoque mais au moins elle prit du repos. Le lendemain elle se fit réveillée par l’aubergiste. Il l’avisa que le bateau repartait bientôt et elle sursauta en agrippant ses effets à la volée avant de courir comme pas possible vers le quai. Le bateau partait justement mais elle fut suffisamment folle pour se prendre un bon élan et bondir ! Et évidemment elle atteignit de justement ce foutu bateau. Heureusement, si elle aurait touché l’eau, elle aurait sans doute fait une de ces crises…

    Sur le bateau, outre son mal, elle songea à Lazuly. En regardant les étoiles, elle sentait les larmes venir. Combien il lui manquait ! Elle n’était cependant pas amoureuse de lui. Elle le réalisait maintenant. Elle le connaissait trop et ne savait pas si c’était vraiment de l’amour. Mais elle tenait énormément à lui, ça c’était certain. Où était-il actuellement ? Pensait-il à elle ? La nuit tomba rapidement sur le navire. Elle s’endormit en gardant le sourire de Lazuly en tête. En se réveillant, elle se rendit compte qu’ils arrivaient bientôt à Luca. La ville était magnifique en tout cas ! C’est d’ailleurs là qu’elle fit son premier spectacle. Elle se donna la permission de se renseigner à ce propos et elle donna un show du tonnerre ! Cependant elle du repartir aussi promptement deux jours plus tard pour repartir sur la route de Mi’ihen. Elle combattit énormément de créatures et elle se tapa même un Chocobogre, un des rares qui restaient encore. Elle fut seule pendant bien des heures, des jours et c’était chiant. Elle rencontra pour la première fois un Hypello. Le premier commentaire, elle lui demanda « ce qu’il était » et cela offensa la pauvre créature ! Kasumi grimpa sur le shoopuf après avoir passer deux heures à hésiter, car cette chose immense faisait peur ! Elle tremblait de peur à bord mais elle fini par se calmer les nerfs – une fois de l’autre coté… Kasumi courut le reste du chemin en combattant les créatures sur sa route pour arriver dans cette ville où elle dévisagea les créatures présentes. Des Guados. C’était quoi ça ?? Elle grimaça avant de demander où était l’Au-Delà. Malgré le regard qu’elle se prit, il lui indiqua et elle se dirigea vers cet endroit mystique. Une fois sur la plate-forme, elle fut complètement bouche-bé. Ce qui se présentait devant elle, était bien plus que magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue0/1000Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue400/400Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Kasumi Shiragiku Left_bar_bleue300/300Kasumi Shiragiku Empty_bar_bleue  (300/300)

Kasumi Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Shiragiku   Kasumi Shiragiku Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:54

    Bien entendu, tu es validée pour deux raisons évidente : tu es un admin xD
    Et la deuxième raison : la présentation de ton personnage est excellente et recherchée. L'histoire atrayante et bien construite ce qui donne envie de jouer avec le personnage qu'est Kasumi ^^
    Je vais donc m'occuper de ta fiche de techniques.
    J'espère que tu t'amuseras !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasumi Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Shiragiku   Kasumi Shiragiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Shiragiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi Shiragiku [Ninja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Reglement et présentation :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: