Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Van Voyte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
Van Voyte Left_bar_bleue0/1000Van Voyte Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Van Voyte Left_bar_bleue500/500Van Voyte Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Van Voyte Left_bar_bleue50/50Van Voyte Empty_bar_bleue  (50/50)

Van Voyte Empty
MessageSujet: Van Voyte   Van Voyte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:53

    Fiche type

    Première partie : Carte d'identité



    Nom et Prénom : Van Voytz
    Âge : 20 ans
    Sexe : Homme
    De quel monde vient-il : Héra
    Rang : Ombre Furtive


    Deuxième partie : Descriptions physique et mentale

    Votre apparence physique :
    Van est un jeune homme élancé, mesurant un mètre quatre vingt et d’une carrure physique assez peu développée. Notre jeune homme est donc assez mince, bien que cela ne veuille pas dire qu’il ne soit pas musclé et que se voit. Mais, il n’a pas fait de culturisme ou autre sport s’y rapprochant dans le bute de développer sa musculature. Ainsi sa force lui fut acquise durant ses combats et ses traversées du monde remplies d’embuches divers, puisqu’il n’empruntait que très rarement les routes bien tracées et où il n’avait qu’à marcher. Ainsi le corps qu’il s’est forgé, lui donne une très grande agilité et vitesse de déplacement ou de réaction en cas de danger.

    Voilà ce que quelqu’un voyant le jeune homme de loin pourrait à peu près dire sur lui. Quand on est beaucoup plus proche de lui, on voit une longue chevelure, souvent coiffée en queue de cheval assez haute. Mais, la longueur de ses cheveux est identique à celle que les femmes aiment avoir pour paraître plus féminine. Celle-ci est d’une couleur noire, mais qui selon l’exposition de Van à la lumière peut donner l’impression d’avoir des nuances argentées, grisées, voir même d’un bleuté assez sombre. Et très rarement les trois couleurs réunies. Ce qui indique aussi que le jeune homme s’entretient régulièrement la chevelure, puisque le bleu n’est pas une couleur naturelle de cheveux. Ceux-ci surplombent donc, et dissimulent parfois, un visage assez fin et pointu sur le menton. La peau de celui-ci est d’une couleur de type asiatique, est suffisamment aérée ou tendue pour bien distinguée la jeunesse de Van, qui sort quand même juste de l’adolescence. Ses yeux bleus font parti d’un regard qui peut aisément paraître très froid et dur envers les autres, mais aussi très chaleureux. Ce qui dépend bien entendu de la situation dans laquelle se retrouve Van. Bien qu’à cause de sa tenue, elle ne soit pas visible, la bouche du jeune homme semble assez fine, alors que le nez reste dans des proportions normales, sans montrer de déformations quelconques, comme une bosse.

    Côté tenue vestimentaire, Van est habillé de vêtements sombres, de couleur noire pour être précis. De plus, que se soit le pantalon, ou le débardeur, ces derniers sont très moulants et laissent apparaître les muscles du jeune homme. Pour le vêtement de la partie supérieur, Van n’a pas choisi un simple débardeur, puisque ce dernier à un col suffisamment long pour venir recouvrir le visage du jeune homme jusque sous son nez, qui servait de masque pour cacher sa véritable identité, à l’instar de tous ninja. Et pour compléter le tout, Van met un bandeau noir sur son front. Bien que la majorité de ses bras soient nus, Van à mit au niveau de ses coudes, deux sortes de bandeau adaptés, sur lesquelles vient s’installer des coudières en cuir, suffisamment souple pour lui laisser bouger ses bras agilement, mais très résistantes pour le protéger.

    La panoplie de protection ne s’arrête pas là, puisqu’une plaque du même matériau que les coudières, vient se positionner sur la partie gauche de la poitrine. Ce qui indique clairement qu’il protège son cœur, qui est un organe vital pour tout homme. Cette protection pectorale tient sur le corps du jeune homme grâce à deux sangles en cuir. Une en travers du corps, qui descends jusqu’à une ceinture de tissu beige. Alors que l’autre est horizontale et fait le tour de la poitrine de Van.

    Le dernier élément du physique du jeune homme, et pas des moindre, est son arme. Celle-ci n’est autre qu’un katana, arme blanche à lame incurvée, assez court par rapport à la moyenne mais très tranchant. Le pommeau de celui-ci possède des éléments doré, alors que la garde que la main du jeune homme tient est fait d’un tissu de couleur d’ivoire pouvant faire penser que celle-ci aurait été faite à partir d’os ou de corne d’animaux.


    Votre psychologie :
    Quand on rencontre Van pour la première fois, on a l’impression que celui-ci n’a pas de sentiments. Mais, c’est un ninja, et tous hommes de l’ombre apprennent à dissimuler ses émotions auprès des personnes normales vivant dans la lumière de leur vie quotidienne sans qu’elles ne se soucient des manigances de personnes influentes ou non à l’égard de telle ou telle autres, et donc les ninjas et autres vagabonds peuvent être amenés à passer des contrats pour accomplir le plus souvent des méfaits. Cependant Van possède bien des sentiments et émotions comme la plupart des gens, qu’il montre le plus souvent quand personne ne se dote de sa véritable identité. D’ailleurs, le jeune homme aime bien se montrer social et passez beaucoup de temps dans les rues des villes, sous un déguisement quand il n’a pas de missions. Mais, une autre facette du ninja est qu’il travaille pour son propre compte et ne fait donc pas parti d’un groupe, dont il trouve souvent les règles trop exigeantes et contraignantes pour lui.

    Ainsi la plupart des techniques que le jeune ninja possèdent, on été apprises à force de beaucoup d’entraînements personnel, qui peuvent montrer une certaine volonté et détermination de l’homme à ne pas laisser les choses inachevées. Van donc jusqu’au bout des choses, même des travaux les moins glorifiant, ou qui ne rapportent peu. Puisque de toute manière l’argent n’est pas un but pour Van, et ne cherche donc pas à en amasser. Ainsi la plupart du temps, Van le dépense dans les bars, ou les armureries pour renouveler son équipement ou s’amuser tout simplement. En effet, le jeune homme aime s’amuser, dans un but non lucratif bien sur, et donc ne participe jamais au jeu de cartes connu sur Héra. Il préfère faire des blagues à ses camarades de bar, ou jouer sur les mots parfois. Il aime aussi changer souvent de déguisement, mais se fait toujours reconnaître pas les personnes l’ayant déjà rencontré. Il le nie toujours mais en vain. Il est donc souvent déçu puisque son déguisement n’a pas marché, mais cela n’empêche pas de continuer de les changer régulièrement.

    Van ne se cachant par derrière l’argent pour survivre et subvenir à ses besoins primaires, comme se nourrir. Il est devenu très débrouillard et sait reconnaître les plantes comestibles ou non. Il est même devenu capable de trouver des plantes empoisonnées pour s’en servir dans son panel d’attaques. Ce qui nécessite tout de même de la patience. Car s’il se précipite trop, il pourrait s’empoisonner en préparant ses mixtures. Car malgré qu’il possède plusieurs compétences, qui pourraient presque se rapprocher de l’alchimie, Van n’a jamais réussi à se créer une protection immunitaire contre le poison.

    Mais, tout cela n’aurait pu être possible, si Van ne se montrait pas curieux d’apprendre et de découvrir des choses que la plupart des personnes ignorent ou délaissent. Sans compter une certaine intelligence puisque pour assimiler des méthodes de combats parfois très anciennes, il en faut. Et cela lui permet aussi de réagir bien plus rapidement durant un combat, lorsqu’il a besoin de trouver une solution rapide à un problème, puisque les combats ont leur lot de difficultés, et on sait bien qu’un plan ne tient que jusqu’au début de la bataille et donc ne dure jamais bien longtemps, car in ne pouvait pas tenir compte de tous les facteurs entrant en jeu quand celui-ci a été établi.

    Mais, si on se fie qu’au point de vue personnel, on peut dire que Van apprécie les femmes, et aime leur faire plaisir, et leur venir en aide si nécessaire. Pourtant, jusque là, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment cherché à conquérir le cœur de l’une d’entre elles, bien que beaucoup de celles qu’il a aidé ou simplement rencontré aurait peut être voulue le connaître davantage, mais, il ne leur en a pas laissé le temps. Ainsi, comme on peut s’en douter, Van n’aime pas les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et se servent de se prétexte pour les faire souffrir. D’ailleurs, quelque soit la raison, le ninja n’appréciera pas ceux qui font souffrir d’autres personnes rien que pour aimer leur faire mal, de façon psychologique ou physique.

    Van ne semble pas d’ailleurs avoir de but personnel très précis, à part sa quête de techniques anciennes ou peu connues. Mais, il n’en parle quasiment jamais, et répond souvent que c’est simplement quelque chose d’inhabituel pour les autres, et qui ainsi le rends unique aux autres personnes qui l’ont vu se servir de ses capacités plus ou moins étranges. Il ne se moque jamais, ou ne porte de jugement sur les objectifs des autres, même si ceux-ci sont néfastes pour le monde où il vit


    Quatrième partie : Les petits plus

    Armes de votre personnage: Katana (Attaque Perçante] + Shuriken en quantité illimité (si possible bien sur)[Poison]
    Votre Classe : Ninja

    Invocation de votre personage : Slaanesh [Même style que Heltraim]
    Van Voyte 090830065755596779



Dernière édition par Van Voytz le Dim 30 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
Van Voyte Left_bar_bleue0/1000Van Voyte Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Van Voyte Left_bar_bleue500/500Van Voyte Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Van Voyte Left_bar_bleue50/50Van Voyte Empty_bar_bleue  (50/50)

Van Voyte Empty
MessageSujet: Re: Van Voyte   Van Voyte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

    Troisième partie : L'histoire de votre vie

    Votre histoire :
    Van Voytz est une enfant né dans les quartiers pauvres de la cité d’Alexandrie. Pourtant, il n’aurait pas la joie de connaître une enfance ordinaire, ni celle de voir le visage de ses parents et l’émotion qui pouvait y être affichée. Pas que le jeune garçon soit aveugle, non loin de là, mais plutôt que ses parents ne se montrèrent jamais à visage découvert. En effet, dès qu’il eut l’âge de comprendre, et faire ses premiers pas seul sans avoir besoin d’être surveiller, Van apprit que sa famille était une famille de ninja, et qu’il valait mieux éviter tous signes pouvant les identifier. Et sa famille était même un peu extrême, puisqu’elle cachait leur identité à ses propres membres. Ainsi, dès l’enfance, le jeune garçon commença à s’entraîner pour acquérir l’agilité et les dons nécessaires pour faire de lui un bon ninja. Malgré tout, Van eut un peu de mal à supporter le masque en permanence sur son visage, mais se faisait punir sévèrement s’il le retirait. Ses parents n’étaient pas spécialement méchants, loin de là, mais les règles étaient strictes, et le jeune ninja devait s’y pliait. Ainsi, il ‘eut pas la joie de se faire des amis hors de la maison, et ceux qu’il avait à l’intérieur étaient plus tourné vers l’entraînement que chercher à discuter du reste du monde. Van s’entraînait donc dur, et s’avéra être le plus agile de la famille, même en comparaison de ses parents. Il apprit aussi très vite à se servir de ses armes de lancer en se montrant de plus en plus précis et rapide à chaque utilisation.

    Cependant, le ninja avait plus de mal avec les techniques magiques basées sur les éléments. Il lui fallut donc plus d’entraînements et de volonté pour arriver à les maîtriser. Ce qui n’empêcha pas Van de partir très tôt pour des missions d’espionnages. Il n’avait que douze ans à cette époque, et cette première mission n’était pas des plus compliquée. En effet, il devait simplement vérifier les agissements d’une femme mariée que son mari pensait qu’elle le trompait, rien de bien compliquer donc pour un ninja. Il l’observa alors quelques jours, dissimulant sa présence et restant dans l’ombre, sans se faire repérer de quiconque alors qu’il ne quittait quasiment pas des yeux la femme en question. Une fois qu’il eut les réponses aux questions du mari, il rentra faire son rapport à son père qui donna alors les conclusions des observations faites à leur employeur. Ce qui se passerait après pour le couple ne les regardait plus, et la mission fut alors considérée comme un succès, le premier pour Van, qui n’eut pas le temps de se reposer, car l’entraînement reprit rapidement par la suite pour accroître ses capacités.

    Le jeune ninja continua alors de progresser et accomplir ses missions comme tout bon ninja. Et même s’il n’avait pas une famille comme les autres, celle-ci le félicitait tout de même à chaque fois que la mission était réussie. Mais, bien que cela fasse toujours plaisirs, les réjouissances ne duraient jamais longtemps. Surtout que le jeune homme repartait vite s’entraîner, pour découvrir de nouvelles techniques, plus sournoises les unes que les autres et que peu de personnes ne connaissaient ou utilisaient toujours de nos jours. Un peu comme l’art d’invoquer des chimères qui s’étaient quasiment perdues depuis que la reine Branet, avec l’aide de Kuja et de son vaisseau l‘Invincible n’ait attaqué et détruit le village de Madaline Salée où vivait les Invokeurs, les exterminant presque tous En effet, 5 personnes échappèrent à l’attaque, un couple et l’un de leur proche s’étaient caché quelque part, alors qu’une mère et sa fille avait prit la mer pour tenter d’échapper à l’attaque du vaisseau. L’embarcation réussit cet exploit, mais lorsque la barque s’échoua non loin d’Alexandrie, seule l’enfant réussit à survivre, alors que sa mère mourrait d’épuisement. La jeune enfant qui fut recueillit par le couple royal n’était autre que la Princesse Garnet.

    Ainsi quand le jeune homme n’était pas en missions, qui n’étaient pas les plus dures du fait de son jeune âge, Van passait son temps à chercher de nouvelles méthodes pour être encore plus efficace. Il mit alors au point un poison très redoutable, dont il ne dit rien aux autres biens entendus. Celui-ci était surtout beaucoup plus dur à soigner, si bien qu’il fallait plus d’un simple antidote pour en venir à bout. Puis, alors que le comportement de la reine semblait de plus en plus étrange, le clan de Van fut engagé par Kuja pour lui servir d’informateurs de l’ombre dans ses projets personnels. Les principales missions qui furent alors confiées au ninja furent des missions d’observations, et d’infiltrations dans les grandes villes comme Linblum et Clayra. Le magicien efféminé cherchait visiblement quelque-chose, ou des failles à exploiter pour attaquer les cités. C’est aussi durant ses missions pour un homme que Van n’avait qu’aperçu chez lui une fois, car il s’entretenait principalement avec son père quand il n’envoyait tout simplement pas un de ses hommes de main, voir Pile ou Face, les bouffons de la reine, que le ninja dut tuer le premier être humain de sa vie pour protéger sa couverture. Pour autant, le ninja ne connaissait pas les projets du magicien et ne voulait de toute façon pas les connaître. Ainsi il ne posait pas de questions à son père à son sujet, et continua d’accomplir son travail, qui le faisait voyage au moins, et pouvait lui permettre de faire par moment des recherches personnelles sur les techniques oubliées.

    Puis un matin, Van reçu la mission d’aller sur le Continent Extérieur pour aller voir sur l’Ifa, si quelque chose de particulier s’y trouver. Visiblement, ce Kuja cherchait une sorte de pierre qui permettrait d’invoquer une certaine chimère, et d’après certaine rumeur l’une d’elle se trouverait sur l’arbre créant la Brume. Le ninja s’y rendit alors sans attendre, se disant aussi que c’était une bonne occasion de découvrir une forme de combat oublié ou presque. Il passa donc par la route des fossiles, qui débouchait dans l’un des marais de ce monde, et rejoint le Continent Extérieur. Cela lui prit du temps pour arriver à l’Ifa, puis pour y trouver la stèle où se trouvait le joyau permettant aux invokeurs d’invoquer la chimère Léviathan. Il avait par curiosité apprit leur langage et donc avait pu lire la pierre. Ayant trouvé ce dont il était venu chercher comme information, il rentra à Alexandrie. Ses calculs lui disaient qu’il devrait être de retour our l’anniversaire de la Princesse et de la pièce de théâtre qui devrait y être joué. Mais, quand il arriva finalement, la nuit était tombée, et la ville tait sous agitation, sans compter qu’elle avait subi des dégâts. Il finit par apprendre que la Princesse Garnet avait été enlevée, et rentra alors chez lui.

    Mais, quand le jeune homme à présent, arriva chez lui, il ne trouva que les cadavres des membres de sa famille. Ceux-ci avaient été sauvagement mutilés, et laisser sur place, sans doute à son attention. Mais dans quel but ? Une chose était sûre, pour Van, seul Kuja était le responsable de ce massacre, et donc il chercherait à se venger. Mais, il savait que la tâche ne serait pas facile, car il avait aisément deviné la puissance du magicien, et pensait même qu’il était la cause du comportement actuel de la reine Branet. Mais, bien sur, il n’avait aucune preuve pour étayer cette hypothèse.

    Mais, Van allait prendre son temps et attendre son heure pour frapper. Cependant, il faudrait qu’il reste dans un endroit où il pourrait éventuellement approcher Kuja. Il décida donc de se rendre au palais, et quand l’un des Brutos du capitaine Steiner, lui aussi porté disparu, seul, le ninja frappa, et tua l’homme avant de jeter le corps dénudé dans les douves du château, s’assurant qu’il ne serait pas découvert. Il revêtit alors l’armure du soldat, et joua son rôle le temps qui lui faudrait. Ainsi, Van put assister au retour discret, mais un peu râter de la Princesse et du capitaine Steiner avant que Dagga ne soit faite prisonnière par Pile et Face pour lui retirer ses chimères. Mais, l’arrivée de Djidane, Bibi, Freya et des Tantalas pour venir à son secours ne tarda pas. Et le groupe parvint même à réussir à convaincre la Générale Beate des mauvais agissements de la reine et de Kuja. Si bien qu’elle vint en aide au groupe alors que Van, avait un peu facilité leur accessions aux diverses sales en rendant malades quelques gardes avec certains poisons qu’il leur avait fait ingérer au dernier repas, alors que le groupe était en cellule dans les donjons du château. Bien sur sans que personne ne s’en rende vraiment compte et que cela ait une incidence réelle sur les projets des héros.

    Puis, le calme revint au château, puisque la reine avait embarqué une partie des troupes pour assister à l’attaque de Linblum par les mages noirs suivi par l’activation du pouvoir de la chimère Atomos. Ainsi Van, put reprendre ses recherches discrètes sur un moyen de vaincre Kuja. Mais, celui-ci n’avait laissé aucun indice au château d’Alexandrie, et le ninja sous couverture fit chu blanc. Il reprit donc ses abitudes, jusqu’au moment où la reine se rendit compte qu’elle était manipulée par Kuja et décida d’attaquer sa planque sur l’Ifa. Van réussit à embarquer sur l’un des vaisseaux en se disant qu’il trouverait peut être le moyen de régler ses comptes le moment venu. Mais, le magicien avait anticipé l’attaque, ou du moins ne la craignait pas, et fit appel à une chimère, Bahamut, qui fit de gros dégâts dans la flotte d’Alexandrie, et fit de nombreux morts, dont la reine elle-même. Le ninja s’en sorti avec quelques côtes cassées, malgré le fait qu’il ait sauté à l’eau lorsque son navire fut détruit, car il reçut des débris de ce dernier. Il serait cependant récupérer par l’un des rares vaisseaux encore en état de naviguer, et rentra au château avec la Princesse Garnet, et ses compagnons.

    Van, en tant que soldat d’Alexandrie, devrait donc se reposer pendant quelques mois. Du coup, lorsqu’un soir Kuja lança une armée de monstre sur la ville, Van ne put pas faire grand-chose que regarder la ville se faire détruire petit à petit. Il fut cependant évacuer du château quand la Princesse et future reine Garnet activa la transformation de celui-ci qui n’était autre que la chimère Alexandre pour contrer très efficacement Bahamut. Cependant l’invocation serait à son tour vaincu par l’intervention de Garland dans l’Invincible, et son œil rouge. Mais, son but était de moins en moins réalisable avec le temps qui passait. En effet, de plus en plus oppressé par la reine Garnet et ses compagnons, Kuja se réfugia dans le monde de Cristal, et donc inaccessible pour le ninja seul. Il y avait aussi le fait qu’il n’était pas en état physique de l’affronter, avec ses côtes fêlées, qui se rétablissaient lentement, et le fait que vaincre le magicien n’était plus le but unique du jeune homme, mais aussi du groupe de Djidane. Il dut donc se résigner à laisser sa vengeance au petit groupe qui préparait l’assaut grâce à l(Invincible qu’ils avaient récupéré. Mais, cela n’allait cependant pas arrêter Van, qui décida tout de même qu’il donnerait un coup de main, malgré son état. Ayant entendu dire par des amazones que la Générale Beate comptait affréter les Roses Rouges pour pouvoir soutenir la reine et ses amis, le ninja fit des pieds et des mains pour pouvoir monter à bord et donner un coup de main malgré qu’il ne soit pas entièrement rétablit. D’ailleurs, personne n’avait encore remarqué que ce Brutos là n’en n’était pas vraiment un.

    D’ailleurs, lors que la bataille commença, la première flotte à venir sauvé le petit groupe de Héros ne fut pas celle d’Alexandrie, mais celle du Roi Cid, l’oncle de la nouvelle reine du pays voisin, le roi de Linblum. Cependant, les Roses Rouges ne furent pas longue à arriver, et le firent au bon moment, lorsque le vaisseau du général, ou par chance Van avait embarqué, sortit d’un nuage juste devant et perpendiculaire à l’Invincible pour bloquer un assaut de dragon blanc qui percutèrent donc le vaisseau d’Alexandrie. Cela permit à l’Invincible de passer dans l’autre dimension, alors que les deux flottes, de Linblum et Alexandrie réunit luttaient contre les dragons. Le combat fut ardu, mais petit à petit, les dragons diminuèrent avant que cela ne cesse, laissant supposer au Roi Ci et à la Générale Beate que Djidane, la reine et leurs compagnons avaient vaincu Kuja. Cependant bien qu’une partie de la flotte reçu l’ordre de rentrer à leur port, La Rose Rouge d Beate, où se trouvait par chance Van, resta en vol au dessus d’un Ifa qui s’emballait, alors que le vaisseau du Roi Cid, descendit récupérer Dagga, et les autres une fois qu’ils furent récupérés. Mais, l’homme singe venu de Terra refusa de monter à bord, sentant que Kuja, son frère ainé était toujours vivant, et reparti au cœur de l’Ifa pour le chercher. Ce qui se passa ensuite, personne ne le sut, et Djidane ne revint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
Van Voyte Left_bar_bleue0/1000Van Voyte Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Van Voyte Left_bar_bleue500/500Van Voyte Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Van Voyte Left_bar_bleue50/50Van Voyte Empty_bar_bleue  (50/50)

Van Voyte Empty
MessageSujet: Re: Van Voyte   Van Voyte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

    Ainsi l’année s’écoula paisiblement et Van put se reposer tranquillement au château, où il passa beaucoup de temps à la bibliothèque pour chercher de nouvelles techniques ou autres truc du même genre. Il était toujours sous infiltration en tant que Brutos malgré que sa raison qui l’avait poussé à entrer ici comme couverture ne soit plus de ce monde. Mais, il s’était dit que comme un nouveau spectacle des Tantalas allait avoir lieu pour l’anniversaire de la Reine, un an jour pour jour après le début du véritable conflit, à présent clos. Et il se disait qu’il profiterait bien de sa position actuelle pour le voir. Ainsi le soir venu, Van se débrouilla pour faire partie de l’équipe de surveillance de la scène, et se retrouva placer devant les gradins où était installé les anciens compagnons de la reine Garnet dans sa lutte, à l’exception du Capitaine Steiner, présent sur le balcon aux côtés de sa majesté et de la Générale Beate. Ainsi le spectacle commença alors que le soleil était couchant, mais toujours suffisant pour que la visibilité soit claire sur la ville. Et tout se déroula bien jusqu’au moment où un acteur encapuchonné révéla sa véritable identité, qui n’était autre que Djidane. Là, la reine surprise, ne fit qu’un truc, et quitta le balcon de façon précipité, pour rejoindre la scène et se jeter dans les bras de l’homme qu’elle aimait sous les applaudissements de la foule et de leurs amis.

    Puis, une fois les festivités terminées, Van quitta enfin son poste de Brutos de façon toute aussi discrète qu’il avait prit ce dernier, et quitta le palais pour rejoindre son quartier natal, et sa maison délaissée, mais qui malgré tout n’avait pas subit trop de dégâts durant l’attaque de la cité par Kuja. Il commença alors à faire du ménage, et remettre sa demeure en état, même s’il serait désormais le seul à l’habiter et donc qu’elle serait sans doute trop grande. Cependant, cela ne l‘empêcha pas peu après de reprendre ses activités habituelles de ninja, à la différence, qu’à présent, c’était lui qui recevait les personnes ayant besoin de l’aide d’un ninja. Cela dura jusqu’au jour où les premières personnes venues d’autres mondes firent leur apparition et que des rumeurs circulaient aussi sur la disparition d’autres personnes. Par curiosité, le jeune Van, décida de partir en recherche d’un cristal pour l’étudier dans l’ombre quelques temps. Il se rendit donc à la grotte de Glace, supposant que l’un de ces mystérieux bijoux, et lorsqu’il le vit, il ne s’en approcha pas, et au contraire se plaça à bonne distance, sans pour autant le perdre de vue, et ainsi assister à ce qu’il pourrait se produire venant de ce dernier. Mais, quand il voulut monter sur son perchoir, pensant que la hauteur le rendrait plus discret. Celui-ci céda sous son poids, bien qu’il n’avait pas semblé fragile, et glissa sur le chemin verglacé jusqu’à arriver au contact du cristal. Une lumière engloba alors la zone, et Van n’y vit plus rien pendant quelques secondes. Puis, sa vision fut rétablit et la vue qu’eut le ninja à ce moment là était totalement différente. Autour de lui un environnement bleuté, ù les arbres étaient dans des formes toutes plus exotiques les uns que les autres, alors que des furolucioles en émanait ou s’élevait directement, zigzagant même dans l’air. Van ne le savait pas encore, mais il avait atterrit dans la forêt de Macalania sur le monde de Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Princesse de Wutaï
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Wutai

Feuille de personnage
Exp:
Van Voyte Left_bar_bleue0/1000Van Voyte Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Van Voyte Left_bar_bleue500/500Van Voyte Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Van Voyte Left_bar_bleue50/50Van Voyte Empty_bar_bleue  (50/50)

Van Voyte Empty
MessageSujet: Re: Van Voyte   Van Voyte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:28

Ta présentation est validé. Ta fiche perso et ta fiche chimère sera bientôt faite. En attendant si tu veux RP, tu peux, mais tu peux pas faire de combat tant que ta fiche perso n'est pas faite.

Amuse toi bien sur se forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Van Voyte Empty
MessageSujet: Re: Van Voyte   Van Voyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Voyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Reglement et présentation :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: