Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kurai Covenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Kurai Covenant Empty
MessageSujet: Kurai Covenant   Kurai Covenant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:02

    ₪ Première Partie : Carte d'Identité ₪

    Nom et Prénom : Covenant, Kurai
    Âge : Inconnu. On lui donnerait 13 ans d'apparence.
    Sexe : Féminin
    De quel monde vient-il : Gaïa
    Rang : Naraku no Hana

    ₪ Deuxième Partie : Descriptions ₪

    Apparence : La première chose qui nous frappe lorsqu’on voit Kurai, c’est sans doute son apparence frêle et sa petite taille. Malgré qu’elle aille maintenant dix-neuf ans, elle est toujours aussi petite du haut de son mètre cinquante-cinq. Elle est relativement mince également et ne démontre aucunement s’entraîner ou posséder une musculature importante. Malgré sa frêle apparence, elle est forte au niveau des combats et c’est une chose qui n’est plus à prouver maintenant. L’adolescente, bien que petite, possède une très longue chevelure divine aux couleurs noirs de jais, se rapprochant vaguement des couleurs des encres de chines. Ils sont coupés en dégradés et une frange couvre son front jusqu’à ses yeux qui, eux, rouges rubis, brillent dans le noir comme deux perles infernales.

    Voilà niveau physique. Au niveau vestimentaire maintenant, Kurai ne fut jamais bien compliqué et malgré les années, elle n’a jamais changé de style vestimentaire : elle porte toujours son ensemble d’écolière noir. Vêtement dont le chandail à manches longues camoufle à merveille ses bras menus, il est noir de jais et les bordures sont blanches. Un foulard léger, rougeoyant, entoure le collet blanc formé en pointe au niveau de sa poitrine. Sa jupe touche tout juste ses genoux et ses chaussettes bleus marines couvrent le reste avec brio. Elle porte habituellement des petites chaussures normalement vues aux pieds des petites écolières normales. Elle ne porte pas de gants, pas de lunettes, rien qui ne viendrait gâcher son apparence outre ses vêtements.

    Kurai ne porte pas beaucoup d’accessoires sur elle. Elle n’aime pas spécialement les bijoux de toute manière. Elle ne porte qu’un bracelet de billes brunes dont un léger tintement de cloche sonne la mort de ceux qui croisent son chemin, et pourtant ce bracelet de billes de bois avait été offert des mains de sa seule amie. Elle porte également un anneau à son annulaire gauche prouvant son lien avec un homme dont l’identité est sans doute inconnue de tout ceux ne la connaissant pas. C’est une bague rougeoyante, solide, et magnifique en son genre. Hormis tout cela, Kurai ne porte pas de collier ni de boucles d’oreilles. De toute manière, elle estime ne pas avoir de temps à perdre avec des bijoux ou autre chose dans le genre, surtout que combattre avec tout ça n’est pas simple et elle préfère éviter ce genre de choses.

    Psychologie : Au travers un flux infernal, on déniche tout de même un comportement humain. Au final, Kurai reste un être humain à part entière même si elle aura vécu très longtemps en enfer. Sous ses couches froides, on trouve une jeune fille innocente protégée par bien plus de puissance qu’on pourrait l’imaginer. De nature distante et méfiante, Kurai peut s’attacher à quelques personnes sans pour autant vouloir s’en approcher, pour leur éviter sa fureur, pour éviter de les blesser ou de leur attirer les courroux de l’enfer. Elle est relativement calme de nature, et très silencieuse. Elle ne parle quasiment jamais pour ne rien dire et préfère se taire lorsqu’elle le peut. Relativement froide envers quiconque tente de l’aborder, elle ne se démontre aucunement comme sociable ni même très bavarde.

    A l’instar de sa distance et sa froideur, elle peut se démontrer particulièrement douce et compréhensible. Car au cœur de ce torrent de douleur, on déniche oui, une profonde compréhension envers les blessures humaines. Kurai étant une personne ayant vécue bien plus que de la simple souffrance, elle peut deviner et comprendre les autres. Il est très pénible de la comprendre cependant sous peine de devoir vivre des souffrances similaires. Kurai n’aime pas faire souffrir les autres, cependant, lorsqu’elle le fait, c’est en restant stoïque et parfaitement impassible. L’adolescente, ou plutôt notre jeune adulte, ne démontre que difficilement ses émotions, et reste uniquement « humaine » envers sa famille. Les autres peuvent aller au diable, même si au fond, le diable, c’est elle. Vu sa position, ça n'a rien d'étonnant.

    Profondément dépendante de son époux, Kurai arrive cependant à vivre d’elle-même et à s’en détacher si nécessaire. C’est bien la seule source de vie à laquelle elle se rattache encore. Pour retrouver sa seule amie qu’elle croit morte depuis des années, elle parvint à quitter autant son mari que son fils de deux ans. Même si souvent elle se sent rabattu par leur absence, Kurai se fait forte. C’est grâce à eux en grande partie qu’aujourd’hui, elle pouvait se considérer comme humaine et vivante. Maintenant cependant elle est à la recherche d’une autre personne qui lui permettrait de devenir entièrement vivante, de retrouver les joies perdues de sa petite enfance, et de, peut-être, pouvoir vivre paisiblement plus tard, en étant bien vivante, et véritablement entière. C’est donc ainsi que commence sa quête…

    ₪ Troisième Partie : Histoire de votre Vie ₪

    Née dans une demeure bien banale du village de Wutai, Kurai Covenant fut la fille unique d’un couple de jeunes adultes, Moku et Sumi Covenant. Cette dernière était crainte pour la couleur anormale de son regard rougeoyant alors que le premier était une personne profondément protectrice et de ce fait, il chassait la moindre menace envers sa belle. On la traitait de sorcière et d’esprit malsain, on disait qu’elle était une revenante. Pourtant ce petit couple vivait parfaitement en harmonie et se fichait de ce que les gens pouvaient penser d’eux. Ils avaient maintenant une petite fille magnifique dont les yeux marrons si clair tournaient vers le rouge foncé. Elle était unique et était prédestinée à avoir une magnifique chevelure, au vu des longs cheveux de sa mère.

    Kurai grandit dans une petite demeure de Wutai où un magnifique cerisier poussait dans le jardin. Des jeunes enfants s’amusaient souvent à venir voler des cerises fraîches dans cet arbre et souvent, la petite fille les chassait d’un simple regard au travers sa fenêtre. Elle n’avait que deux ans, que ses yeux rouges brillaient déjà dans le noir, menaçants, pétillants. Ils semblait profaner une grande menace juste par leur brillance et on racontait que la petite fille de cette maison pouvait tuer d’un seul regard, et que si on survivait à ses yeux, on était frappé d’une malédiction profanant la malchance et la mort. Les rumeurs allaient de bons trains au creux du village ninja, comme quoi cette famille aurait mit au monde, comment dit-on déjà ? Ah oui, un démon.

    Son père perdit son emploi. Selon son patron, il portait malheur et ne pouvait continuer de travailler. Sumi prenait toujours soin de sa jeune fille alors que celle-ci s’isolait dans sa chambre en dégustant son met préféré : les cerises. Elle adorait ces fruits. C’était bien son petit trésor personnel. Elle possédait aussi, dans un magnifique bocal, des papillons écarlates. Moku les lui avait offert alors qu’il marchait le long du mont Tamblin et qu’il avait déniché ces magnifiques spécimens. Kurai n’avait pas quatre ans que déjà ses longs cheveux de jais touchaient ses cuisses. Sumi devait les lui couper une fois de temps en temps au risque qu’ils ne touchent le sol. Elle était jalousée de toutes les petites filles de Wutai. Sa beauté était grande, mais son pouvoir aussi.

    Elle grandissait dans l’ombre de ses parents. Elle était leur petite princesse et était choyé d’eux, mais détesté du village. On avait tendance à se tasser sur son chemin lorsqu’elle sortait – et elle ne sortait que la nuit, ce qui accentuait encore plus les rumeurs concernant la jeune fille. Kurai n’en avait que faire cependant et vivait comme elle pouvait vivre. Elle était de nature froide et distante, elle ne parlait jamais. Alors qu’elle sortait une nuit, elle tomba nez à nez avec une jeune fille étrange. Elle possédait des cheveux blanchâtres, elle était petite, et portait une robe dans les tons verts. Des sphères spectrales lui tournaient autour. Kurai, vêtue d’une robe blanche et pieds nus, la regardait comme on observerait n’importe qui. Pourtant, cette fille, n’était pas normale.

    La distance était petite entre elles. Kurai ne la brisa pas. Elles se regardèrent longtemps. Cette fille était un fantôme, elle était morte depuis longtemps. Elle fini par lui tourner le dos. Alors qu’elle se volatilisait, Kurai devinait son nom. July. Les années passèrent et plusieurs fois, elle rencontrait ce fantôme dans les rues de Wutai. Elle n’en avait pas peur. Pour elle, c’était parfaitement normal. Lorsqu’elle eu quatorze ans, la jeune femme se réveilla un matin et remarqua que ses parents avaient été tués. Pourtant elle avait été épargnée. Kurai sortit de sa maison dans le plus grand calme, en enfilant ses vêtements, elle sortit en arpentant les rues. Elle suivait les traces de sang. Dans son chemin, elle tomba encore une fois sur cette personne curieuse, ce fantôme…

    En quittant Wutai, Kurai tomba sur un homme en particulier. Celui-ci, dans toute sa grandeur, aurait très bien put se débarrasser de cette jeune personne. Il ne le fit cependant pas, peu importe pourquoi, il ne chercha pas à la tuer. Ils échangèrent simplement un regard et il lui tourna le dos. Kurai regarda derrière elle avant de, bêtement, suivre ce titan sans même avoir sa permission. Le plus étonnant fut sans doute qu’il ne protesta pas, il ne dit strictement rien, ne lui jeta pas un regard. D’elle émanait un grand potentiel sans doute et il lui permettait volontiers de le suivre. C’était presque inhumain comme situation. Et pas un mot ne fut échangé.

    Le plus curieux fut sans doute la suite des événements. Alors que Kurai allait mourir des mains d’une créature bien trop forte autant pour elle que pour cet enchanteur, elle fut soudainement sauvé par lui. Il lui sauva la vie et la soigna consciencieusement alors qu’ils étaient dans une auberge délabrée, en morceaux. Kurai ressentit en elle fleurir un sentiment d’appartenance important qui la porta à rattacher sa vie à celle de cet individu qui s’était présenté comme étant Makheo Hilandil. Ca faisait déjà un an qu’ils voyageaient ensemble et la jeune femme s’était grandement attaché à lui avec le temps. Elle se sentait dépendante de lui.

    Pour la première fois de sa vie, elle frôla les lèvres d’une personne. Elle se sentait vivante, elle pouvait enfin respirer, vivre de son plein gré pour une autre personne à qui elle devait pleinement sa vie. Mais mine de rien ce bonheur n’allait pas durer si longtemps. Un an plus tard, alors que Kurai comprenait être enceinte – et n’avoir que quinze ans d’ailleurs – elle préféra s’éloigner le plus possible de Wutai au risque de se faire assaillir par les habitants qui avaient le souvenir de cette fille comme étant une démone, une source du mal. Ils allèrent donc à Junon. C’est là que plusieurs mois plus tard, un poupon vint au monde. Un jeune garçon qu’ils baptisèrent tendrement Nivan. Un jeune homme qui n’aurait pas beaucoup de temps pour connaître sa mère.

    Alors que Kurai sortait de la maison, âgée techniquement de seize ans – mais elle avait en apparence pas plus de treize ans – elle tomba sur un groupe de personnes provenant de Wutai. Elle l’ignorait et préféra sortir de Junon afin d’aller chercher ce dont elle avait besoin, et c’était à Edge. Elle avait maintenant un fils d’un an. Ces personnes cependant, attendirent qu’elle soit assez loin pour pouvoir lui foncer dessus. Elle se prit un violent coup derrière la tête au point où elle perdit connaissance. Ils en profitèrent pour lui bander les yeux et creuser un trou bien loin. Ils trimbalèrent le corps inerte de la jeune femme inconsciente jusqu’à un endroit froid.

    Makheo et Nivan furent laissés dans l’ombre de son assassinat. Personne ne savait où ce corps était enterré. Et pourtant ! Elle n’avait pas été enterré morte. Mais bien vivante. Elle fut enterré dans le grand glacier, dans un froid cruel et infernal pour cette pauvre jeune fille de seize ans. Si frêle, si fragile, si chétive. Kurai étouffa à mort sous la neige qui congela son corps. Elle ne put hurler, ni même pleurer. Son corps devint bleu et se congela. Elle mourut dans un silence lourd, pesant, difficile à supporter. Elle perdit connaissance à cause du poids de la neige. Elle s’endormit, gelé jusqu’au plus profond d’elle-même, elle fini par lentement mourir.

    Il n’y avait pas de paradis pour elle. Elle atterrit en enfer. Elle ne voulait cependant pas être ici et implora la divinité infernale de la laisser retourner à la surface. Oui elle y aurait droit cependant, elle y serait en tant que fantôme, elle ne pouvait pas bêtement y retourner sous forme humaine puisque son cœur était arrêté, son corps gelé. Il lui offrit cependant comme compensation, une invocation, Cerbères, le protecteur des enfers. Il la protégerait, disait-il. Kurai accepta donc et fut envoyé hors des enfers pour pouvoir finir ce qu’elle devait faire. Retrouver cette âme. Retrouver ses assassins. Retrouver sa famille. Elle devait leur expliquer.

    ₪ Quatrième Partie : Les Petits Plus ₪

    Votre Arme : Épée Fouet, "Kaléidoscope"
    Votre Classe : Mage Noire

    Invocation de votre Personnage : Cerbères
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Princesse de Wutaï
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Wutai

Feuille de personnage
Exp:
Kurai Covenant Left_bar_bleue0/1000Kurai Covenant Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Kurai Covenant Left_bar_bleue500/500Kurai Covenant Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Kurai Covenant Left_bar_bleue50/50Kurai Covenant Empty_bar_bleue  (50/50)

Kurai Covenant Empty
MessageSujet: Re: Kurai Covenant   Kurai Covenant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:50

Ta présentation est validé. Ta fiche perso et ta fiche chimère sera bientôt faite. En attendant si tu veux RP, tu peux, mais tu peux pas faire de combat tant que ta fiche perso n'est pas faite.

Amuse toi bien sur se forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-world.superforum.fr
 
Kurai Covenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Covenant [Mage Noir]
» {Kurai} Trio Infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Reglement et présentation :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: