Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Voisin du Dessus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuffie Kisaragi
Princesse de Wutaï
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Wutai

Feuille de personnage
Exp:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue0/1000Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue500/500Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue50/50Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (50/50)

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:50

Le jeu est simple, vous passez un commentaire sur la personne qui a posté avant vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-world.superforum.fr
Kasumi
Tanoshisa no Kunoichi
Kasumi


Nombre de messages : 33
Age : 31

Feuille de personnage
Exp:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue6700/7000Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (6700/7000)
HP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue1040/1040Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue100/110Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (100/110)

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

Bon ben !

Ma voisine du dessus aime le FLOOD >____<

x'D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 14
Age : 37

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:32

Ma voisine du dessus a énnoncée une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Princesse de Wutaï
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Wutai

Feuille de personnage
Exp:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue0/1000Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue500/500Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue50/50Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (50/50)

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:55

Ma voisine du dessus est en faite mon voisin du dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-world.superforum.fr
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 14
Age : 37

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:00

En effet voisine du dessus, mais tu y est habituée depuis le temps que tu me connait !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Princesse de Wutaï
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Wutai

Feuille de personnage
Exp:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue0/1000Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue500/500Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue50/50Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (50/50)

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:06

Oui, suis habituée avec ma voisine du dessus. Ma voisine du dessus a toujours Rotator avec elle et elle as peur des livres. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-world.superforum.fr
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 14
Age : 37

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:05

En effet voisine du dessus, j'ai même épousé Yuna, et mon chien s'apelle Pupute !
Revenir en haut Aller en bas
July
Tempest
July


Nombre de messages : 29
Age : 25

Feuille de personnage
Exp:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue150/1000Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (150/1000)
HP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue340/800Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (340/800)
MP:
Mon Voisin du Dessus Left_bar_bleue0/10Mon Voisin du Dessus Empty_bar_bleue  (0/10)

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:11

    Ma voisine du dessus reviens de loin !! Mais toujours aussi efficacement, tel est le pouvoir de ROTATOR mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 14
Age : 37

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:15

Et oui ma chère voisine du dessus ! J'ai hate d'avoir des nouveaux boulets pour les ROTATORISER ! Bon par contre je doit penser a remasterisé ma fiche d'Ultime Pouvoir 2 (la flemme d'en faire une nouvelle j'avoue éè)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:44

    Ma voisine du dessus semble souffrir d'une certaine flemmîte, maladie curieusement contagieuse et donc je vais tâcher de ne pas trop m'approcher ! Cependant voisine du dessus ne t'en fais pas, je n'ai pas fais mieux avec ma présentation de Kasumi ... Enfin, pour l'histoire. ( Sort → )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 14
Age : 37

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:15

Finalement je vais prendre mon courage a deux mains et faire ma fiche dans les normes voisines, peut-être pour avoir le sentiment du devoir accomplit, par contre, tout de même, je ne ferait pas aussi long que pour Squall, je ne vais pas vous faire attendre trois mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: HRP :: Flood-
Sauter vers: