Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 July Mahime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July
Tempest
July


Nombre de messages : 29
Age : 25

Feuille de personnage
Exp:
July Mahime Left_bar_bleue150/1000July Mahime Empty_bar_bleue  (150/1000)
HP:
July Mahime Left_bar_bleue340/800July Mahime Empty_bar_bleue  (340/800)
MP:
July Mahime Left_bar_bleue0/10July Mahime Empty_bar_bleue  (0/10)

July Mahime Empty
MessageSujet: July Mahime   July Mahime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

    Première partie : Carte d'identité

    Nom : Mahime
    Prénom : July
    Âge : 11 ans d'apparence, l'âge réel est inconnu
    Sexe : Féminin
    De quel monde vient-il : Gaïa
    Rang : Tempest

    Deuxième partie : Descriptions physique et mentale

    Votre apparence : Malgré une vieillesse étonnante, July est restée une jeune fille en apparence. Elle ne mesure guerre plus d’un mètre vingt et encore, jamais personne n’a pris le temps de la mesurer non plus. En tout cas, elle ne pèse pas lourd non plus et il lui arrive même de pouvoir voler si elle le souhaite. July est une personne bien solide, possédant un corps matériel et non fantomatique malgré statut de demi-fantôme. Sa peau très pâle a même gardé une teinte légèrement pêche qui lui permet de faire croire à une jeune fille néanmoins morte depuis longtemps… ou considérée comme telle. Sa petite taille est incrémentée en plus par une voix fluette qui n’en reste pas moins agréable à entendre que la jeune fille à voir.

    En s’attardant davantage sur le visage, on remarque deux grandes perles bleues témoignant de son passé comme le flux océanique de l’eau qui a su voir maintes générations. Un visage lisse ne possédant pas la moindre marque et des cheveux d’un blanc représentant une grande sagesse, une certaine maturité pour une si petite fille, de taille relativement courte. Cette chevelure lui arrive environ jusqu’aux épaules et est surplombée d’un ruban noir formant une boucle sur le dessus de la tête, légèrement sur le côté. Aucun bijou n’est présent sur le corps chétif de July, non pas qu’elle n’aime pas ça, mais l’utilité pour elle autant que pour un esprit n’est pas bien grande…

    Niveau vestimentaire, elle s’habille de manière assez enfantine de par sa taille mais elle n’en reste pas moins jolie. Sur le torse, malgré une légère poitrine loin d’être aussi plantureuse que certaines femmes, elle ne porte pas de soutien gorge et passe directement sur une chemise blanche et légère recouvrant toute la partie supérieure et suivie d’un haut sans manche encore plus léger d’une matière se rapprochant de la soie et de couleur verte. La partie basse est, quant à elle, constituée d’un sous-vêtement blanc surplombé d’une robe assez courte atteignant les genoux de même couleur que le par-dessus qu’elle porte. Des petites chaussures d’écolière noires terminent cet ensemble au dessus d’une paire de chaussette elle aussi blanche. Un petit point sur son équipement : elle porte à la ceinture deux katanas pesant bien son poids avec une plume sur le bout de chacune des gardes. Les étuis sont noirs également. Même s’il est invisible, un spectre sous forme de boule suit la jeune femme dans chacun de ses déplacement et peut attaquer de lui-même.

    Votre psychologie : De petite taille, peut être, mais pas plus jeune dans sa tête : elle est très mature pour son apparence et July ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle garde d’affreux souvenirs qu’elle ne dira à personne tant qu’elle ne portera pas une once de confiance à la personne en question. Depuis que ses parents sont morts cruellement et elle à la suite, elle n’accorde d’ailleurs que très difficilement une part de sa confiance aux autres. Elle a tant souffert de son enfance qu’elle n’en ressent plus les effets maintenant tant qu’elle n’en parle pas. Elle a tant souffert que même la mort semblait moins difficile à vivre au point qu’elle ne fut même rejetée pour en garder l’entrée. Elle a donc davantage de connaissances sur ce lieu que personne n’envie mais elle ne les divulgue que rarement. C’est avec un gros poids sur le cœur qu’elle vit malgré des petits plaisirs qu’elle ne se prive pas non plus malgré tout. Elle n'a presque aucune peur si ce n'est que perdre des proches, mais elle a une haine pire que tout sur la Shinra par ce qu'elle a pu faire, elle tenta même de la démenteler à elle seule, en vain bien entendu...

    Voir des visages tristes ne l’intéresse pas, elle parvient donc à faire sourire quiconque en souriant elle-même d’une manière franche malgré que ça ne soit qu’un mensonge constant, elle est ravie de voir le sourire des autres même si intérieurement, elle reste déchirée en tout temps. Ce mensonge est la seule chose qu’elle veut laisser voir d’elle, elle ne veut pas voir de larmes et tente de les calmer sitôt que c’est le cas. Pour le peu d’amies qu’elle a, elle peut bien prendre son temps pour calmer les peines ce ces dernières même si ce n’est jamais réellement facile. Au cours de toute son existence, que ce soit au travers de la mort ou non, elle n’a réellement compté que deux amies. Une alors qu’elle était en vie, et une alors que la vie n’avait plus de sens pour elle.

    Son corps a beau s’être endurcit au fil du temps, les larmes ne coulant plus maintenant, elle garde un cœur, un cœur qui bat malgré la mort, un corps qui a ses besoin malgré cette douleur, elle n’envie pas la vie, elle ne veut pas davantage la mort. Mais elle garde en priorité la justice des actes si bien qu’elle veut punir le mal et gratifier le bien. Elle ne peut pas réellement affirmer avoir d’objectif en ce monde, elle ne veut qu’aider à rétablir l’équilibre qui se perd du côté des forces du mal. Même si elle ne parle que peu d’elle-même, elle garde en son cœur, un souvenir injuste d’une amie se faisant tuer des mains de son propre père, la répétition de cet acte sur la deuxième amie qu’elle avait malgré que ce ne fut pas par sa famille mais par des personnes qui la connaissaient et malgré le fait qu’elle avait réussi à se faire une famille. La porte de la mort n’avait pas vu le passage de cette dernière néanmoins, c’est avec l’espoir de la revoir que July avait entrepris de s’opposer à Gaïa.

    Troisième partie : L'histoire de votre vie

    Post suivant

    Quatrième partie : Les petits plus

    Armes de votre personnage : Katana X2, Esprit
    Votre Classe : Berserker
    Invocation de votre personnage : Titan
Revenir en haut Aller en bas
July
Tempest
July


Nombre de messages : 29
Age : 25

Feuille de personnage
Exp:
July Mahime Left_bar_bleue150/1000July Mahime Empty_bar_bleue  (150/1000)
HP:
July Mahime Left_bar_bleue340/800July Mahime Empty_bar_bleue  (340/800)
MP:
July Mahime Left_bar_bleue0/10July Mahime Empty_bar_bleue  (0/10)

July Mahime Empty
MessageSujet: Re: July Mahime   July Mahime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:38

    Histoire : Lorsque July naquit, elle n’était pas dans un hôpital et choyée par ses parents, elle était dans la tour Shinra avec une mère soignée par des scientifiques de cette tour toute récente. July était déjà destinée à faire partie de l’élite de la Shinra malgré qu’elle ne désirait pas nécessairement en faire partie. A cette époque, la tour ne comptait pas autant d’étage, elle était en construction encore, mais les étages inférieurs avaient déjà été mis en service pour le personnel scientifique et ils étaient déjà en fonction visiblement. Le père de la jeune fille autant que la mère travaillaient tout deux pour cette firme multinationale que tout le monde voyait arriver au bon moment et pour le mieux de la vie. La Shinra faisaient des frais énorme pour la planète, elle simplifiait la vie de bien des personnes et tout le monde la vénérait ! Mais une personne était destinée à la haïr…

    La croissance de July se fit malgré tout avec sa mère. Rarement, elle voyait son père qui travaillait toujours trop. Elle ne quittait pas la tour, elle y habitait avec sa mère : ses parents n’avaient pas de vie à eux : ils travaillaient pour la Shinra et ne vivait que pour ce qu’ils faisaient. Pour leur travail, ils avaient le droit à être nourris et logés dans cette tour mais rien de plus malheureusement pour eux. July arrivait vers ses trois ans, elle détestait déjà cette tour et ne voulait pas rester dedans, mais qu’est-ce qu’une jeune fille comme elle avait à faire ans un lieu aussi mauvais pour ses parents autant que pour elle ? Rien du tout… Elle était toujours à la garderie de cette tour et vivait quotidiennement ici. Malgré qu’elle ait fait ses premiers pas avec sa mère, elle avait réellement appris à parler dans cette garderie, ses premiers mots n’avaient pas été papa ou maman mais bien Shinra ou encore les politesses comme s’il vous plait et merci…

    Elle n’était pas seule dans cette garderie mais personne ne jouait avec elle ; c’était elle qui ne voulait rien savoir. Elle n’aimait pas ce lieu et c’est tout ce qu’elle faisait savoir. Une autre personne était dans son cas mais elle ne venait pas toujours, elle était assez intelligente pour se déplacer d’elle-même ou pour venir si elle le voulait. July l’avait repérée bien aisément, elle se nommait Miyu. Un jour où elle était venue, elle discutèrent un peu et la proposition de se rendre en dehors de cette tour arriva sur le tapis. Joyeuse comme tout, July accepta et le lendemain, elle pourrait se rendre à l’extérieur pour visiter les taudis de cette ville géante.

    Miyu ressemblait énormément à un ange, même si elle avait les cheveux blanc comme elle et les yeux rouges témoignant d’une expérience que July ignorait pour le moment, cette personne était vraiment très gentille et ne manquait pas d’aider July à la moindre occasion. Elle devait avoir cinq ans de plus qu’elle sûrement, peut être un peu plus même. Mais, avec sa taille, il était difficile d’en savoir davantage. July put visiter sa maison, elle put visiter Midgar en quelques sortes. Cette balade, bien qu’épuisante et assez longue plut grandement à la jeune fille et elle voulut recommencer tous les jours ensuite même si elle ne pouvait réellement le faire qu’une à deux fois par semaine : le dimanche tout le temps puisque la garderie était fermée et le mercredi lorsque Miyu venait voir à la garderie. Le reste du temps, July le passait à attendre dans la garderie ou avec sa mère dans une chambre qui faisait office de « maison ».

    Un jour, quelques années plus tard, l’escapade habituelle ne put être faite : July avait attendu Miyu en vain, elle n’était pas venue ce jour là. Elle dut alors rester dans la tour à attendre. Il en fut de même la fois suivante et les autres ensuite également pendant près d’un mois. July ne parlait à personne d’autre et surtout pas à ses parents toujours absents. D’ailleurs, ils ne savaient peut être même pas qu’elle quittait la tour une à deux fois par semaine eux… Ca l’inquiétait, elle aimait bien Miyu et elle avait peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Comme elle n’avait plus de nouvelle, elle était allée voir d’elle-même, toute seule pour la première fois, dans les rues de Midgar. Elle retourna jusqu’à chez la jeune fille pour se rendre compte qu’il n’y avait rien, plus personne…

    En fait, il se trouvait que la mère de Miyu avait été tuée et que son père avait perdu la raison. Il ne restait plus rien dans cette maison autre que les restes d’une belle famille… July n’en sut pas plus sur le moment, elle était retournée à la Shinra avec une telle pression qu’elle en parla à sa mère. Compréhensive, elle lui avait dit qu’elle tenterait de savoir ce qui était arrivé et July la remercia. Mais elle avait l’interdiction de retourner dehors cependant. Même si ses parents étaient gentils, ils ne voulaient pas que leur fille se fasse tuer par les guerriers de Wutai qui venaient jusque là. Ils étaient en temps de guerre et l’effort scientifique de la Shinra était la seule issue pour Midgar de survivre. Malgré tout, la mère de July avait témoigné un intérêt pour ce que sa fille lui avait dit et avait tenté de voir ce qu’il se passait avec cette Miyu.

    Environ un mois plus tard, un soir après le travail, sa mère n’était pas revenue et son père arriva avant. C’était très rare qu’il revienne avant Étoile. July le questionna sur la raison de l’absence de sa mère mais elle n’eut pas plus de réponse. Malgré tout, elle approchait des neuf ans et était en âge de comprendre certaines choses. Alors qu’elle était censée dormir, elle entendit sa mère rentrer et son père s’activer. Ils ne restèrent pas bien longtemps dans la chambre avant de partir. Étant éveillée, il était inutile de garder la chambre et July se dépêcha de s’habiller pour suivre ses parents jusqu’à l’étage des expériences. Il se rendit compte que sa mère avait été gravement blessée par des attaques ennemies mais cette dernière avait le sourire malgré tout. Elle pouvait répondre à sa fille sur ce qui était arrivée à son amie… Mais les nouvelles n’étaient pas bonnes. Le sourire n’était pas pour ça mais bien parce qu’elle avait pu revoir sa fille avant de retourner à la planète.

    Sa vie n’était pas récupérable, elle était trop gravement blessé et ses dernières forces, elle les utilisa pour pouvoir étreindre sa petite fille en lui disant de bien grandir et de devenir une belle dame. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, July lui demanda le pourquoi elle lui disait ça mais c’est son père qui lui expliqua non seulement ce qu’il s’était passé mais aussi la raison de la chose. Il profita de ce moment pour lui dire en même temps que son amie avait été tuée dans la folie de son père et July se sentit défaillir par tout ce qu’il lui tombait dessus. Comprenant qu’elle ne reverrait donc finalement ni sa mère, ni Miyu, elle avait fini dans un mutisme total jusqu’à ce que son père ne se fasse lui-même virer de la Shinra parce qu’il n’arrivait plus à se consoler de la mort de sa femme. Lui et July furent donc jetés à la rue.

    Dehors, ils n’avaient pas d’endroit où habiter et comme la jeune fille connaissait un lieu où dormir, elle amena son père chez son amie, la maison était vide maintenant de toutes façons… Elle serait donc utile de cette manière. Malgré tout, elle ne serait pas sûre du fait que des personnes, sans doute ninja de Wutai, arrivèrent dedans sans la moindre pitié pour tuer le père de July sous ses yeux, la jeune fille n’avait pu voir que l’image d’un père protecteur lui disant de fuir rapidement par l’arrière avant qu’il ne se fasse tuer. July n’avait pas la force de tenir contre eux, elle ne pouvait pas tenir sur ses jambes une fois qu’elle comprit ce qu’il s’était passé. Les larmes qui avaient perlé ses yeux avec tant d’intensité le jour de la mort de sa mère revinrent aussi brusquement qu’elles avaient cessées alors que July avait dit qu’elle ne les laisserait plus jamais couler.

    Dans un coin de Midgar, elle était maintenant livrée à elle-même, sans personne pour la gérer, avec personne en qui elle pourrait avoir confiance. Elle se méfiait de tout le monde et la moindre personne qui approchait n’avait pas seulement un regard noir mais des coups si encore elle lui faisait face. Le manque de nourriture, d’eau et tout ce qu’il faut pour vivre finit par se manifester. Elle ne pouvait même plus fuir la guerre et elle termina son chemin devant la tour Shinra où les soldats de Wutai avaient peur d’aller. Ca ne suffit pas à les retenir néanmoins et elle se fit attaquer avant qu’ils ne partent. La douleur était énorme. Elle ne pouvait même plus respirer, plus bouger, elle ne pouvait plus que pleurer, les larmes coulaient et finissaient par tomber dans son propre sang.

    La lueur verte qui l’entoura ensuite ne l’amena pas à la planète, elle ne put rejoindre son père. Elle se sentait mieux d’un coup, elle put rouvrir les yeux pour se retrouver ailleurs qu’à Midgar. Pourquoi donc était-elle encore apte de bouger, de vivre ? Elle était entre deux dimensions, la mort était derrière une porte noire ouverte et la vie était derrière un voile plus difficile d’accès mais elle pourrait y accéder. Des pensées multiples lui venaient, elles ne comprenaient rien mais elle savait qu’elle devait garder cette porte. Elle ne voulait ni y aller, ni laisser des personnes en sortir. Elle voulait pourtant revoir sa mère ou son père. Mais elle savait que ce n’était pas rendre justice que de les laisser repartir. Pourquoi avait-elle été choisie ? Parce qu’elle n’avait pas voulu cette mort ? Mais personne ne voulait une mort comme ça ? Personne ! Pourquoi elle ? La réponse lui arrivera un peu plus tard lorsqu’elle aurait décidé de quitter cette zone…

    Lorsqu’elle voulut partir, on lui expliqua son potentiel, son nouveau pouvoir, tout ce qu’elle aurait du avoir avant d’y arriver. On lui expliqua alors qu’elle avait été choisie parce qu’elle était apte de voir la mort sans y être attirée. Toute personne qui verrait le voile de la mort comme elle, serait attiré par ce dernier et passerait dans l’autre monde sans s’arrêter. Ca signifiait qu’elle s’était arrêtée ici inconsciemment alors que toute personne passerait par ici sans même s’en rendre compte. Elle devrait donc guider ces âmes vers le lieu où elles allaient mais les empêcher de se retirer si elles tentaient de quitter cette dimension. Elle avait en contrepartie l’autorisation de fouler le monde, de continuer à marcher parmi les vivants autant que parmi les morts et elle ne perdit pas de temps pour retourner à Midgar et se venger de ceux qui l’avaient fait souffrir autant.

    Pleine d’amertume et voulant sa vengeance, elle fit en sorte de créer des armes pour se battre, deux épées identique si coupante qu’elles auraient pu faire un mort rien qu’avec un coup. Elles étaient pas seules en tant qu’armes puisque July avait été accompagnée d’un spectre rappelant son état de demi vie. En tout cas, elle avait décidé d’où elle irait : Wutai… Sa vengeance déferlerait sur cette ville puisqu’elle savait qu’elle ne pourrait rien contre la Shinra et elle était consciente qu’au vu de ce qu’il se passait, elle finirait bien par se détruire elle-même… Il était vrai que c’était eux qui lui avaient volés sa vie de petite fille mais elle ne voulait pas en entendre parler pour le moment.

    Une fois à Wutai, elle s’installa dans la montagne et se prépara à tuer ces chasseurs qui lui avait fait tant de mal, elle avait une éternité devant elle maintenant et elle pourrait en profiter pour tuer toute sa descendance aussi pour leur faire payer ce qu’ils lui avaient fait… Le massacre se passa à merveille toujours, elle y allait discrètement mais ne le faisait pas de manière robotique, elle tuait en duel au corps à corps pour que ses adversaires puisse la voir et comprendre qui elle était. Pendant des générations, elle se vengea de cette manière en menant la vie dure à Wutai. Elle observait les villageois et dès que l’un d’entre eux avait l’idée d’attaquer Midgar, elle le tuait la nuit suivante.

    Une nuit, pendant son observation normale, elle croisa le regard d’une jeune fille, elle la remarqua mais elle se demandait comment cette fille faisait pour la voir. Elle avait de grands yeux rouges, si elle pouvait la voir, c’était qu’elle n’était pas comme les autres. Elle avait quelque chose de plus mais elle n’avait aucune idée mauvaise en tête. Ses parents par contre, ils haïssaient toute personne de Midgar et auraient bien pu tuer July eux aussi s’ils y avaient été, elle ne pouvait pas les tuer et laisser une enfant à l’abandon… D’autant plus qu’elle se voyait au travers cette jeune fille, Kurai… Tuer ses parents reviendrait à la tuer elle-même et elle ne le voulait pas, ce n’était pas ce qu’elle désirait. Elle attendit alors un peu pour pouvoir le faire, elle attendit de pouvoir lui permettre de prendre son envol à elle aussi avant d’agir pendant une nuit. La Shinra passait et la guerre avait eu lieu dans cette île. De nombreux guerriers étaient passés mais July n’avait jamais agi contre ou pour eux. Elle restait dans son coin à effectuer sa vengeance et veillant que personne ne refuserait sa mort.

    Elle ne connaissait pas Kurai comme elle connaissait Miyu mais elle avait une certaine confiance en elle, une certaine admiration peut être aussi… Malgré tout, ce n’était pas ce qui empêcherait son geste contre sa famille. Le jour où elle avait agis, Kurai l’avait vu peu de temps après, elle pourrait en faire le lien, elle pourrait savoir que c’était elle… Mais July ne lui laissa pas le temps de s’en rendre compte. Il suffit d’un clin d’œil pour qu’elle la perde de vue. Elle était la dernière survivante de ces personnes qui l’avaient fait souffrir et elle méritait de vivre, la peine avait assez durée selon elle. Kurai ne pourrait comprendre ni savoir la peine et la colère de cette jeune fille fantomatique si bien qu’elle la laisserait vivre pour qu’elle puisse découvrir non seulement la vérité mais aussi le monde. Le monde était en train de changer lui aussi…

    Sephiroth avait manqué de le détruire d’un météore que Jenova continuait son massacre par les geostigmates. Deepground, une armée secrète de la Shinra avait attaqué le monde à son tour, des cristaux maintenant, c’était des cristaux qui se pointaient pour détruire la planète et July estimait que les grands d’autrefois avaient passé l’âge de jouer aux héros et elle allait s’en charger elle-même. La source des cristaux était d’un autre monde, elle ne pouvait pas rester à chasser des personnes qui ne comprenaient même plus sa colère. Laissant donc Kurai seule, elle partit d’ici en ignorant que cette jeune femme avait peu de temps après sa rencontre trouvée une autre personne qui l’avait emmenée loin d’ici et appris à ouvrir non seulement son cœur à l’amour mais aussi à se battre pour défendre sa vie.

    Retournant à sa place quelques temps, July put prendre du repos depuis tout le temps qu’elle avait commencé cette vengeance mais elle ne resterait pas longtemps. Elle avait senti l’âme de Kurai retourner à la planète mais elle n’était pas allée dans le royaume des morts pour autant. Elle n’était pas passée par là… Était-elle allée ailleurs ? N’était-elle pas réellement morte ? Elle ne pourrait le savoir de cette manière et elle préféra retourner à la surface de la planète pour en fouler le sol. Elle retourna cette fois à Midgar pour apprendre ce qu’il s’était passé puisque la trace de Kurai s’y perdait, elle saurait donc où aller une fois qu’elle aurait écouter les rumeurs au Wall Market. On lui avait affirmé que des étrangers de Wutai sûrement étaient repartis de manière étrangement rapide vers le grand nord et la destination de July fut fixée donc… Elle allait vers le nord… Elle partit sans attendre davantage de cet endroit en ruines, désolant, mort depuis tellement longtemps pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
July Mahime Left_bar_bleue0/1000July Mahime Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
July Mahime Left_bar_bleue400/400July Mahime Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
July Mahime Left_bar_bleue300/300July Mahime Empty_bar_bleue  (300/300)

July Mahime Empty
MessageSujet: Re: July Mahime   July Mahime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





July Mahime Empty
MessageSujet: Re: July Mahime   July Mahime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
July Mahime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July Mahime [Berserker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Reglement et présentation :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: