Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Tombe Improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:14

    Quand on est mort, on est naturellement froid. Le corps ne ressent guère le changement des températures. Qu'il fasse un temps glacial ou une température réconfortante, on ne peut ressentir les intempéries. La douceur du vent fini par s'oublier, les caresses des rayons de soleil s'évaporent. On oublit le goût délicieux des aliments sur notre langue, on laisse au passé les saveurs qu'on préférait. Quand on meurt, on ne peut plus ressentir ce que les êtres humains pouvaient ressentir. Eux, ils pouvaient être bercer par le gré du vent, ils pouvaient être embrassé par le soleil, sentir la pluie sur leur visage, goûter les fruits les plus juteux, et savourer de grand verre de jus. Les morts, eux, ne savourent qu'une seule chose: une éternité grandissante, une immunité complète à la mort, une vie de solitude éternelle.

    Mais, quand on peut vivre pour toujours, pourquoi vit-on ?

    Cette pensée restait ancrée dans l'esprit de Kurai alors que ses pas faisaient craquer la neige sous son poids. Le vent soufflait, et ses vêtements dansaient avec ce vent qui tentait sans résultat de la frapper, de la faire valser, de la pousser. Kurai ne semblait même pas affecter et n'avait que faire de ces monstres qui tentaient aussi de s'approcher. Alors qu'elle marchait toujours, elle repéra au travers le blizzard, un monticule de neiges surmonté de pierres. Son coeur se serra légèrement et elle s'approcha de cette surface. En s'accroupissant, elle posa une main blanche sur cette neige froide. Des pierres certissaient l'endroit avec une forme précise.

    Est-ce que son mari serait venu ici, à sa recherche, et aurait entreposé ces pierres argentées de cette manière ? Elle cajola les pierres en essayant de ressentir l'énergie de son enchanteur dessus, mais elle ne ressentait rien. Kurai baissa le regard avant de se redresser et de regarder derrière elle. La neige s'étendait loin. Ses yeux rouges se posèrent sur ses pas dans la neige qui se recouvraient déjà. Elle regarda avec amertume cette espace si petite où son corps était encevelit sous un amas de neige trop profond pour pouvoir trouver son cadavre en creusant de ses propres mains. Ce serait une perte de temps. Nivan, Makheo, comment allaient-ils ? Savaient-ils ce qu'il s'était passé ? Étaient-ils au courant de sa mort injuste?...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue0/1000Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue400/400Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue300/300Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:49

    Kurai était venue jusqu'à sa propre tombe pour se rendre compte de pierres qu'une personne avait posée dessus. Elle ne savait pas qui, et pourquoi, mais elle savait qu'une personne était venue là pour elle. Cependant, elle n'avait pas remarquer la présence de monstres derrière elle, un Répliquon... Pas vu, certainement, mais senti, elle se retourna alors pour faire face à cette créature et lui montrer qui commandait ici...

    Une Tombe Improvisée 090831013834902885

    RépliquonJR engage le combat !

    Kurai : 250/250hp • 350/350mp
    RépliquonJR : 3480/3480hp • 72/72mp
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

    Peu importe qui était venu ici, cette visite n'aura pas été très longue. La jeune femme fixait toujours ces pierres en se demandant qui aurait put venir, au fond d'elle-même, elle aurait voulu que ce soit Makheo. Cependant elle ne pourrait, sans doute, jamais en avoir confirmation. En se redressant, la jeune femme entendit des piaillements. Elle sentit ses oreilles siffler et elle tourna la tête pour en voir la provenance. Un grand oiseau, plutôt grassouillet, grossièrement posé sur ses longues pattes, se trouvait là, un peu bête. Elle le regarda, sans trop savoir s'il allait engager le combat ou bêtement rester là à attendre. Cependant Kurai ne laisserait aucune créature piétiner sa tombe. Elle fit apparaitre son épée qui se matérialisa dans un nuage noir au creux de sa main. L'arme empestait les ténèbres mais Kurai s'y était largement habitué depuis le temps.

    C'était un oiseau. Logiquement, il devait posséder des avantages dans tous les domaines, par exemple la rapidité, mais Kurai ne voyait pas là un oiseau très rapide. Il semblait plutôt gras, lent, bête. Elle ne pouvait pas réellement l'analyser mais au moins elle pouvait faire usage de son intelligence et de sa vue pour comprendre certains détails qui tromperaient les moins observateurs. Kurai jeta un oeil sur son épée avant de dévisager de Répliquon. L'épée se défit en plusieurs morceaux, devenant une sorte de fouet. Elle se donna un bref élan avant de promptement s'élancer en projetant les lames séparées de son épée adorée, qui allèrent frapper l'oiseau en l'entourant. Maintenant, restait à voir si la bête serait paralysée. L'adolescente tira sur l'arme, en ayant clairement pour but de l'étrangler.


    - J'ignore où sont tes parents, mais tu ne les reverra pas.

    Ce monstre était visiblement très jeune. Il devait sortir de son nid. Cependant Kurai n'éprouvait aucune pitié pour une bête pareille, surtout si elle avait tenté de l'attaquer. Kurai ne ressentait aucune pitié pour ce genre de bestioles puantes qui empestaient l'air de leur présence. L'arme se détacha du volatile et maintenant elle pourrait voir si elle l'avait paralysé. Elle espérait que ce soit le cas car elle ne voulait pas que le combat soit trop difficile non plus. S'aventurer dans un endroit pareil sans protection ni même un peu plus de puissance qu'elle n'en avait, c'était du suicide oui. Mais Kurai était déjà morte et ne craignait donc pas la mort. Elle lui ouvrirait même volontiers les bras pour l'accueillir. Mais pour le moment, elle laisserait ce privilège à l'oiseau qui allait certainement mourir dans quelques minutes.

    × Kurai utilise Fuzui sur le Répliquon ×
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue0/1000Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue400/400Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue300/300Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

    Une Tombe Improvisée 090831013834902885

    Kurai : Fuzui > -40hp [Répliquon] // Effet Mort Réussi [Répliquon] // Effet Paralysie Réussi [Répliquon] // -10mp [Kurai]
    RépliquonJR succombe

    Bilan : Exp+375, Gils+33, 1 Potion Reçue

    Le terrain ne semble plus foulé par les monstres mais le blizzard risquerait de tuer - ou retuer - Kurai par le froid. Il ne faut pas qu'elle reste immobile et le danger de tomber sur un monstre reste omniprésent. En haut d'une colline, elle peut atteindre le village glaçon ou, dans le sens opposé, aller vers une montagne conduisant au Cratère Nord.

    Kurai : 250/250hp • 340/350mp
    RépliquonJR : KO/3480hp • 72/72mp
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:09

    L'épée mortelle de Kurai aura été fortement efficace encore une fois du fait que son aura ténébreuse aura transporté automatiquement l'âme de cette créature plutôt horrible dans les abysses de la mort. Elle regarda l'oiseau s'écraser sur le sol, lourdement à cause de son poids, et disparaitre en liasses verdâtres de vitalité. Il retournait à la planète. Contrairement à elle, il avait put mourir tranquille. Mais elle, son âme, son fantôme, continuait de errer de façon aveuglante sur cette planète, à la recherche de réponses à ses questions. Elle voulait au fond d'elle-même retrouver sa famille. Mais elle n'avait pas le droit de se montrer à eux sous cette forme. C'était le règlement. Oui, satané règlement que lui imposait Malastar sous peine de la ramener directement en enfer. Elle fit lentement disparaitre son épée et alla quérir les quelques pièces laissées au sol ainsi que l'unique potion tombée dans la neige.

    En se redressant et en rangeant ces objets dans une pochette, Kurai commença à sentir que ses jambes étaient engourdies. Oui même morte, on ne pouvait pas dire être insensible à ces températures infernales, terriblement froides. Kurai n'aimait pas le froid. Comme son corps était enterré ici, elle était venue, malgré le danger. Mais maintenant, elle devait partir sous le risque de finir encore plus congeler que son corps lui-même. Elle regarda donc aux alentours. Elle pourrait bien faire demi-tour ou encore aller vers le village glaçon qui se trouvait juste au-dessus de cette petite colline. Kurai referma ses bras sur elle-même. Elle tremblait et sentait soudainement le froid, la solitude. C'était tellement douloureux. La chaleur des bras de son amoureux ne pourrait donc jamais revenir ?


    - Si froid...

    De la fumée blanche sortait d'entre ses lèvres rosées, presque blanchit par le temps, et non pas bleuies. En penchant la tête, ses cheveux couvrirent son visage, elle ferma les yeux. Son ensemble était très loin d'être suffisant pour la protéger du froid, elle devait partir. Mais en tentant de décoller pour léviter, elle remarqua qu'elle en était actuellement incapable. Qu'est-ce qui l'en empêchait ? Sans doute le manque de concentration, de puissance. Il faisait trop froid. Elle fit donc demi-tour en gardant ses bras refermés autour d'elle. Le décor s'échappait devant ses yeux et elle avait le sentiment de défaillir. Elle se sentait faible, un sentiment curieux pour un fantôme. La tête lui tournait, le froid lui fouettait le visage. Ses cheveux noirs étaient constellés de flocons blancs qui fondaient lentement. Et elle, elle s'effondrait déjà dans la neige, tombant dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue0/1000Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue400/400Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue300/300Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:20

    Les monstres n'étaient pas les choses les plus dangereuses de cet endroit et Kurai aurait largement le temps de s'en rendre compte. Dans l'euphorie du combat, elle n'avait pas pu remarquer qu'elle avait son corps qui refroidissait de plus en plus. Elle n'avait pu le remarquer que lorsqu'elle avait tué l'ennemi, elle se sentait très mal par le froid de la région et n'avait donc pas eu le temps de se réchauffer qu'elle avait perdu connaissance dans ce lieu prête à y mourir une seconde fois. Ca n'arriverait cependant pas. Elle n'allait pas se faire enneiger cette fois et elle eut la chance qu'un petit bonhomme passe par là pour la voir et la prendre sur son épaule afin de l'amener chez lui pour lui permettre de se réchauffer avant de reprendre sa route vers le nord ou de retourner dans le village glaçon ce qui serait plus conseillé pour toute personne censée...

    En tout cas, Kurai serait dans un lit bien douillet et bien chaud lorsqu'elle se réveillerait avec une odeur de soupe dans le nez. Il s'agissait d'une soupe fait à base de chocolégumes et d'ingrédient que ce vieil homme allait chercher dans le glacier quotidiennement. Vu qu'il habitait là, il était bien préparé pour y aller et savait combien de temps il pouvait y aller aussi. Il connaissait parfaitement la région autant que les limites de son corps si bien qu'il savait combien de temps il pourrait aller à l'extérieur. La soupe était prête et il s'était attablé pour s'en servir un peu. Kurai dormait toujours mais elle ne tarderait sans doute plus à se réveiller puisqu'elle dormait maintenant depuis pas loin de six heures. Il savait que c'était généralement le temps que les personnes qu'il trouvait dormaient et c'était pourquoi il avait préparer ce bouillon. De cette manière, elle aurait de quoi boire à son réveil et pourrait repartir avec cette chaleur dans le ventre.

    La place qu'il avait réservé à Kurai était prête aussi, elle se mettrait juste en face de lui, une assiette était présente avec des couverts, il n'avait pas encore mis de soupe dedans mais il avait la marmitte non loin pour pouvoir la servir à tout moment. Il était aux aguets du moindre bruit également si bien qu'il pourrait savoir ce qu'elle faisait à tout moment et surtout, si elle se réveillerait d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:35

    Elle avait peut-être perdue connaissance, mais cela ne la tuerait pas une seconde fois. Kurai ne pouvait techniquement pas mourir de toute façon mais, si elle venait à perdre la vie véritablement à cause d'un combat trop exigeant ou quoi que ce soit, elle serait ramenée bien rapidement en enfer. Malastar lui laissait uniquement une chance de pouvoir rester sur terre. Si elle venait à perdre l'énergie vitale qu'il lui avait offert, elle devrait retourner en enfer et y rester en tant que servante pour lui. Ce n'était pas vraiment un emploi du temps qui plaisait beaucoup à Kurai et elle préférait éviter de mourir sur terre, même si elle venait de prendre de gros risques en venant dans un endroit aussi glacial. Cependant elle aurait un coup de chance inespéré. Un vieil homme qui passait par là en ayant pour habitude de ramasser des voyageurs épuisés. En trouvant cette jeune femme, il n'hésita pas une seconde.

    La jeune femme fut doucement entreposé dans un lit bien chaud au creux d'une chaumière abritée du vent glacial du grand froid nordique. L'adolescente semblait dormir plutôt que d'être inconsciente et reprenait lentement ses forces. Elle n'aurait sans doute pas dut rester aussi longuement immobile dans un froid aussi important, de ce fait, elle avait vu la température de son corps chuter de façon considérable et aurait put mourir tout simplement gelé, comme elle était réellement morte. En revenant lentement à elle, la jeune femme sentit immédiatement le contact douillet d'un lit réconfortant. Pendant l'ombre d'un instant, elle crut bêtement avoir rêvé sa mort et être de retour à la maison. Mais en ouvrant les yeux, elle ne reconnut ni sa maison, ni son lit, ni l'ambiance présente. Elle se redressa doucement, retirant la couverture la couvrant au niveau de la poitrine, et regarda autour d'elle. Un vieil homme se trouvait assit derrière une table. Kurai prit la parole d'une voix faible.


    - Où suis-je, qui êtes-vous ?

    Kurai n'avait jamais mâcher ses mots et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencerait. Elle regardait ce vieil homme d'un oeil distant avant de baisser le regard et de remarquer deux bols de soupes. Un pour lui, et un pour... elle ? Kurai ne savait pas si elle voulait vraiment s'approcher de ce met qui pourtant, semblait si réconfortant pour le corps. Elle avait froid, elle se sentait compressée de l'intérieur. Elle avait mal à la tête et sans doute aurait-elle un rhume, ou une grippe. Mais probablement pas une pneumonie. C'était connu, les fantômes, s'ils pouvaient tomber malades, ne tombaient pas malades aussi rapidement que les humains. Le bol de soupe était invitant mais elle préférait encore avoir la confirmation que cet homme n'était pas un vieux fou ou quoi que ce soit avant d'oser s'approcher de ce met offert.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue0/1000Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue400/400Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue300/300Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

    Le réveil de Kurai ne resta pas longtemps silencieux puisqu'elle prit rapidement la parole pour demander où elle était à cet homme qui gérait la maison, elle avait remarqué qu'elle avait un bol de soupe pour elle aussi ce qui la réchaufferait de l'intérieur et lui permettrait de mieux se sentir de suite pour lui éviter des merdes sans aucun doute. Elle semblait prudente et c'était parfaitement compréhensible quand on connaissait son état, elle était déjà morte et ne craignait donc rien normalement mais autant lui éviter de se sentir comme morte de froid. Le vieux bonhomme était généreux en tout cas et lorsqu'il entendit la question de Kurai, il leva la tête vers elle avec un sourire pour lui répondre.

    - Vous êtes dans le grand glacier, je suis le seul habitant de la région, le seul qui parvienne à tenir sous ce froid constant. Je vous ai emmené ici parce que vous étiez dans une mauvaise posture dans la neige, je n'allais pas vous laisser mourir de froid non plus ! Enfin, trève de bavardage. Désirez vous vous réchauffer le corps de cette soupe ? Je vous en ai préparé un bol...

    Il avait demandé l'avis de Kurai mais il ne lui laissait pas le choix dans une sens puisqu'il l'avait déjà préparé, comment refuser une telle chose déjà toute faite hein ? En tout cas, il aurait largement le temps de lui remplir le bol et de le mettre à sa place tout en se levant pour lui tirer une chaise et se mettre devant elle pour lui demander comment elle se sentait comme toute personne responsable d'une autre le ferait pour se renseigner sur l'état de santé de la personne dont ils avaient la charge.

    - Comment vous vous sentez alors ? Vous avez tout de même passé un certain temps dans la neige il me semble !

    Le vieil homme la regardait, il ne la connaissait même pas mais il ne lui avait pas demandé son identité du fait que s'il le faisait à toutes les personnes qui passaient dans ce coin, il en aurait pour pas mal de temps à citer toutes les personnes qu'il connaissait vraiment. Il aurait pu se présenter pour sa part mais la majeure partie du monde le connaissant l'appelait l'homme du grand glacier...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:27

    Kurai s'était donc réveillée dans la tanière d'une étrange créature... Non pas vraiment, elle n'était pas avec le yéti mais bien un généreux vieux bonhomme plutôt sympathique au visage vieillit. Kurai lisait une certaine confiance en lui. Il était curieux, personne ne connaissait son nom, il était bêtement appeler " le vieil homme du grand glacier ", depuis le temps qu'il vivait ici, personne ne le connaissait. C'était un grand solitaire. Il venait justement de lui dire franchement qu'elle se trouvait dans le grand glacier et qu'il l'avait trouvé, quasiment morte dans la neige, pour ensuite la ramener ici. Il ne comptait pas la laisser mourir de froid dans cette neige et Kurai baissa le regard, l'air de se dire qu'il aurait peut-être du le faire. Il lui proposa alors gentiment un bol de soupe. Kurai regarda le bol en question, un peu hésitante. Le contenu semblait certes chaleureux pour le corps, c'était invitant comme arôme...

    Le bol était là, confortablement installé sur la table, il semblait juste attendre d'être vidé. Kurai décida de lentement repousser la couverture qui la couvrait depuis un certain temps et posa pieds au sol. Elle était pieds nues. Il lui aurait donc retiré ses chaussures pendant qu'elle dormait. Enfin, normal quoi, elle n'allait pas avoir des chaussures pour dormir. Kurai se dirigea vers le petit siège présent pour elle et s'y installa avec une légère réticence. Il lui demanda alors comment elle se sentait. Malgré son âge, il la vouvoyait, ce que Kurai trouvait plutôt ... intéressant comme comportement. Il semblait très poli. Il affirma qu'elle avait quand même passé un certain temps dans la neige et Kurai détourna le regard, un peu intimidé par la réplique. Elle avait envie de lui répondre qu'elle y était même morte, mais elle ne daigna pas sortir une chose pareille à un homme possédant un si bon coeur.


    - Un peu de fatigue, mais ça va.

    Elle venait de répondre d'une voix relativement éteinte, mais elle ne voulait pas non plus passer son temps à taper la discussion avec un vieil homme généreux. Cependant elle devait s'avouer chanceuse d'être encore vivante. Si encore le mot "vivante" pouvait se coller à Kurai. La jeune femme prit alors lentement la cuillère présente pour la soupe et commença à la manger lentement. Le goût était exquis en effet et donnait envie de la terminer, elle se sentait réchauffer de l'intérieur. Elle mangeait lentement cependant, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé, elle devait bien l'avouer. Kurai était contente d'au moins une chose, il ne lui avait pas demandé son nom. Cependant, elle déposa sa cuillère, elle avait aussi une question à lui poser. Elle éclaircit donc sa gorge avant d'entamer la chose.

    - Auriez-vous vu un homme passer par ici dernièrement ? J'imagine que les gens ne sont pas courants dans une montagne aussi glaciale. Pour savoir de qui je parle, c'est facile, il est relativement très grand, et aurait peut-être put être accompagné de ce qui semblerait être un enfant assez jeune, deux ans environ.

    Elle aurait put demandé pour July, mais elle n'osait pas. Elle se disait que ce fantôme n'était pas passé par ici. Il faisait beaucoup trop froid. July ne se plairait pas dans un lieu pareil. La jeune femme scrutait le visage de l'homme comme si elle était propice à y trouver des réponses. Elle voulait savoir si Makheo était passé par ici, et s'il était accompagné de Nivan. Mais surtout, savoir s'il avait trouvé sa tombe, s'il avait comprit qu'elle avait été injustement tué par des personnes vengeresses de Wutai.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue0/1000Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue400/400Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Une Tombe Improvisée Left_bar_bleue300/300Une Tombe Improvisée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:31

    Maintenant réveillée, Kurai pourrait aller boire la soupe que le vieillard lui avait servi. Cependant, elle remarqua avant de se lever et en quittant la couverture chaude et douillette de ce lit qu'elle n'avait plus de chaussure, logique en même temps mais c'était un point qui pourrait être surprenant pour elle du fait qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche de la sorte autre qu'avec son ancien mari, Makheo.

    Dans un sens, elle se demandait où son amoureux pourrait être actuellement, ce qu'il aurait fait, s'il était passé par là, si c'était lui qui avait ainsi enjoli sa tombe enneigée, mais elle serait déçue d'apprendre que ce n'était pas le cas, que ce n'était pas lui qui avait agis comme une personne amoureuse envers elle. Kurai pourrait même se retrouver particulièrement frustrée d'apprendre la vérité qu'elle désirait cependant connaître pour savoir si son amoureux savait où elle était, ce qu'il lui était arrivé ou toutes les circonstances de sa disparition si soudaine. Elle ne pouvait pas le voir elle même et donc elle tentait d'avoir des indices le concernant pendant qu'elle tentait de retrouver July.

    Alors qu'elle s'installait à table, elle avait répondu que seule un peu de fatigue restait présente mais que ça pouvait aller autrement, elle n'avait pas que ça à dire mais elle se contenta de ça avant de commencer à manger sa soupe qui lui réchauffa directement le corps mais peut être pas son coeur gelé et meurtri de tellement de coups depuis peu... Elle avait pris la parole peu de temps ensuite pour pouvoir lui demander s'il avait vu des personnes dans les environs depuis un moment. Le vieillard réfléchit alors quelques secondes voire même une minute pour se souvenir de tous les détails d'une probable rencontre, de remonter dans ses souvenirs pour se remémorer la dernière visite qu'il avait eu mais ce n'était pas réellement une visite... Il prit donc la parole pour lui répondre toujours sans connaître l'identité de Kurai mais s'en moquant et, surtout, sans connaître son statut de vie actuelle...


    - Une personne assez grande... Non pas vraiment... Il y avait trois personnes je pense... Ils semblaient enterrer quelque chose d'ailleurs mais je n'ai pas vraiment fait attention à ça... Il y avait une fille et deux gars bien costaud et je ne désirais pas me risquer à me manifester pour savoir ce qu'ils faisaient. Je sais simplement que la fille avait des plantations dans les mains et regardait les gars faire en leur donnant des ordres. Ca fait... Environ trois mois de celà il me semble mais je ne sais pas si une autre personne est passée depuis. Personne n'est venu chez moi en tout cas et comme je ne sors que pour faire ma soupe, je ne vois pas forcément tout le monde non plus. Vous recherchiez une personne peut être ? Si c'est le cas, navré de ne pouvoir vous être utile mademoiselle...

    Le vieillard semblait vraiment désolé mais il ne pouvait pas savoir qu'elle ne recherchait pas la personne mais désirait la mener sur ses pas, sur ses traces pour que Makheo puisse la venger et pouvoir comprendre le pourquoi de sa solitude maintenant. Il avait un enfant qu'il devrait éduquer, élever seul, alors que Kurai pourrait ressentir son coeur lourd se faire déchiqueter tel une chaleur infernale le ferait en sachant qu'elle aurait aimé pouvoir être là pour l'aider, pour ressentir les joies d'être mère. Elle qui avait tellement envié ce moment, elle n'aurait pu en profiter que pendant moins de deux ans, ironie du sort qui ne lui permettrait pas d'avoir une mort complète, sans doute la raison de son retour maintenant. Des doutes la poussait à terminer correctement sa vie et c'était pourquoi elle cherchait maintenant une personne qu'elle ne connaissait pas totalement mais dont elle savait quelques petites choses tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:17

    Kurai avait posée sa question. Elle attendait maintenant une réponse. C’était non seulement dans la logique mais aussi dans l’ordre normale des choses que de répondre à une question lorsque celle-ci venait à être posée. Le vieil homme plissa le front et se mit à réfléchir en entendant la question demandée par la jeune demoiselle. Il fini par répondre qu’il ne pensait pas avoir vu une grande personne et Kurai sentit ses maigres espoirs s’effondrer. Qui était donc venu sur sa tombe alors ? Il renchérit en disant avoir aperçu trois personnes quelques mois plus tôt, transportant quelque chose, ils avaient des pelles et semblaient armés pour creuser un trou. Kurai abaissa le regard en comprenant que ce quelque chose était tout simplement elle. Trois mois, déjà ? Il avait précisé que c’était deux hommes et une femme, cette dernière semblait être le leader. Ses trois meurtriers…

    Ce vieil homme semblait réellement se sentir gêné de ne pas pouvoir l’aider. Dans tous les cas, il affirma que si elle cherchait quelqu’un, il était vraiment désolé de ne pas pouvoir l’aider davantage. Si Makheo était passé par ici, il devait forcément l’avoir manqué car il ne l’avait pas vu. Kurai ne semblait pas trop attristé de l’apprendre et elle préféra éviter d’en mettre davantage sur les épaules de ce vieil homme en disant qu’elle cherchait son mari. Elle savait de toute manière que s’il n’était pas venu jusqu’ici, il devait toujours être chez eux, tranquillement installé quelque part, peut-être à Junon ? Ou peut-être était-il retourné ailleurs ? Ca lui brisait le cœur de se dire que Makheo devait élever seul Nivan. Elle regarda alors le vieil homme avec un regard vide mais loin d’être froid, elle n’était pas du genre à châtier quiconque ne remplissait pas ses espérances.


    - Croyez-vous aux fantômes, monsieur ?

    Elle esquissa un léger sourire en posant cette question qui pourrait certainement paraître curieuse entendue de la sorte. Cependant Kurai attendrait d’entendre sa réponse avant de songer une seconde à lui dire qu’ils l’avaient carrément enterrée non loin de la demeure de ce pauvre homme. Il aurait tout de même de quoi être surprit d'apprendre qu'il y avait une tombe non loin de sa propre petite maison solitaire. Mais Kurai n'avait guère de soucis à se faire de toute façon, que pouvait-il y faire ? Il n'irait tout de même pas la déterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tombe Improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une Tombe Improvisée   Une Tombe Improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tombe Improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Lieu RP :: Le monde de Final Fantasy VII :: Le grand glacier-
Sauter vers: