Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout Juste arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue0/1000Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue500/500Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue50/50Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (50/50)

Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:51

    Van avait décidé d'observer un cristal se trouvant dans la grotte de glace proche de Dali. Mais, lorsque ce dernier avait fait céder la portion de glace sur lequel il voulait se percher pour être tranquille, le ninja se retrouva emporté contre le cristal. Celui ci s'activa alors et une lumière blanche aveuglante éblouit le jeune homme alors que ce dernier était emporté sans le savoir, sur un autre monde. C'est ainsi, que quelques instants plus tard, quand le ninja retrouva la vue, sa vision fut des plus surprenantes. En effet, même si la teinte bleuté de l'endroit pouvait être similaire à celui où il se trouvait initialement, celui ci semblait tout de même plus sombre. Van put aussi se rendre comptre qu'au lieu d'être dans un lieu clos, il était en pleine nature, à l'air libre, même si la cime des arbres dissimulait bien la lumière du soleil.

    "Où j'ai bien pu attérir ?"

    Se demanda alors le jeune homme à voix haute, en continuant à observer les alentours en tournant sur lui même. Il avait été conscient d'avoir touché le cristal et donc qu'il avait changé de monde. Mais étant la première fois cela restait surprenant. Son regards se posait sur tout ce qu'il voyait, et donc aussi les furolucioles qui ne cessaient de zigzaguer dans l'air ou tout simplement de moneter vers les cieux.

    éBon, à première vue on dirait une foret. Mais c'est quoi ces lucioles qui volètent un peu partout ?"

    Ajouta t il, conscient tout de même qu'il était seul. Mais, exprimait ses pensées étaient plus facile que de se poser les questions en silence après tout. Puis, le jeune homme décida de se mettre à marcher sur le sentier, sans trop savoir où il allait, à part qu'il finirait bien par rejoindre une ville où zone habitée. Puisqu'à moins que le monde soit désert, il finirait par trouver une population qui pourrait lui dire où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue0/1000Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue400/400Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue300/300Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:22

    Alors que Xiah venait d'arriver dans la plaine foudroyée, elle se rendait compte qu'elle avait perdu presque tout son potentiel. Elle ne savait plus quoi faire et elle était crevée... Elle ne pouvait néanmoins pas rester là et elle devrait donc avancer... Au hasard, elle prit la direction qui se retrouva être celle de la forêt de cristal, Macalania. Elle ne tarda pas à y arriver mais elle était trempée en plus de crevée une fois qu'elle y arriva. Elle n'avait pas froid malgré le fait qu'elle ne porte rien de plus qu'un collier et une chevelure pour se couvrir la partie supérieure de son corps. Elle n'était pas pudique et le prouvait bien en tout cas ! La forêt lui rappelait une salle du château entièrement cristallisée mais elle savait bien qu'elle n'était pas au chaud dans le château mais bien dans une forêt où le vent soufflait sur sa peau trempée.

    Ses cheveux collaient sur ses épaules, sur son dos et sur le devant aussi, dégoulinant sur ses seins et continuant de la tremper un peu plus. Elle portait un pagne argenté pour couvrir son bassin et le haut de ses cuisses et quelques voiles dégoulinant couvrait jusqu'à ses genoux tout au plus. Elle avait le dos à moitié courbé mais tentait tant que possible de rester droite et fière pour trouver une ville. Elle n'avait pas pris la bonne direction pour ça puisque la forêt semblait vide de ville et elle n'aurait pas grand chose après la forêt pour s'abriter. L'avantage, c'était qu'il ne pleuvait plus ici et donc qu'elle n'aurait pas de mal à sécher mais elle sentait que des monstres n'étaient pas loin. Ils ne venaient pas jusqu'ici néanmoins peut être par la proximité d'une ville. Une autre personne semblait être présente au loin et la jeune mage s'en approcha pour prendre des renseignements à une personne qui ne connaissait pas plus qu'elle ce "royaume".


    - Excusez moi. Pourriez-vous me dire dans quel royaume nous sommes ou au moins... Me renseigner sur la direction que je devrais emprunter pour atteindre une ville...

    Elle avait besoin de repos mais ne le dit pas, elle ne pourrait de toutes façons pas le cacher avec son état actuel mais l'avantage restait qu'elle avait encore la puissance de se battre. Elle sourit à cet homme malgré tout, elle se montrait courtoise et tout de même très polie pour une étrangère aussi drôlement vêtue. Bizarrement, elle eut même les jouers rosies par l'idée de se renseigner directement à une personne de sexe opposé mais les rougeurs n'étaient absolument pas présentes du fait qu'elle était intimidée par sa propre tenue au contraste de celle de ce type. Elle attendait donc une réponse en se rendant compte qu'elle avait omis de ce présenter. Elle se pencha rapidement en avant pour s'excuser et elle reprit la parole toujours d'une voix agréable à l'oreille pour dire :

    - Oh ! Veuillez m'excuser, j'ai omis de me présenter. Je me nomme Xiah Zélura. Enchantée de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue0/1000Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue500/500Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue50/50Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (50/50)

Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:45

    Van était arrivé dans un drôle d'endroit, qui ne tarda pas à lui faire penser à une forêt. Mais, aucune trace d'un cristal à proximité. Cela voudrait il dire que les cristaux ne communiquent pas forcément entre eux ? Où que cette forêt à l'apparence assez spéciale servait aussi comme une sorte de point d'ancrage, attirant certains voyageurs inter cristaux ? Le ninja ne pouvait pas le savoir, et il se mit rapidement en route dans une direction inconnue, ne sachant pas ç quoi s'attendre. Y avait il des monstres ici aussi, comme sur Héra, où les sentiers étaient libres ? Malgré les nombreuses questions que pouvait avoir le jeune homme, celui ci semblait assez calme, et marchait d'un pas calme, sans même se soucier d'éventuelles créatures qui pourraient venir l'attaquer

    Il marcha donc de longues minutes dans cette forêt silencieuse ou presque, sans pourtant y rencontrer quelqu'un, ou quelque chose. Y avait il une trace de civilisation quelques part ? Se demanda t il avant de finalement apercevoir au loin une jeune femme venant dans sa direction. A première vue, celle ci devait être aussi grande que lui, et visiblement très peu vêtue, ce qui fut surprenant en soit. Mais quand elle fut plus proche de lui, il s'aperçut qu'elle ruisselait l'eau, ce qui avait pour effet de coller ses cheveux à son corps. D'ailleurs ceux ci étaient tels, que Van ne put dire, si la jeune femme portait un soutien gorge ou un vêtement tenant sa poitrine ou non. En tout cas, l'eau qui rendait son corps mouillé ne désembellissait pas la jeune femme, qu'il trouvait donc très jolie. Ce fut alors elle qui prit la parole la première pour demander au nnja, sur quelle monde elle se trouvait. Son langage était assez soutenu, et le jeune homme se dit alors qu'elle devait faire partie d'une riche famille.

    "Je suis désolé, mais, tout comme vous, je ne connais pas ce monde, et ne sais pas où est la ville la plus proche. Mais, vu votre état, il faudrait peut être se dépêcher en effet, si vous voulez éviter d'attraper froid."

    Répondit il calmement, en ne pouvant donc pas répondre à la question de son interlocutrice, puisqu'il se retrouvait dans le même cas. Ainsi, sans que vraiment, la cause de leur arrivée ne soit mentionnée, il était clair que chacun avait été amener sur Spira à cause des cristaux. Ainsi, ils étaient tous deux perdus, sans savoir où était la cité la plus proche. Surtout que l'état phyisique de la jeune femme pouvait empirer si son corps resté trempé, avec la maldie la plus commune étant le Rhume D'ailleurs était ce à cause du froid provoqué par l'eau, ou une gêne peu probable, car pour se déplacer dans une tenue si légère, il ne fallait pas être pudique, qui lui faisait rougir légèrement, mais suffisamment pour être vu les joues.

    La jeune femme reprit alors la parole d'un ton soutenue pour se présenter, Elle avait anticiper ses paroles par une légère courbette d'excuse, qui accentuait davantage le sentiment de personne importante, ou de haute lignée de la jeune femme qui se dénomait donc Xiah Zélura. Van ne tarda donc pas à répondre pour ne pas paraître impoli.

    "Ne vous en faites pas pour cela, ce n'est pas bien grâve. Moi de même Xiah, moi je m'appelle Van Voyte."

    Dit le jeune nnja en baissant légèrement la tête en avant en guise de salut à la jeune femme avec qui, il ferait sans doute route à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue0/1000Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue400/400Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue300/300Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:46

    Tout comme elle, cette personne ne savait pas davantage où elle se trouvait puisqu'elle venait d'arriver par les sceaux également. Au vu de sa tenue vestimentaire, il semblait être un ninja ou non loin de là mais sa connaissance au niveau de ce monde ne s'étalait guère davantage à celle de Xiah sur le sujet si bien qu'il ne pouvait pas lui répondre. Il lui avait dit qu'ils feront mieux de trouver vite une ville pour pouvoir sécher Xiah ou au moins la réchauffer pour qu'elle n'attrape pas froid dans sa tenue. Elle était encore trempée de ce qu'elle avait pris dans la plaibe foudroyée mais, à vrai dire, maintenant qu'elle était au sec, le reste elle s'en moquait un peu. C'était vrai que ses cheveux collaient un peu et que ce n'était pas très agréable à ressentir si bien qu'elle les rejeta tous dans son dos pour pouvoir les laisser sécher dans une position plus confortable.

    Alors qu'elle venait de replacer ses cheveux, le jeune homme reprit la parole pour se présenter à son tour et lui apprendre qu'il se nommait Van Voytz, un nom qui confirmerait son jugement sur la classe de ce dernier. Il donnait l'impression dans son langage qu'il tentait de suivre celui de Xiah mais avec bien plus de maladresse signe qu'il n'en était pas habitué mais ça ne faisait que sourire la jeune femme. Elle prit donc la route comme si de rien n'était, comme la conversation était terminée, elle ne s'attarda pas ici, ce n'était pas le meilleur plan pour se mettre à l'abris et Van l'avait lui même dit qu'il faudrait trouvé un lieu où s'abriter facilement. Elle avait avancé de telle sorte que maintenant, elle tournait le dos à Van sans pour autant lui parler. La mage de temps s'arrêta et regarda au loin où un soldat était visible. Elle se tourna alors pour se mettre de profil au ninja et reprit la parole avec un sourire.


    - Van ? Il semblerait que la ville soit plus proche qu'on ne le penserait. J'imagine que si un garde est présent au loin, c'est qu'il doit garder quelque chose comme une ville ou un palais. On pourrait peut être trouver un lieu où se reposer une fois sur place. Mais ne vous en faites pas pour moi, ce n'est pas la température qui me gêne le plus actuellement mais bien la fatigue. J'ai le sentiment d'avoir perdu toute ma puissance mentale dans ce transfert de lieu...

    Elle parlait beaucoup d'elle sans se soucier que le jeune homme pourrait peut être en profiter mais elle n'avait pas pour habitude de se méfier des gens. Elle tourna la tête vers Bevelle et se demanda s'ils seront assez accueillant pour leur donner une chambre sans qu'ils n'aient à débourser des gils, elle n'en avait pas un sur elle et ne savait pas même comment les personnes s'y prenaient pour payer ici. Elle se tourna cette fois complètement vers Van faisant donc voler ses cheveux par dessus une de ses épaules. Elle pencha la tête sur le côté juste avant de prendre la parole, moment où elle reprit une position normale d'ailleur et bien droite comme elle en avait l'habitude.

    - Auriez-vous de l'argent en votre possession ? Il se trouve que j'ignore totalement la monnaie de ce royaume et je n'ai en aucun cas pensé à prendre de quoi me payer ne serait-ce qu'une chambre d'auberge avant de partir...

    La jeune femme se croyait vraiment dans un autre royaume mais toujours sur la même planète que la sienne même si ce n'était pas le cas. D'un sourire, elle se retourna et se remit à avancer en sachant que Van suivrait de toutes façons puisqu'il avait lui aussi besoin de se reposer. La chevelure de la jeune femme commençait à sécher toujours et elle le prouva en rejetant les cheveux qu'elle avait au dessus de l'épaule sur l'arrière pour avancer en laissant ces derniers voler au vent permettant à tout pervers de se rincer l'oeil sans qu'elle ne s'en soucie ne serait-ce qu'une seconde, ses pensées restaient tournées sur comment elle pourrait prendre une chambre d'auberge sans le moindre sous...
Revenir en haut Aller en bas
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue0/1000Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue500/500Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue50/50Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (50/50)

Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:29

    Il n'avait finalement pas fallu veaucoup de temps à Van pourcroiser quelqu'un sur le monde où il était arrivé à cause du cristal. Mais, lakheureusement, cette jeune femme au nom de Xiah venait elle aussi d'éarriver via un cristal et ne pourrait donc pas répondre à ses questions, tout comme il n'avait pas pu faire l'inverse. Les deux compagnons d'infortune allait donc faire route ensemble, ce qui était d'une certaine façon le plus ogique, et tenter de gagner un bourg habité. En effet, contrairement à lui qui était quasiment sec, puisque la seule eau, hormis celle de sa gourde, qui pouvait avoir mouillé ses vêtements, état issu de la glace fondue sur lequel le ninja avait glissé avant de toucher le cristal. Mais, Xiah, quant à elle, était trempée, sifgne qu'elle avait du passer un peu de temps sous la pluie, et donc que le temps était peut être à l'orage sur ce monde. Mais, Van ne pouvait le savoir, car les arbres étaient suffisamment protecteur pour empêcher la pluis de passer sous le feuillage.

    Cependant, la jeune femme ne semblait guère pertrber par le fait d'avoir le corps mouillé, ce qui en tout cas ne manquerait pas d'attirer le regard des hommes, bien que vu sa tenue, la cela n'était pas spécialement la seule raison. Le ninja la regardait certes, mais plus de façon naturel, comme quelqu'un en regardant une autre, lorsqu'ils étaient en train de discuter, et donc les yeux porter sur le visage de sa partenaire. Après s'être un peu arrangée, en montrant aussi qu'elle sêchait bien, avec e mouvement de ses cheveux quand la jeune femme les rabattit vers l'arrière, Xiah se mit à marcher, sur le chemin et s'éloigner un peu de Van, qui prit une seconde avant de se retourner pour la suivre. La jeune femme prit alors la parole en l'appellant. d'un air intérrogatif, comme pour s'asurer de son prénom.

    Elle dit alors qu'une ville ou un chateau ne devait pas être loin, ppuisqu'un garde était à présent visible, et qu'il n'y avait pas de raison qu'un soldat garde quelque chose d'autre qu'un lieu d'habitations, bien que cela pourrait être le cas en certaines crconstances. Puis, elle enchaîna sur des propos la concernant elle même, en disant au ninja de ne pas s'inquiéter, car ce n'était pas le froid qui la dérangeait rellement, mais plutôt la fatigue.Avant qu'elle ne dise qu'elle avait perdu beaucoup de sa puissance mentale. Ce qui mit la puce à l'oreille sur les capacités de la jeune femme au jeune homme qui prit la parole alors que Xiah continuait de marcher.

    "Vous êtiez donc une grande magicienne alors sur votre monde."

    Dit ol pour entretenir un peu la conversation, alors que le duo arrivait presque au niveau du gardes. Van avait d'ailleurs fait allusion au fait qu'ils avaient changé de monde et non simplement de lieu à cause des cristaux. Certes il n'en savait pas beaucoup, mais avait suffisamment entendu de rueur, et avec sa propre expérience avait pu tirer cette conclusion. En effet, il était quasiment certains que sur son monde, un tel lieu n'existait pas, même s'il n'avait cependant pas visiter entirèement Héra. Xiah se tourna alors pour faire de nouveau face à Van, en s'arrêtant donc, pour reprendre la parole, et demander s'il avait de l'argent pour payer une chambre lorsqu'ils viendraient à trouver une auberge.

    "Et bien, j'ai 500 Gils, mais, c'est de l'argent de mon monde. Alors à ce qu'il soit accepté sur celui ci ?"

    Dit le jeune homme calmement en regardant sa partenaire. En effet, cela serait surprenant que deux monde se retrouve avec le même système monétaire. Et donc, l'argent de Van pourrait très bien se retrouver être inutile ici. Ainsi, le ninja se retrouverait donc dans la même situation que la jeune femme qui l'accompagnait, et ils devraient trouvé une solution pour avoir une chambre où se reposer. Puis le duo se remit en route, alors que Xiah se replaça une nouvelle fois les cheveux, sans se soucier du regard que certines personnes pourraient porter sur elle. Faudrait il avoir à craindre de repousser des personnes un peu trop entreprenantes à l'avenir ? Il en était fort possible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue0/1000Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue400/400Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue300/300Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:51

    Van prouvait avoir un esprit vif en tout cas ; il avait tout de suite repéré qu'elle avait du être une mage très puissante dans son monde mais elle avait tout perdu maintenant... Elle se disait même qu'elle aurait sûrement perdu son pouvoir pour retirer les souvenirs d'une personne... Elle pourrait le tester en regardant si ça marchait sur cette personne en tout cas, si elle le touchait et qu'il se souvenait qui elle était, c'était qu'elle avait perdu toutes ses facultés mentales et qu'il ne lui restait maintenant plus rien du tout autre que son corps et le peu de technique qu'elle connaissait au corps à corps ou à la magie pour ce qui était curatif... Elle aurait bien fait le test maintenant mais le problème était que le jeune homme allait lui dire ce qu'il avait comme argent sur lui, elle ne ferait qu'un test rapide suffisament long pour pouvoir voir ce qu'il perdrait comme souvenir...

    Écoutant néanmoins ce qu'il lui disait, elle appris qu'il avait 500 gils sur lui même si la monnaie ne lui disait rien mais que ça ne serait sans doute pas le même argent qui serait utilisé ici. Xiah baissa la tête en se demandant comment gagner de l'argent et en regardant sur elle ce qu'elle pourrait vendre, elle se disait qu'elle n'aurait pas grand chose de précieux pour prendre une chambre. Par contre, Van avait bien plus de choses qu'elle à vendre et déjà son foulard devant la bouche là pourrait se retrouver en vente sans que ça ne le gêne sûrement... Enfin, elle fit le test qu'elle voulait faire alors qu'elle arrivait devant les gardes de Bevelle. Elle devait trouver quelque chose de non protégé pour pouvoir le toucher et elle trouva une chose à faire. En simulant vouloir pointer une direction où elle avait vu un sentier étrangement fluorescent, elle fit exprès d'appuyer son doigt sur la tête de Van qui était sur la direction avant de s'excuser de son geste.


    - Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous frapper de la sorte. Je désirais seulement vous montrer ce sentier arc-en-ciel là bas ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ?

    Elle verrait maintenant s'il se souvenait de qui elle était et s'il n'avait pas des troubles de la mémoire, dans un sens, elle espérait qu'il lui demande qui elle était mais elle se disait qu'il n'avait pas l'air bien troublé. Elle était désormais très proche de lui et peut être que la timidité prendrait le dessus aussi avec le fait qu'elle était tout de même à moitié nue voire plus à côté de lui en train de le regarder fixement de ses deux perles pourpres. Elle attendait une quelconque réaction avant de se retourner pour observer les gardes devant l'entrée et se demander s'ils pourront passer malgré qu'ils ne connaissaient personne ni même le nom de cette ville.

    - J'espère que nous n'allons pas avoir de problèmes pour entrer... J'ai besoin de me reposer. J'avais déjà utilisé une bonne partie de mon potentiel avant de partir de mon royaume et je n'ai pas dormi depuis plus d'une journée... Vous n'avez pas trop de mal Van ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue0/1000Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue500/500Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue50/50Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (50/50)

Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:50

    Après son arrivée sur Spira, sans pour autant savoir où il était, Van fit la rencontre d'une jeune femme, du nom de Xiah, qui était dans la même situation que lui, et leur route continua donc ensemble. Leur premier objectif fut de trouver une auberge pour que la jeune magicienne puisse se reposer, et se sécher. En effet, elle était trempée, et malgré ce qu'elle semblait dire, il valait mieux se mettre au chaud dans ses moments là, ne serait ce que pour faire sêcher ses vêtements, bien que Xiah n'en avait pas énormément sur le corps. Leur marche finit alors par les conduire à portée de vue d'un soldat, qui semblait donc indiquer la proximité d'une ville, ou du moins d'un bâtiment non loin. Et tout naturellement, la question de l'argent pour payer la chambre où ils allaient se reposer fut posée. La jeune femme annonça alors ne pas en avoir, alors que Van, dit qu'il en avait un peu, mais qu'étant de l'argent de son monde, il n'était pas sur que l'aubergiste l'accepte, car la monnaie serait sans doute différente.

    Et donc le duo repartit un peu songeur, cherchant un moyen de payer la chambre. Puis, après quelques pas, Xiah sembla se tourner un peu brusquement, une main lever, avec un doigt indiquant une direction. Mais, le temps que le ninja tourne la tête dans le sens indiqué, la main, et plus particulièrement le dogt, vint toucher une partie exposée de son visage. La jeune femme commença alors par s'excuser de son geste, n'ayant apparement pas réaliser que les deux personnes étaient si proce l'une de l'autre. Puis, elle enchaîna alors sur le fait qu'elle voulait montrer le sentier arc en ciel, qui passait à quelques mètres du sol dans la fôret, et semblait aussi bien plus direct que la voie qu'il avait emprunté.

    "Ne vous en faites pas, ce n'est rien."

    Répondit il calmement, souriant sous son masque avant de se tourner vers le sentier indiqué ar le doigt Celui ci semblait être fait d'énergie, sans vraiment avoir de point d'ancrage, bien qu'il ne pouvait voir les grosse sphère orangées, qui servait de point fixe au sentier. Mais, il ne parla pas de celui ci, bien qu'il trouvait quand même cela bien curieux. De plus, la magicienne à ses côtés semblait avoir fait ce geste pour autre chose, qui n'avait pas marché, puisque Van n'avait pas cherché à connaître de nouveau son identité, et donc qu'il ne l'avait pas oublié.
    Puis, il se retourna de nouveau pour regarder sa partenaire qui sembait plus proche. Peut être parce que Xiah le fixait justement, et le regard de Van se perdit un peu dans la couleur perle pourpre de sa camarade, avant qu'elle ne finisse par se retourner en direction du garde.Elle reprit alors la parole pour exprimer son inquiétude sur le fait qu'ele espérait pouvoir entrer dans Bevelle sans problème, car elle était fatigué. Elle expliqua alors qu'elle avait déjà puisé énormément de puissance sur son monde avant le contact avec le sceau, ce qui expliquait son épuisement. Et elle demanda alors à Van, si celui ci était fatigué ou non.

    ""Non, moi cela va plus ou moins. C'est vrai que j'ai du me battre un peu pour arriver à l'endroit où se trouvait le cristal que j'ai malencontreusement touché. Mais, cela ne m'a guère épuisé, vuque les monstres étaient assez faibles dans cette région."

    Dit il calmement, en continuant de regarder Xiah un moment, avant de se tourner vers le garde à son tour Cela faisait à ppréent quelques secondes que les deux jeunes gens s'étaient arrêtés, et le garde n'avait pas réagi, bien qu'il devait sûrement les avoir vu. Ce qui pouvait sembler un peu étrange, à moins que l'homme ne cherche vraiment pas à savoir ce qu'il peut se passer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue0/1000Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue400/400Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Tout Juste arrivé Left_bar_bleue300/300Tout Juste arrivé Empty_bar_bleue  (300/300)

Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:40

    Malgré l'approche de Bevelle, Xiah et Van venaient de s'arrêter pour discuter alors que les gardes les regardaient bizarrement surtout lorsqu'ils voyaient de quoi avait l'air ce groupe. Xiah ne s'en souciait pas le moins du monde cependant mais elle était assez perturbée par ce qu'il venait de se passer : Van n'était pas même affecter par ce qu'elle venait de faire et elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas lui retirer la mémoire de cette manière.

    - J'aurais perdu... Autant de pouvoir ?

    Elle n'en revenait pas et n'avait même pas écouté ce que Van lui avait dit ensuite. Elle regardait sa main en se sentant atrocement faible et elle n'en revenait pas d'avoir perdu autant de pouvoir en si peu de temps, elle était lunatique du coup, elle se demandait comment elle allait pouvoir réagir si jamais une personne voulait vraiment profiter d'elle alors qu'elle n'était pas apte de se défendre... Elle voulait encore essayer, refaire un test. Elle regarda la main de Van en se demandant ce que ça ferait si elle la prendrait.

    Elle ne pourrait pas le faire comme ça non plus, ce n'était pas de cette manière qu'une princesse devrait agir... Xiah s'était tournée et elle réfléchissait en ayant lié ses mains entre elles juste devant sa bouche. Elle prit sa décision aussi rapidement que la main de Van. Elle avait agit avec une telle dextérité qu'elle en aurait effrayé plus d'un, ça allait sans dire ! La main dans celle de son partenaire, elle s'était mise à courir et donc le tirer tout en prenant la parole pour lui dire une idée qui lui était venue tout en se mettant à courir.

    - Je sens la fatigue me gagner, il faudrait qu'on arrive rapidement, il faut se dépêcher, venez !

    Ainsi, elle espérait qu'elle pourrait arriver à Bevelle rapidement même si ce n'était qu'un mensonge partiellement vrai. Elle passa à côté des deux gardes sans qu'ils ne s'occupent d'elle. Le contact de sa main n'était pas très doux et plutôt rugueux même mais ce n'était pas un ninja pour rien après tout... Elle s'en moquait, elle comptait bien lui retirer la mémoire mais elle n'y parviendrait pas. Une fois qu'elle fut sur le grand pont de Bevelle, elle le regarda mais elle remarqua qu'il n'avait pas l'air perdu, il n'avait pas l'air plus perdu que préalablement lorsqu'il gardait ses yeux droit dans les siens... Non, impossible...

    - Pourquoi ? ... Pourquoi est-ce que je suis si faible ?

    Lâchant la main de Van, elle tomba à genoux pour poser ses mains devant ses yeux. Elle se sentait si faible mais pourtant, ça n'avait aucun rapport avec son état physique. Avec ce qu'elle avait dit préalablement, Van aurait largement de quoi s'inquiéter quant à son état de santé. Ca ne marchait plus, elle avait soudainement peur de se faire agresser par surprise et en y réfléchissant, elle se souvint qu'elle était avec un gars juste à côté d'elle. Elle se redressa promptement et prit son arme en s'aidant du temps, elle se retourna pour lui faire face et elle cria alors avec les larmes aux yeux :

    - Ne t'approche pas de moi !! Éloigne toi !! Ne me touche plus !

    La faiblesse la gagnait petit à petit cependant et elle ne pourrait pas lutter longtemps, déjà son arme partait petit à petit dans les nuages, elle se dissiapait et ne tarderait plus à ne plus être présente malgré tous les efforts qu'elle faisait pour la garder matérialisée. Elle finit par retomber sur ses genoux en tentant de le maintenir éloigné. Elle avait même tiré un brasier qui ne l'avait pas atteint avant de fermer les yeux et de s'écraser face la première contre le sol... Entièrment vide d'énergie...

    - Non... Reste... Loin... D...

    >> Direction : Bevelle -> L'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Juste arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tout Juste arrivé   Tout Juste arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Juste arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Lieu RP :: Le monde de Final Fantasy X et X² :: Forêt de Macalania-
Sauter vers: