Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devinettes et Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Devinettes et Questions Empty
MessageSujet: Devinettes et Questions   Devinettes et Questions Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:52

    Voilà, c'est un petit jeu sympathique qui vient de me passer en tête. Je pensais que ce serait bien comme jeu de faire des devinettes sur des personnages de Final Fantasy, alors je propose le jeu ! C'est simple, on décrit vaguement un personnage, et si personne ne trouve, on donne des indices. Aussi, ça peut être une question basée sur Final Fantasy, par exemple, comment s'appelait tel ou tel PNJ, peu importe, ou où trouve-t-on les MT-Psy. Vous suivez ? OK, je commence donc !

    → J'aime les chiens, je suis vêtue de bleu, j'ai des cheveux châtains avec quelques mèches de couleur diverses... Qui suis-je ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 14
Age : 37

Devinettes et Questions Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Questions   Devinettes et Questions Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:15

Euh...C'est Mwa non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
₪ Naraku no Hana ₪
Kurai


Nombre de messages : 13

Devinettes et Questions Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Questions   Devinettes et Questions Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

    Vouais 8D

    Bon il était archi facile celui-là XD

    A ton tour 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes et Questions Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Questions   Devinettes et Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: HRP :: Flood-
Sauter vers: