Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Linoa Heartilly [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 14
Age : 37

Linoa Heartilly [UC] Empty
MessageSujet: Linoa Heartilly [UC]   Linoa Heartilly [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:15

    Fiche type

    Première partie : Carte d'identité


    Nom et Prénom : Heartilly Linoa
    Âge : 17ans au moment de Final Fantasy VIII
    Sexe : Féminin
    De quel monde vient-il : La jeune femme est originaire de Dol
    Rang : Maitresse du Rotator

    Deuxième partie : Descriptions physique et mentale

    Votre apparence physique : Linoa Heartilly est une jeune femme énergique et volontaire, qui ne recule devant rien pour parvenir a ses objectifs. Fille de l'un des plus grand militaire de son monde, elle est un savant mélange entre la beauté naturelle de sa mère, Julia, et l'ancienne carrure sportive de son père militaire, devenu aujourd'hui officier et ayant donc perdu quelque peu la forme...Linoa arbore ainsi un visage généralement souriant et plein de vie, très agréable a regarder, elle fait partie de ce genre de personne que l'on remarque au premier regard et que l'on oublie pas. Son regard noisette pétille et semble toujours débordant d'idée, il est bien rare de le voir arborer une expression inquiète ou triste. Son fin nez surplombe une bouche au lèvres d'une taille normale, ne tombant pas dans une extrême trop charnue qui rendrait son visage disgracieux. La ou la jeune femme se démarque au niveau du visage, c'est par sa chevelure. La coiffure en elle même n'a rien d'exceptionnelle, puisque la chevelure descend un peu plus bas que les épaules, mais la couleur est très difficile a déterminé. Le plus probable restant qu'il s'agit d'une brune doté de mèche châtain sur les mèches encadrant son visage. Je ne puis vous dire mieux que de vous faire votre propre idée sur la question, celle ci étant parfois sujette a débat.

    Sa mère, Julia, fut une très belle femme, pianiste et chanteuse de talent, très féminine et appréciant les robes gracieuses. Linoa a héritée de son physique, mais préfère les tenues plus décontractée pour sa vie de tous les jours. Elle semble également avoir une préférence pour la couleur bleue, arborant pratiquement toujours une tenue de cette couleur. Toutefois, il arrive que les habitudes de sa mère ressortent, une féminité qu'elle garde pourtant souvent au plus profond de son cœur, et lors des bals ou fête de la BGU, elle sort généralement une petite robe blanche moulante, et avouons le plutôt courte, ce qui change de sa mère d'ailleurs. Pour le reste du temps, il s'agit d'une sorte de camisole noire accompagné d'un short de la même couleur et surplombée d'une veste bleue arborant des petites ailes blanches dans le dos. Ses ailes, présente avant même que la jeune femme ne découvre ses pouvoirs de sorcières, semble représenté sa canonisation et ses pouvoirs si particulier. Elle porte au cou, accrochée a une chaine, une réplique de la bague Chronos qui fut fabriqué par Zell. Cette dernière repose dont sur sa poitrine, laissée en partie a l'air libre par un décolletée. Sans atteindre les courbes voluptueuse de Tifa, cette dernière reste d'une taille très agréable. En bonne guerrière habituée aux longues marches, Linoa gardes généralement ses jambes nues, et porte des sortes de rangers noirs au pied.

    Il est a noté qu'elle est également doté de bout de tissu sur les avants bras, de couleur bleu également. Toutefois, depuis qu'elle a décidée d'emménager a la BGU, Linoa arborent parfois des tenues plus excentriques. Parfois, elles correspondent plus a sont statut de sorcière, d'autre fois, elles sont bien plus guerrière, la jeune femme espérant ainsi mieux se fondre dans la masse des étudiants de la BGU, qui en dehors de leur uniforme, arborent bien souvent une tenue assez excentrique...Bon ne nous leurrons pas, elle essaye également de plaire a Squall et lui arracher, bien souvent vainement, un compliment concernant son physique...Ah, ses tentatives pour se fondre dans la masse se sont également toutes soldés par des échecs, ce qui n'est guère surprenant également. Pour conclure, nous pouvons donc dire que Linoa a le physique de la fille énergique et active, a mi-chemin entre le garçon manqué et la femme fatale en quelque sorte...

    Votre psychologie : Le mélange détonant entre une cantatrice discrète mais déterminé avec le militaire patriote et fier a donné comme fille une personnalité forte, ancrée dans les valeurs du respect des convictions et du respect, mais aussi d'une certaine manière encore naïve et fragile. Les apparences sont parfois trompeuse, Linoa n'est pas aussi forte qu'elle essaye de le paraître, et les Seeds, formé a reconnaître la valeur des combattants, l'on très vite comprit. La jeune femme affiche toutefois au quotidien une joie de vivre et une détermination qui semble intacte, inébranlable ! Toujours heureuse, pas toujours sérieuse, mais prête constamment a remonter le moral des troupes, Linoa est...Remuante ! Elle bouge beaucoup, ne semble pas vraiment tenir en place, c'est une grande donneuse de leçon envers Squall, elle l'aime, mais ne supporte pas le caractère qui la pourtant séduite chez lui. L'esprit féminin étant trop complexe pour être analysé a mon niveau, humble lecteur, je vous laisserez vous même faire votre idée sur cette question très paradoxale. Toutefois, comme je ne suis pas un ingrat, je vais essayer de vous apportez un maximum d'élément sur cette femme qui vous permettrons de vous faire une idée de ce personnage.

    L'on ne peut ainsi lui niez une âme de cheftaine, fille de major (général dans la version américaine), Linoa Heartilly sait quels mots il faut employer a quel moment. La jeune femme est déterminée et a toujours des idées de plan pour parvenir a son objectif. Toutefois, son père ne lui a guère offert une formation militaire, elle a due apprendre sur le tas, ce qui rend ses tentatives plutôt maladroite. Mais elle ne perd que très peu le cap, et n'est pas le genre de femme a cédez au découragement. Par contre, elle est fragile au niveau de la panique. Lors des situations les plus difficiles, Linoa n'a pas les nerfs d'aciers de Squall et doit bien souvent se réfugier auprès de lui pour éviter de sombrer dans un désespoir total. Après tout, il est sa lumière, celui qui la guide vers le bonheur...Bon d'accord j'arrête la pour la partie a l'eau de rose. Insouciante, Linoa reste une jeune adolescente qui vient a peine d'atteindre la majorité. Comme toute fille qui se respecte, elle aime le shopping, les bons mots avec ses amies, fait preuve d'une certaine solidarité féminine et aussi d'une part d'enfance encore encrée, bien qu'elle tende de plus en plus a disparaître, quoi, vous pensiez que Squall n'avait jamais eu d'influence sur elle ?

    Linoa a conscience de ses limites. Depuis qu'elle est sorcière, elle a un poids énorme qui lui pèsent sur la conscience. Elle sait très bien qu'à sa mort, elle devra transmettre a quelqu'un d'autre ce fardeau. Cela ne la réjouit pas, surtout qu'après ses aventure, elle sait qu'au bout de ce chemin, viendra Ultimécia, qui causera des dommages irréversibles a Dol. Pourtant, elle garde confiance en l'avenir, celui ci n'est pas écrit, l'on peut encore essayer de le construire, de le changer. Elle recherche en Squall la force de caractère nécessaire a poursuivre son combat. Lorsque la pression est trop forte, alors elle se réfugie dans ses bras protecteurs, réclamant a son chevalier sa douce attention afin de reprendre courage. Toutefois, depuis qu'ils ont vaincu Ultimécia, Linoa n'a pas montré de signe de faiblesse, elle a prouvée que ses pouvoirs de sorcière étaient assez grand pour faire le bien, et a ramené a la vie son amour avec qui elle mène la belle vie. Toutefois, les évènements récents vont l'amener a reprendre du service. Nul doute qu'elle partira a l'aventure le cœur joyeux et pleine de bon sentiment, mais ceux ci feront t'il face a l'épreuve du temps ?



    Troisième partie : L'histoire de votre vie

    Votre histoire : A venir

    Quatrième partie : Les petits plus

    Armes de votre personnage : Tronçonneur (mais dans nos cœur, Rotator !)
    Votre Classe : Nécromancienne

    Invocation de votre personage : Golgotha

    Cinquième partie (Optionel) : TEST RP

    Test RP : A venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Heartilly [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Reglement et présentation :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: