Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
L'Hotel Left_bar_bleue0/1000L'Hotel Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
L'Hotel Left_bar_bleue500/500L'Hotel Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Hotel Left_bar_bleue50/50L'Hotel Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Hotel Empty
MessageSujet: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:04

    >> Vient de : Forêt de Macalania => Tout juste arrivé

    Après que Van, ait rencontré Xiah, ceux ci firent route ensemble à la recherche d'une ville où ils pourraient s'y reposer, puisque chacun à sa façon avait ressenti une certaine fatigue suite au changement de monde. Même si pour le jeune home, cela ne semblait rien d'insurmontable, la magicienne semblait au contraire plus affectée, surtout que d'après ces dires, elle avait perdu une grande partie de ses pouvoirs, et avait fait u test raté pour vérifié tout cela. Elle ne put d'ailleurs s'empêchait de dire au et fort ce qu'elle pensait sur le fait qu'elle avait perdu plus de pouvoirs qu'elle ne pouvait l'avoir imaginé. Cela surprit un peu Van, qui la regarda de nouveau pour essayer de comprendre. Quand soudain, elle lui attrappa la main et le tira derrière elle. Le duo passa à grande enjambées devant les gardes se demandant bien ce qu'il pouvait se passer.

    La magicienne avait alors argumenter son geste comme quoi elle sentait la fatigue grandir et qu'elle était donc pressée de gagner la ville et une auberge pour s'y reposer. Cachant ainsi le fait que le nouveau contact entre les deux personnes était une nouvelle fois un test pour vérifier si son pouvoir avait réellement disparut ou non. Le ninja pouvait au moins dire que la main de la jeune femme était douce, ce qui devait être moins le cas pour elle, bien que Van n'ait pas les mains vraiment très abîmées non plus. Celui ci ne put de toute façon que suivre le rythme de sa partenaire, se demandat tout de même ce qu'elle pouvait bien avoir quand même.

    En effet, elle était beaucoup moins calme qu'au début, et cela, n'importe qui aurait pu le ressentir en la voyant. Ainsi, le duo arriva à Bevelle, et Xiah s'arrêta enfin sur le Grand Pont avant de se tourner de nouveau vers le jeune homme pour voir si son attitude avait changé. Mais, il n'avait pas oublié la jeune femme, qui reprit la parole, encore une fois de façon assez audible.Cette fois, elle se demandait pourquoi elle était si faible, avant de lâcher son compagnon et tomber à genoux. Celui ci en profita alors pour prendre la parole.

    "Est ce que ça va ?"

    Demanda t il en s'inquiétant de l'état de sa camarade. Xuah était dans une position qui indiquait assez clairement qu'elle pleurait en cherchant un moyen d'expliquer sa perte de pouvoir. Van se baissa en sa direction pour voir s'il pouvait l'aider. Mais, celle ci ne tarda pas à se relever rapidement, larmes aux yeux, et reprenant la parole d'un air bien plus aggréssif. Elle lui demanda alors de s'éloigner, et de ne plus la toucher. Cela surprit Van, puisque depuis le début, c'était elle, qui était venu le toucher et non l'inverse. Mais, cela ne s'arrpeta pas là, puisque Xiah fit apparaître son arme. Van se recula alors légèrement pour éiter tout coup de la part de la jeune femme. Celle ci était visiblement devenue différente de la personne qui l'avait aborder, et il se demanda si elle ne montrait tout simplement pas sa vrai personnalité. A moins que cela ne soit simplement du au fait qu'elle ait perdu une grande partie de ses pouvoirs.

    "Ok, ok, mais je ne te veux aucun mal. Au contraire, si je pouvais t'aider je le ferai volontier."

    Dit il en essayant de calmer Xiah. Et il était sincère et non essayer de jouer la comédie pour amadouer la jeune femme pour qu'elle baisse sa garde. Van put alors voir que son arme disparaissait petit à petit, et un sort de Feu fut assez facilement éviter par l'homme, qui ne quittait plus des yeux sa partenaire, pour éviter tout problèmes. C'est alors que le jeune femme s'éffondra au sol. Mais, Van avec son agilité, réussi à la réceptionner juste avant que la tete ne touche le sol. Xiah essaya de prononcer quelques mots, mais était trop faible pour parler, et sembla alors sombrer dans l'inconscience.

    "Tu n'as rien à craindre de moi, je ne suis pas du genre à profiter de la situation."

    Murmura t il, alors qu'il était quand même persuadé que Xiah l'entendrait, alors qu'il l'avait retourné, pour la mettre dos au sol, et ainsi pouvoir la transporter plus facilement. Il la prit alors dans ses bras, et put constater qu'elle n'était pas lourde du tout, et il semblait même ne pas souffrir en la portant, et que cela pourrait durer un peu, s'il avait du mal à trouver l'auberge. Les habitants ne quittaient pas la scène des yeux, d'un air intrigué, mais aucun n'avait voulu s'en mêler. Pourtant, Van, avec sa camarade dans les bras se rapprocha de l'un d'eux pour demander où était l'auberge.

    Une fois l'infrmation reçue, il parti d'un pas rapide dans la direction indiqué, et entra dans l'édifice voulue. Il regarda alors le responsable, qui fit alors le tour du comptoir pour le guider jusqu'à une chambre, et lui ouvrir la porte. Van avança alors, et s'arrêta à ses cotés, le regardant un instant.

    "Merci, je vous payerez en sortant."

    Dit il avec une expression de grattude sur le visage, avant d'entrer dans la pièce, et que l'homme ne ferme la porte derrière lui. Celle ci était quand même assez grande, et dans des teintes bleutés, mais 'avait qu'un seul lit double. L'aubergiste l'aurait il fait exprès ? Van ne chercha pas de réponse, et se dirigea vers le lit pour y déposer Xiah de façon la plus délicate qu'il put le faire, et la recouvrit d'un drap. Puis, il se redressa et alla chercher une chaise avant de la positionner ) coté du lit, et de s'y assoir, pour veiller sur la jeune femme, comme un proche quand quelqu'un de ses connaissances est à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
L'Hotel Left_bar_bleue0/1000L'Hotel Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
L'Hotel Left_bar_bleue400/400L'Hotel Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
L'Hotel Left_bar_bleue300/300L'Hotel Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:19

    Les pouvoirs, toute la puissance magique qu'elle avait, tout ce qu'elle aurait pu avoir, tout ça, tout ce qui l'avait toujours protégée, plus rien n'était présent maintenant. Elle l'avait senti avant d'en avoir la preuve,elle se sentait maintenant entièremet nue, elle n'avait plus aucune protection et désirait se couvrir un peu mieux qu'elle ne l'était, instinctivement, elle se blottit dans la couverture. Mentalement vidée d'énergie, ce coup du destin lui avait tout pris et elle n'avait désormais plus rien d'autre qu'une peau fragile et si peu de vêtement pour se protéger des regards.

    Réveillée, elle ne voulait pas ouvrir les yeux, elle sentait la présence d'une personne près d'elle et elle craignait de voir Van encore une fois, elle craignait de devoir lui faire face mais s'il était là, le mal était déjà fait et elle était sa prisonnière. Elle pourrait ouvrir les yeux et se rendre compte de l'endroit où elle était mais elle avait si peur de se retrouver dans coin perdu ou un endroit où elle pourrait se faire détruire si facilement... Non, elle ne voulait pas de cette vie et lutterait si jamais elle se faisait attaquer...

    Restant sur ses gardes, elle ouvrit tout doucement les yeux pour se rendre compte de la présence de Van la regardant, il ne semblait pas menaçant mais la jeune femme roula sur le côté pour tomber du lit et rouler sur le sol pour pouvoir se redresser. Un vertige s'emprit d'elle et elle chuta vers l'avant pour s'être relevée trop rapidement. Elle posa une main sur sa tête pour atténuer une douleur aiguë et elle releva la tête pour poser le regard sur Van. Elle se demandait ce qu'il avait prévu de faire, elle craignait tout, elle n'avait plus une seule once de confiance en quiconque depuis qu'elle était si faible. Elle se redressa alors pour se reculer jusqu'à un mur et prendre fortement la parole en proie à une crise de panique.

    - Pourquoi sommes nous ici ? Où m'as-tu emmenée ? Qu'est-ce... Que m'as-tu fais ?

    La panique lui faisait imaginer des trucs vraiment pas nets et elle venait de saisir la couverture pour se couvrir un minimum. Un pervers pouvait très aisément se rincer l'oeil sur elle du fait qu'on voyait tout son torse sans exception et une bonne partie des jambes si ce n'était leur intégralité. Elle avait appuyer la couverture sur sa poitrine pour la cacher de sa vue et était retournée contre le mur atrocement gênée par son regard. Une nouvelle fois, elle sentait une larme couler sur ses joues, elle avait peur oui. Mais la craintre résultait surtout du fait qu'elle n'aille plus rien pour se défendre et que la traitise était une chose qui ne pardonnait jamais personne quand ça arrivait.

    Van aurait de quoi se sentir mal ainsi, il ne pouvait pas aider Xiah de cette manière puisque sa seule présence la mettait mal à l'aise et la tracassait. Surtout qu'avec le cri qu'elle venait de laisser entendre, elle risquait fortement d'alerter d'autres personnes de l'auberge qui aurait sans doute tentée de dormir à ce moment là sans le pouvoir par la voix douce mais paniquée de la princesse. Ne lâchant pas la couverture, elle se laissa tomber au sol pour ressentir la fraicheur de se dernier sur ses cuisses ou le mur frais dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
L'Hotel Left_bar_bleue0/1000L'Hotel Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
L'Hotel Left_bar_bleue500/500L'Hotel Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Hotel Left_bar_bleue50/50L'Hotel Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:49

    Après avoir déboulé en ville en trombe, à cause de Xiah, celle ci changea de comportement, et sembla prise de panique à l'idée d'avoir perdu tout ses pouvoirs. Mais la soudaineté de sa réaction fut surprenante pour Van, qui eut du mal à réagir, bien qu'il se montra assez calme. Il essaya de calmer la jeune femme, mais ses mots ne semblaient pas l'atteindre, et il se retrouva assez vite face à une arme, et à éviter un sort de Feu. Tout cela risquait fort d'attirer les autorités sur eux. Mais, avant que cela ne se produise, la jeune magicienne sombra dans l'inconscience, et il s'était fallu d'un chouilla que sa tête heurte le sol, si le ninja n'avait pas montré une agilité hors norme pour se rapprocher de sa camarade et la rattraper.

    Il la retourna alors pour la porter à bout de bras. Ainsi, il put l'amener à l'auberge sans trop de difficultés, surtout que Xiah était aussi très légère ce qui facilitait la chose. Et une fois arrivé, le duo n'eut pas vraiment de mal à avoir une chambre, car voyant l'état de la jeune femme, qui ne pouvait donc pas marcher seul, l'aubergiste prit les devant pour installer le "couple" dans une chambre. Le ninja ne perdit pas plus de temps et alla couché la jeune magicienne avant de s'installer sur une chaise à la veiller.

    Combien de temps, il resta comme cela avant que Xiah ne finisse par bouger, Van l'ignora. Mais, la jeune femme finit par remuer avant de finalement se laisser tomber par terre, enroulée dans le drap dont Van l'avait recouverte. Bien qu'elle parut initialement déboussolée et faible, la jeune femme sembla se remettre rapidement. Puis, elle reprit la parole pour crier sur Van et lui poser des questions sur ce qu'il avait fait ou l'intention de faire. Il l'a quitta alors du regard pour lui répondre calmement, puisque bien que cela pouvait être blessant, de penser une telle chose de lui, il gardait son calme.

    "Nous sommes dans une aubergepour que tu t'y reposes. C'est bien toi qui m'avais dit être fatiguée non ? Et je ne t'ai absolument rien fait, et n'en ai aucunement l'intention. Alors tu n'as pas bbesoin de paniquer comme tu le fais."

    Dit il calmement, en finissant ses propos par un regard dans sa direction, essayant de lui faire comprendre qu'il avait été sincère dans ce qu'il avait dit. Bien sur qu'il la trouvait jolie, et attirante, qui ne dirait ou ne penserait pas la même chose en la regardant ? Mais, Van n'était pas non plus du genre à obtenir les faveurs d'une femme par la force, et encore moins quand celle ci était en état de faiblesse. Soufflant un peu, il finit par se lever de sur sa chaise.

    "Mais, si tu veux que je m'en aille, je m'en vais. Si cela peut te faire croire en ma bonne fois."

    Dit le jeune homme avant de se mettre à marcher dans sa direction. Cela aurait de quoi inquiéter Xiah qui s'était collée au mur. Mais, en réalité, ce n'était pas vers elle qu'il marchait, mais la porte qui se trouvait non loin, et dont elle n'avait pas fit attention à sa présence. Il arriva donc au niveau de celle ci et l'ouvrit, en s'arrêtant un instant, puis jeta un regard à Xiah.

    "Bon, j'ai l'impression que nos routes se sépare ici alors. Fais attention à toi, car pas tout le monde sera aussi courtois en te voyant dans une tenue si légère. Alors à la prochaine."

    Dit il avant de sortir de la chambre et se diriger vers l'accueil de l'auberge où on le regarda d'un drôle d'air. Ce qui montrait qu'ils avaient clairement entendu la voix de Xiah. Mais Van ne fit comme si de rien était et se rapprocha du comptoir pour payer la chambre, comme il l'avait annoncé à son arrivée au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
L'Hotel Left_bar_bleue0/1000L'Hotel Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
L'Hotel Left_bar_bleue400/400L'Hotel Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
L'Hotel Left_bar_bleue300/300L'Hotel Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:10

    Van tenta de la calmer mais en vain, elle ne voulait pas se calmer parce qu'elle avait une peur bleue qu'il ne se retourne contre elle ensuite. Van finit par lui dire que s'il devait partir pour prouver sa bonne foie, alors il le ferait. Il se leva pour se rendre jusqu'à la porte alors que Xiah avait collé davantage son dos contre le mur en le sentant venir vers elle. Elle ferma les yeux en espérant pouvoir sortir de ce pétrin et elle l'entendit dire alors qu'il ouvrait la porte que, dans sa tenue, ça ne serait pas tous des gens comme lui qu'elle risquait de rencontrer et donc qu'elle aurait du profiter de la chance qu'elle avait.

    Dans sa tête la jeune femme ne disait que des mots pour le pousser à partir mais elle était consciente qu'il ne pouvait rien entendre. La porte finit par claquer mais plus aucun son ne vint ensuite aux oreilles de la jeune femme qui se recroquevilla encore davantage dans les couvertures jusqu'à ne laisser seulement sa tête visible et les larmes coulant sur ses joues. Elle ne voulait pas se lever, pas partir, elle se sentait soudainement très mal, très seule et trop fragile pour continuer sur ce monde. Elle était plus que perdue et ne savait pas quoi faire d'autre que de se laisser tomber ici ce qu'elle fit donc.

    Elle glissa sur le côté et tomba donc contre le sol, allongée dessus, la tête le frappant et les larmes coulant dessus. Xiah ferma les yeux et remonta la couverture pour entièrement se recouvrir et tenter de disparaître en se disant que de toutes façons son existance était tellement menacée qu'elle ne s'en sortirait pas dans un monde tel que celui là. Personne n'était présent pour l'aider et elle s'en voulait d'avoir laisser Van partir. Ne pouvant revenir sur ses actes, elle les assumerait maintenant...

    Le noir envahissait la pièce autant que l'esprit de cette princesse magnifique ne commence à se faire lentement ronger par les ténèbres. Par moment, des sanglots étaient audibles, un observateur pourrait voir cette couverture bouger à la vitesse de son rythme respiratoire. Elle se laisserait mourir ici jusqu'à ce qu'elle puisse enfin se sentir libérer de toute cette pression. Au moins, elle n'avait pas froid... Elle ne se sentait pas si mal sous la couverture. Pour la première fois sans doute, elle trouvait agréable d'être autant couverte...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Mitarashi
Âme Automnale
Ruki Mitarashi


Nombre de messages : 5

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:35

    L’œil fermé depuis à peu près quelques minutes alors que des cris se firent subitement entendre, Ruki tentait de se reposer, mais en vain évidemment puisque cette beuglante commença. Il entendait une femme crier et se demandait sérieusement si une personne n’était pas entrain de violer une femme ou quoi que ce soit dans le genre. Une porte claqua brutalement et Ruki se redressa dans son lit en sursautant. Nom de dieu, mais qu’est-ce qui pouvait bien se tramer dans la chambre voisine ? Il se redressa, loin d’être certain s’il devait y aller ou non, après tout ce n’était peut-être pas de ses affaires. Mais si une personne avait besoin d’aide, il se sentirait mal après. Le jeune homme se leva de son lit pour se diriger vers la porte de sa propre chambre afin de sortir de celle-ci.

    La porte claquée semblait avoir quand même clencher et de ce fait, une personne se trouvait encore dedans sans doute. Et s’il n’y avait personne, de toute façon, Ruki le verrait bien de lui-même. Il ouvrit discrètement la porte pour éviter de se faire entendre avant de se diriger vers la porte voisine. Il n’y avait personne dans le couloir. Rassuré, le jeune homme sortit de sa chambre et alla tourner la poignée de l’autre.

    En poussant la porte, Ruki remarqua un tas de couverture où une femme semblait se trouver. Elle reposait à même le seul, bien entourée d’une couverture qui semblait la tenir au chaud. Ruki sentit un coup contre sa poitrine et ne prit même pas la peine de fermer la porte qu’il se précipita vers Xiah. La jeune femme semblait avoir eu peur, ou avoir peur, il ne savait pas trop. Elle semblait avoir pleuré. Son visage, aussi beau soit-il, était humide. Ruki hésita à s’approcher, et encore plus à la toucher pour voir si elle allait bien. Il préféra donc s’approcher doucement avant de poser un genou au sol. Il ne la toucha pas. Il prit une voix rassurante et calme pour lui parler et éviter de la surprendre ou la faire paniquer.


    - Mademoiselle...

    Il se sentit un peu ridicule d’ainsi aborder cette jeune femme mais que pouvait-il faire d’autre ? Ruki l’observait attentivement en regardant son visage surtout, elle semblait avoir fait quelque chose de mal et se sentait peiné de l’avoir fait. Ruki se sentait un peu bête de rester à distance de la sorte mais c’était uniquement par respect pour elle. Il préférait de loin ne pas la toucher car certaines personnes n’aimaient pas cela. Surtout les femmes. Ruki baissa le regard pour observer la couverture, il n’y voyait pas de sang et était donc rassuré. Cependant il ne pourrait pas s’empêcher de poser la question pour avoir confirmation.

    - Êtes-vous blessée ?

    Voilà qui était mieux, ainsi au moins, il se renseignait sur son état. Il espérait surtout qu’elle aille bien. Peu importe qui avait put faire ça, si c’était un homme vil, il aurait de quoi sentir une profonde frustration envers ce personnage des plus dégoûtants. Mais dans tous les cas, il espérait une certaine coopération de sa part. Si elle avait mal quelque part, il espérait qu’elle soit assez franche pour le dire, et peut-être qu'elle lui parlerait du responsable…
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
L'Hotel Left_bar_bleue0/1000L'Hotel Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
L'Hotel Left_bar_bleue400/400L'Hotel Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
L'Hotel Left_bar_bleue300/300L'Hotel Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

    Si la solitude était le prix à payer pour ne pas craindre les autres personnes, alors Xiah préférait encore se retrouver seule voire même plus du tout sur ce monde dans ce cas ! Mais elle se rendait compte que seule, elle n'irait pas bien loin et ne se sentait vraiment pas à l'aise dans un tel lieu même si elle était tranquille. C'est alors que, croyant qu'elle serait seule et pleurante dans cette chambre, une personne ouvrit la porte pour la remarquer. Xiah ne leva pas même la tête vers lui et resta allongée sur le sol. Un mot résonna dans la pièce mais Xiah ne le compris pas ou ne l'entendit simplement peut être pas...

    Venant jusqu'à elle, le jeune homme qui venait de rentrer se pencha sur la demoiselle pour se rendre compte de son état mais il ne la touchait pas, il restait très respectueux envers elle alors que Xiah se couvrait davantage avec la couverture pour ne pas être vue. Même s'il ne sembliat pas être menaçant, il était tout de même présent et appeurant pour elle malgré l'absence de raison. Pourtant, il mettait plus à l'aise Xiah que Van ne l'avait fait. Il était plus rassurant dans ses gestes et ses mots et ne suciterait donc aucun danger pour elle ou, tout du moins, elle le pensait... A juste titre visiblement.

    Elle n'ouvrit pas un oeil néanmoins alors qu'elle put entendre une voix bien plus clairement cette fois et donc avoir la preuve que c'était bien un homme qui était à côté d'elle. Elle allait bien, juste sonnée, pétrifiée par la peur, elle se sentait incapable de sourire tellement elle allait mal mais pourtant elle n'ouvrait ni la bouche, ni les yeux... La seule chose qui se passa fut une nouvelle larme discrète qui glissa de ses yeux pour rouler sur sa joue et terminer sur le sol d'où elle s'éloigna pour rouler sur le dos tout en gardant bien contre elle cette couverture pour ne pas montrer une parcelle de son corps à cet individu... Pourtant, elle était gênée, elle avait l'impression que sa peau était collée contre un tissu et elle trouvait le contact insupportable si bien qu'elle ne tarderait pas à s'en dégager.

    Mine de rien, elle se redressa et abandonna l'idée de se couvrir révélant lentement, au rythme de la tombée de la couverture, son corps si beau qu'elle avait tenté de cacher pourtant... Sa chevelure tombait volontairement sur sa poitrine pour qu'elle soit moins gênée par sa tenue légère mais en temps normal, rien ne lui collait à la peau, du moins pas sur le torse. Elle regarda son curieux visiteur pour le dévisager et tenter de cacher sa peur, sa gène... Déjà, la pudeur était absente prouvant qu'elle n'était pas dérangée par ce point. Ensuite, elle laissait voir dans la couleur de ses yeux, quelque chose d'aussi spécial que sa propre personne. Le pourpre croisait le visage de Ruki à l'heure actuelle alors que Xiah prenait la parole pour faire une phrase avec un minimum de sens...


    - Je ... N'ai rien. Merci. Juste une peur terrible... Très grande peur... Je... Je vais bien... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Mitarashi
Âme Automnale
Ruki Mitarashi


Nombre de messages : 5

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:37

    Avec les cris qu'on avait préalablement entendu dans la chambre où se trouvaient maintenant Xiah et Ruki, sans doute que quiconque entrerait maintenant se demanderait si la cause de ces hurlements n'était pas cet homme précis. Mais Ruki n'avait rien à voir là-dedans et même sans preuve, il se défendrait. Pour le moment de toute manière, cette jolie jeune femme semblait obstinément vouloir rester couverte de cette longue et douce couverture qui semblait la camoufler. Cependant, pensa Ruki, ce n'était pas un superbe camouflage dans une telle pièce. Cette demoiselle n'aurait cependant pas le choix de se découvrir, elle ne se sentait pas du tout confortable de la sorte et aurait de quoi surprendre le jeune poète en découvrant une peau magnifique et si peu de vêtements sur sa personne. Mais pour le moment, elle gardait les yeux fermés, et il crut apercevoir une larme couler le long de sa joue.

    La jeune femme se tourna sur le dos, prouvant aller potentiellement bien. Ruki commença à penser que sa présence n'était pas voulue ici et il se demanda s'il ne ferait pas mieux de partir. Il fut cependant arrêté lorsque Xiah se redressa lentement, découvrant une longue chevelure magnifique tombant dans son dos, elle laissa la couverture la découvrir progressivement. Pendant une seconde, Ruki pensa qu'elle était entièrement nue et il voulu même détourner le regard, mais la raison le rattrapa et il remarqua des parcelles de vêtements très léger sur elle. Il en fut même rassuré pour ainsi dire. La jeune femme le regarda alors. Elle ne semblait pas gênée. Pourtant Ruki ne la reluquait pas, il se contentait de regarder son visage et d'attendre une réponse. Elle affirma qu'elle allait bien et le remercia en précisant que ce ne fut qu'une grande peur. Ruki eu un léger rictus en entendant cela, contenté.


    - Vous m'en voyez ravi. J'ai cru que quelqu'un vous avait attaquée. Je suis donc rassuré de me rendre compte que vous allez bien.

    Elle semblait perdue et Ruki se demanda si elle ne venait peut-être pas d'un autre monde, elle aussi, comme bien des personnes qu'il avait croisé sur son chemin. Ruki semblait réellement ravie que Xiah aille bien et ça pourrait porter à confusion. Cependant, il ne tentait pas de se la mettre dans la poche maintenant qu'il avait vu son corps si voluptueux et d'une rare beauté. Oh, oui elle était belle ! Jamais il ne pourrait le nier, mais il n'en profiterait pas. Il pouvait d'ailleurs admirer des billes violacées d'une beauté rarissime, jamais il n'avait croisé des yeux de cette couleur et il en fut lui-même surprit. Il la regarda un moment, sans quitter son regard, avant de sourire en décidant de reprendre la parole tout en se redressant lentement.

    - Veuillez tout de même m'excuser l'intrusion. On m'appelle Ruki. Puis-je avoir le privilège de connaître l'identité d'un ange effrayé ?

    Il sourit franchement avant de tendre une main pour l'inviter à la prendre et ainsi lui permettre de l'aider à se redresser debout. Il semblait certes très grand sans doute, du poing de vu de Xiah. Il faisait tout de même un mètre quatre-vingt-dix. Il venait de mettre une main dans la poche de son jean, gardant l'autre tendu, invitante, il désirait l'aider à se redresser, mais si elle ne voulait pas de son aide, il comprendrait et rangerait cette main. Ruki arborait cependant un visage rassurant et ne laissait lire aucune traîtrise, loin de lui l'envie de se faire davantage d'ennemis que son frère de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
L'Hotel Left_bar_bleue0/1000L'Hotel Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
L'Hotel Left_bar_bleue400/400L'Hotel Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
L'Hotel Left_bar_bleue300/300L'Hotel Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:21

    Ruki avait cru l'espace d'un moment, ce qui était compréhensible d'ailleurs, que Xiah était nue puisqu'elle n'avait rien avant la taille sur elle en tant que vêtement... Elle avait certes des accessoires comme un collier sur le cou, des accessoires à cheveux au dessus de ses oreilles, mais rien d'utile pour la couvrir, elle n'avait que le minimum quoi... Et encore... La jeune mage ne semblait pourtant pas génée du tout et Ruki le sentait tout de même malgré qu'il ne puisse pas regarder ailleurs que son visage sans passer pour un pervers si bien qu'il ne cillait pas en la regardant et put admirer de la sorte son regard pourpre si spécial pour une humaine.

    Après tout, Ruki fut tout de même rassuré de savoir qu'elle allait bien avec ce qu'elle venait de dire : il en était rassuré d'après ses dires et Xiah osa même lui sourire suite à cette réponse rassurante dans un sens. Il s'inquiétait pour elle et ce n'était sans doute pas pour mieux lui faire mal ensuite. Il parlait correctement et Xiah se disait que c'était maintenant si rare de trouver des personnes qui, comme lui, avait un vocabulaire aussi plaisant à entendre dans les rues hors d'un château. Quoi qu'elle était tout de même dans une ville actuellement et peut être qu'un chateau non loin avait hébergé ce jeune homme ? C'était une question qu'elle avait en tête mais dont elle n'aurait pas le courage de poser sans au moins avoir une once de rougeur sur les joues.

    Il avait bien vu qu'elle avait peur de quelque chose, il la trouvait admirablement belle également et donc il savait déjà quoi dire pour pouvoir attirer l'attention sur autre chose que le but de la question qui suivrait alors que Xiah voyait une main arriver vers elle. Une main invitante qui fit lever légèrement la sienne avant qu'elle n'aille la mettre contre son torse, au niveau de sa poitrine l'air de se demander si elle devait vraiment le faire, si elle n'allait pas lui retrancher la mémoire dans ce mouvement. Elle était théroriquement apte de le faire maintenant mais les rares personnes qui avaient osé faire ce mouvement ne connaissait plus même son grade maintenant et donc elle évitait de le faire autant que possible sans avoir de bonne raison. La perte de ses pouvoirs aurait au moins cet avantage...

    Elle n'avait pas l'habitude de prendre la main d'une personne, elle ne l'avait d'ailleurs jamais fait volontairement puisqu'elle avait confiance de ce que ça faisait et elle ne désirait pas le faire à tout vent non plus, ça pourrait porter plus de malheur que de bonheur à une personne qui aurait connu la victime de la perte de mémoire avant qu'elle ne se fasse éradiquer de ses souvenirs. Ruki avait reprit la parole néanmoins pour pouvoir au moins se présenter toujours d'une façon aussi poétique faisant sourire encore une fois la concernée de ces paroles et il lui avait demandé son identité en la faisant sourire d'une comparaison à un ange effrayé. Dans un mouvement de la main voulant prouver qu'elle était flattée, elle prit la parole pour lui répondre dans le même registre.


    - Enchantée de faire votre connaissance Ruki. Pour ma part, on me connait sous le prénom de Xiah. Maintenant, si la princesse que je suis puisse être comparée à un ange effrayée, ne seriez vous donc pas un dieu ?

    Gardant un sourire angélique, elle prit la main de ce jeune homme d'une manière dont elle ne l'avait jamais fait puisqu'elle serra le poing contre cette main pour pouvoir profiter du contact physique et non pas pour se protéger ou pour attaquer. Elle tira légèrement dessus pour se redresser et entièrement sortir de cette couverture pour remarquer la grande taille de ce poète flatteur. Il faisait bien une tête de plus qu'elle mais elle n'était pas dérangée par une telle chose, elle se perdait dans son regard sombre, elle l'observait et se demandait comment une personne comme elle pouvait faire pour inspirer autant de protection et de sécurité... C'était sans doute le genre de personne que toutes les femmes recherchaient et collaient dans le but de se l'approprier et pourtant, il était seul pour être venu la voir, surprenant... Les paroles de Xiah vinrent se mêler à cette pensée justement alors que des rougeurs apparaissaient sur ses joues en fin de réplique par la gène d'en avoir trop dit...

    - Étrange de s'apercevoir qu'une si belle créature que vous puisse être seule en ces lieux... J'aurais juré, sans preuve, qu'une personne comme vous n'aurait pu être célibataire. Enfin... Navrée d'ainsi rentrer dans votre vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Mitarashi
Âme Automnale
Ruki Mitarashi


Nombre de messages : 5

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:56

    Contrairement à ce que pouvait penser Xiah, Ruki ne venait pas d’une famille de riche ou encore d’un quelconque royaume. Il n’était ni héritier d’une grande fortune ni même prince d’un beau château ou encore un vaillant combattant de l’ordre royal, il était fils d’un père racaille et d’une mère malade, frère d’un voyou violent et impulsif, rien qui ne laissait deviner l’homme qu’il était aujourd’hui, poète et respectueux. Dans tous les cas, peu importe ce qu’elle pensait, Xiah semblait profondément flattée par les paroles de Ruki. Elle le prouva d’un geste léger de sa main gracieuse que Ruki interpréta comme un signe silencieux classique voulant dire qu’elle le trouvait particulièrement flatteur. Il sourit en observant ce geste plutôt sympathique à son égard puisqu’il se savait bon parleur mais ignorait qu’il serait même apte de charmer le cœur d’une demoiselle effrayée aussi vite.

    A son plus grand ravissement, Xiah s’estima enchantée de le connaître et se présenta sous son identité. Il sourit en sentant la beauté émaner de ce prénom spéciale et unique en son genre. Il aimait beaucoup sa prononciation et se délectait déjà de pouvoir le prononcer plus souvent maintenant avec un certain privilège. Xiah affirma que si une princesse comme elle pouvait ainsi être qualifiée d’ange effrayée, elle lui demanda d’un ton flatteur s’il ne serait donc pas un dieu. Son langage soutenu le charmait déjà et il sourit en entendant ce compliment fort flatteur. Cependant il se contenta de rire légèrement – rien de moqueur ni même d’amusement, mais plutôt comme lorsqu’on affiche une expression de flatterie – avant de conserver son sourire. Elle se leva alors en s’aidant du support que lui avait volontiers présenté Ruki, se redressant donc pour être devant lui, debout.

    Elle semblait encore plus voluptueuse ainsi. Sa beauté rayonnait et il se surprit à contempler son beau visage. Cependant, malgré sa grande beauté, jamais ne se serait-il seulement permit de descendre les yeux sur sa poitrine. Elle ne portait pas grand-chose c’était vrai, mais il ne profitait pas de cette vue impeccable sur ses deux seins parfaitement ronds camouflés d’un vêtement léger, très léger. Xiah se laissa aller à ses pensées en disant qu’elle trouvait curieux qu’une personne aussi belle que lui puisse être célibataire, elle avait même du mal à le croire. Ruki fut étonnée devant une telle franchise mais ravie dans un sens, elle prouvait être très franche. Xiah s’excusa cependant en disant s’être immiscer dans sa vie privée de la sorte, et qu’elle ne devrait pas le faire. Ruki sourit en secouant négativement la tête. Elle rougissait. Ca allait à merveille avec la couleur de ses yeux…


    - Ne vous en faites donc pas, Xiah. Ces rougeurs vous vont à ravir d’ailleurs.

    Il sourit franchement avant de poursuivre sur cette voie. Il avait, lui aussi, ses commentaires à dire et se plairait volontiers à les faire savoir. Xiah était si belle avec ces rougeurs qu’il s’était permit de le lui dire. Il faudrait maintenant voir s’ils allaient voyagés ensembles ou si leurs chemins se séparaient là. Mais Ruki n’avait aucune envie de se défaire de cette beauté rarissime. Il lui tenait encore la main et lentement, il la lui lâcha en se disant qu’elle préférerait peut-être que ce soit ainsi. Ruki sourit un tantinet avant de prendre la parole en la regardant dans les yeux, prouvant ainsi toute la franchise qu’il pouvait renfermer en ses yeux sombres, tout autant que dans sa voix calme.

    - Ma mère avait donc raison en me racontant que les princesses étaient toujours d’une rare beauté et possèdent toute une voix mélodieuse pouvant apaiser l'âme d'un guerrier.

    Ruki lui sourit avant de cesser ses flatteries, du moins sous cet angle-là, car soudainement, il se recula un tantinet pour poser un genou au sol devant cette magnifique jeune dauphine. Celle-ci aurait de quoi sursauter, mais Ruki comptait seulement faire les choses sous une manière fortement différentes. Il tendit une main, invitant la sienne à la prendre, avant de prendre la parole dans une demande plutôt spéciale, et rapidement venue.

    - Princesse Xiah, accepteriez-vous de laisser votre somptueuse personne accompagner un poète trop franc pour camoufler son besoin d'être accompagnée par un ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
L'Hotel Left_bar_bleue0/1000L'Hotel Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
L'Hotel Left_bar_bleue400/400L'Hotel Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
L'Hotel Left_bar_bleue300/300L'Hotel Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:28

    Malgré qu’elle soit redressée, Xiah avait toujours la main de Ruki dans la sienne. Malgré qu’elle garde cette main dans la sienne, elle n’en était pas gênée ou dérangée de quelle sorte que ce soit. Maintenant, elle ne sentit pas particulièrement la main de cette personne se séparer de la sienne mais pourtant, ça avait été le cas juste après qu’il lui ai dit que ces rougeurs qu’elle venait d’avoir sur les joues lui allaient à ravir. Elle avait sourit oui, mais elle avait aussi accentué les rougeurs qu’elle avait déjà sur les joues. Elle avait même détourné le regard de lui pour pouvoir concentrer son attention sur autre chose et perdre un peu de ces rougeurs qui lui allaient pourtant si bien mais qui n’étaient pas si agréable que ça ressentir pourtant.

    Tournant son regard vers lui pour voir ce qu’il faisait tout de même, Xiah croisa celui de Ruki qui la fixa tout en prenant une nouvelle fois la parole tout aussi sincèrement que les autres fois et tout aussi agréablement à entendre que les autres fois aussi. Cette prise de parole pour lui dire que, comme sa mère lui racontait, les princesses étaient toujours d’une rare beauté et d’une mélodieuse voix pouvant apaiser l’âme de n’importe quel guerrier. Les flatteries de ce beau poète allaient finir par rendre Xiah si rouge et brûlante qu’elle en finirait par entrer en combustion à ce rythme ! Perdue dans les belles paroles de ce poète, elle ne le vit pas tout de suite se mettre à genoux devant elle mais elle sentit qu’il l’avait fait lorsqu’il prit sa main de manière noble malgré qu’il ne soit pas pour autant dérangé de le faire. Il ne l’embrassa pas mais se mit en position de soumission pour lui faire part d’une demande en usant de mots que Xiah aurait préféré ne pas entendre cette fois…

    Elle ne tourna pas le regard mais elle le regarda sans ciller pendant qu’il lui demandait d’une manière à en faire craqué plus d’une s’il pouvait l’accompagner. Xiah aurait sans doute été tuée plus d’une fois pour une refus à cet instant mais elle ne comptait pas refuser. Surtout pas maintenant quoi… Mais elle allait se montrer tout de même mal à l’aise et le prouverait vite en se mettant à genoux pour rester à la même hauteur que lui. Elle posa sa main restante à plat au dessus de celle de Ruki et donc de la sienne aussi fin qu’elle puisse prendre la parole et lui répondre rapidement à ce qu’il venait de lui demander.

    - Ca serait avec un grand plaisir que je vous compte parmi mes accompagnateurs. Cependant, j’ai perdu tout mon pouvoir et je ne saurais en mesure de vous prouver mon rang par mes pouvoirs. Je vous demanderais néanmoins de me considérer comme une personne normale et non pas comme une princesse. J’en suis une oui mais je ne veux pas comme mon père devoir assouvir un royaume pour me faire respecter. Je préfère encore rester anonyme et aider le peuple à ma manière… Même si… Même si j’ai perdu une bonne partie de mes facultés.

    L’habitude de parler correctement avait forcé Xiah à avoir ce langage même si elle n’aimait pas recevoir les politesses d’usage. Elle n’avait pas été seulement surprise de ce geste mais aussi gênée et tout de même, il fallait le dire mécontente de voir que tout le monde la voyait comme une supérieure alors que c’était loin d’être le cas tout de même. Attendant donc qu’il se relève, elle partirait derrière lui en ayant le sourire accroché sur les lèvres et en gardant tout de même cette dernière phrase dans la tête pour pouvoir avoir le dernier aperçu de ce qu’elle avait reçu comme mot de cet homme si courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Mitarashi
Âme Automnale
Ruki Mitarashi


Nombre de messages : 5

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:08

    Même si Ruki n'avait fait ce geste qu'en signe de flatterie et non pas car il la considérait comme supérieur, c'est ainsi que Xiah l'interpréta. Le jeune homme la vit lentement s'agenouiller à son tour devant lui, il ne s'en retrouva pas stupéfait même si cette réaction aurait de quoi en surprendre plusieurs. Ruki se contenta de l'écouter lui demander de ne pas la traiter comme une supérieure et ce, même si elle portait le statue de princesse, elle estimait être comme n'importe qui, et elle ne voulait pas qu'on la traite de la sorte. Xiah voulait volontiers l'accompagner toutefois, elle voulait être considérer comme une compagne de voyage et non pas comme une princesses à qui on dévouait vie et protection. Elle voulait juste être une personne comme une autre et dans un sens, Ruki comprenait ce sentiment. Elle préférait aider le peuple à sa façon, sans avoir à assouvir un peuple pour avoir un minimum de respect, même si elle avait perdu ses facultés de pouvoir. Ruki sourit franchement. Il se redressa en aidant Xiah à faire de même, avant de faire un geste respectueux de la tête.

    - Mes excuses, Xiah. Je ne suis point doué en chevalerie de toute manière.

    Ruki eu un sourire moqueur envers lui-même en prononçant cette phrase. Oh oui il parlait peut-être très bien et déployait un charisme plus beau encore que le plus prononcé des rois, mais il n'en restait pas moins un simple citoyen aux attentes trop grandes. Maintenant debout, il laissa la main de cette charmante demoiselle pour aller dans son dos et s'assurer que son katana était toujours présent, il lui fallait tout de même quelque chose pour se défendre en cas de problème ! Il regarda alors Xiah avant de se tasser de son chemin pour lui montrer la porte, signalant ainsi qu'ils pouvaient partir si elle voulait.

    - Comme vous ne venez pas d'ici, laissez-moi le privilège de vous faire visiter ce monde, qu'en dites-vous ?

    Sachant qu'elle ne pourrait refuser, le jeune homme s'avança vers la porte pour l'ouvrir et laisser Xiah passer devant lui. Non pas car elle était une princesses mais bien car il connaissait la politesse que de faire passer les dames d'abord et ensuite passer pour fermer la porte derrière soi. Lorsqu'elle eu prit ses effets et fut sortit, Ruki ferma la porte et la rejoignit pour ne pas la laisser seule sur la route. Ils descendirent jusqu'à l'étage de la réception, sans doute que la réceptionniste aurait de quoi trouver curieux de voir cette femme préalablement mal en point ainsi accompagné d'un autre homme. En voyant l'argent sur la table, Ruki estima que la chambre avait été payée. Il régla sa propre note avant de reprendre la parole en sortant de l'hôtel.

    - Il nous faudra traverser la forêt de Macalania. Ensuite, nous pourrons décider de notre destination. Dites-moi, où avez-vous atterrit en arrivant ici ? Je ne crois pas que vous soyez sur Spira depuis longtemps.

    Ils marchaient le long des rues de Bevelle alors qu'il lui posait justement cette question. Si Xiah était si effrayée dans cette chambre, il pensait qu'une personne inconnue avait dut l'agresser et qu'elle s'était réfugiée dans cette pièce, mais il serait sans doute surprit de voir combien il pouvait faire fausse route. Toutefois il ne posa pas cette question, il ne voulait pas non plus en parler maintenant. Sa seule idée actuelle était de se promener pour ainsi dire et faire visiter ce monde à cette belle personne qui l'accompagnait. Et peut-être que des objectifs tomberaient du ciel au fur et à mesure que leur trajet serait tracé, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Maîtresse du Temps
Xiah


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Exp:
L'Hotel Left_bar_bleue0/1000L'Hotel Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
L'Hotel Left_bar_bleue400/400L'Hotel Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
L'Hotel Left_bar_bleue300/300L'Hotel Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:53

    Ruki avait aidé Xiah à se relever en s’excusant de s’être comporté de cette manière et en ajoutant de toutes façons qu’il n’était pas doué en chevalerie. Il prit les devants ensuite pour partir de cette chambre et pouvoir lui ouvrir la route autant que la porte tout en lui disant que vu qu’elle n’était pas de ce monde, il lui servirait de guide, une lumière pour lui éclairer les alentours et lui faire visiter ce magnifique monde de Spira malgré les maux qui lui pesaient dessus avec ces cristaux… Il lui avait demandé néanmoins si la jeune princesse lui laisserait le privilège de jouer ce rôle et c’est d’un sourire que Xiah lui répondit en prenant la parole pour confirmer ses dires dans le même temps alors qu’elle allait à sa suite.

    - Ca serait avec plaisir que de suivre votre lumière Ruki.

    Maintenant qu’elle n’était plus avec Van, elle se sentait tout de même bien plus à l’aise et elle n’avait pas peur de se montrer ainsi qu’elle était. Ils redescendirent donc jusqu’à la réception où la chambre dans laquelle Xiah avait séjourné avait été payée par son partenaire temporaire et son nouveau partenaire venait de faire de même pour sa propre chambre avant de sortir de là et de prendre la direction de la sortie de la ville.

    Il avait prit la parole ensuite pour lui demander si elle était ici depuis longtemps et le lieu où elle était arrivée à la suite d’une affirmation pour lui informer de ce qu’ils feront : il faudrait passer la forêt de Macalania pour pouvoir ensuite choisir une destination. Xiah réfléchit un moment en mettant un doigt sur le bord de sa lèvre inférieure pour montrer qu’elle était en train de penser à ce qu’elle lui avait dit ; elle avait vu un lieu dans une grotte qu’elle ne connaissait pas puis elle était tombée dans un lac. Elle ne parlerait donc pas de la grotte puisqu’il ne pourrait pas se rendre compte d’où c’était mais le lieu, peut être qu’il pourrait le lui dire.

    - Je suis arrivée en premier lieu dans un endroit assez illuminé. Je suis en fait tombée dans un lac et j’ai rejoint une rive de ce lac pour ensuite venir dans une ville juste à côté de la plaine foudroyée. Ensuite, je ne sais pas où je suis passée et je pense que je ne devais pas être consciente lorsque j’ai passé cette forêt. Elle est magnifique… Mais elle me semble souffrir voire même être déjà morte…

    Son harmonie avec la nature lui permettait de ressentir ce genre de choses. Elle n’était pas même dans la forêt là mais elle pouvait voir Macalania entourer la ville si bien qu’elle avait pu en parler alors qu’elle n’était que sur le grand pont de Bevelle. Pour commencer à se promener comme Ruki en avait l’intention, il pourrait aller lui donner son inspiration poétique en visitant Zanarkand voire aller vers Luca pour lui montrer la plus grand ville non polluée de la planète. Le choix lui reviendrait après mais Xiah ne connaissant rien, il aurait l’embarras du choix pour lui montrer ce qu’il connaissait de cette planète. Leur avancée ne tarderait pas à se terminer pour ce qui était de la marche dans Bevelle et donc Xiah pouvait voir avec tristesse que ce n’était pas de la souffrance mais bien la mort qui faisait de cette forêt de cristal quelque chose d’aussi beau.

    - Au temps de sa vitalité, cette forêt devait être le paradis pour toute personne recherchant une inspiration poétique ou un espace de soulagement de l’esprit. Depuis combien de temps est-elle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hotel Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel   L'Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Lieu RP :: Le monde de Final Fantasy X et X² :: Bevelle :: La ville-
Sauter vers: