Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yami Michibiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami

Yami


Nombre de messages : 1

Yami Michibiku Empty
MessageSujet: Yami Michibiku   Yami Michibiku Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:44

    Première Partie : Carte d'Identité

    Nom et Prénom : Michibiku Yami
    Âge : 25 ans
    Sexe : Féminin
    De quel monde vient-il : Héra
    Rang : Écho Ténébreux

    Deuxième Partie : Descriptions

    Apparence : Aussi belle que provocante, Yami est une personne qui attire les regards des plus pervers autant que des personnes normales. D’autant plus qu’elle gardait que peu de vêtement ciblant les regards à des endroits plus précis que d’autres où sa peau pourrait se retrouver visible par exemple. D’une taille tout de même imposante pour une personne de sexe féminin, Yami atteint le mètre soixante quinze environ. Elle ne pèse pas bien lourd mais autant dire que ce n’est pas une plume pour autant. De part sa taille, elle a une poitrine bien généreuse et visible même par endroits avec la manière dont elle s’habille. Plus précisément sur son visage, elle n’a aucun trait de vieillesse malgré qu’elle ne soit pas toute jeune ce qui pourrait la faire paraître bien plus jeune qu’elle ne l’est mais sa maturité reste visible par la sévérité de ses yeux d’une couleur sombre. Autant que sa chevelure, le noir reste prédominant chez elle, cette dernière va jusqu’au genoux en étant lissé et attaché, sinon, elle camoufle tout son dos et reste la plupart du temps ballante donnant une impression plus grande à tout le monde de sa personne.

    Niveau vestimentaire, elle n’est pas difficile puisqu’elle ne porte pas grand-chose, elle a de quoi couvrir sa poitrine bien que le morceau de vêtement qu’elle possède est assez provoquant par l’avant et garde beaucoup d’air aussi par l’arrière. A la base de son corps, elle n’a rien d’autre qu’une culotte noire. Malgré tout, elle n’a pas seulement ce peu de vêtement sur elle puisqu’elle garde des voiles sombres tout autant que le reste pour avoir un semblant de quelque chose sur le corps. Rien aux pieds, rien sur les mains, elle n’est pas pour autant dépourvue de bijoux puisqu’elle porte un collier frontal la majeure partie du temps ainsi qu’un autre pendentif sur le coup de couleur argentée pour les deux afin de complémenter le noir et le gris de ses haillons. Ces bijoux sont sans doute la seule chose qui, sur elle, peut briller à la lumière si ce n’est pas la peau elle-même de cette jeune femme…

    Psychologie : Instable, c’est le maître mot pour la décrire. Mais elle peut aussi se faire caractérisée par beaucoup de monde de mauvaise ou encore de traîtresse. Il lui arrive néanmoins d’être gentille par moment mais elle reste toujours franche quant à ce qu’elle pense si bien qu’elle ne mentirait que rarement aux personnes daignant lui parler. Elle ne ment peut être pas, mais elle reste manipulatrice ce qui peut être difficile à concevoir puisque pour manipuler une personne, il faut de base mentir. Mais elle joue avec des outils de pression qui font que la vérité permet de mettre une personne sous conditions afin de l’obliger à faire telle ou telle chose. Yami est aussi une personne arrogante qui sait se servir de son corps comme un atout puisqu’elle a conscience de l’attirance qu’il provoque. Elle est telle une rose qu’on saisirait de pleine main sans ses gants si bien que la douleur serait insupportable et sans doute bien profonde.

    Elle garde la tête froide qu’importe la situation et ne pleure jamais. Son arrogance lui permet d’avoir ces deux traits de personnalité et sans doute que même une fois qu’elle serait triste et au bord des larmes, elle ne ferait que s’isoler pour pouvoir en verser une… Encore faut-il pour cela que ça arrive puisqu’elle est forte d’esprit et ne risque pas de se laisser aller aux larmes de la sorte. Maintenant, elle n’a que peu d’amis, d’amis réels en tout cas voire même pas du tout. Elle est très solitaire et ne s’attache à personne puisque personne ne dure plus de quelques heures à ses côtés : si elle ne les a pas jeté après une journée, ils se font tuer par les danger l’entourant. Pourquoi est-elle comme ça maintenant ? Sans aborder l’histoire, on pourrait l’expliquer par un abus de confiance qui aurait mal tourné du fait que la personne dont elle a été amoureuse a terminé tragiquement dans les griffes de la mort et elle en a réchappé. C’est pourquoi il est si difficile de s’en faire une amie voire même une alliée…

    Troisième Partie : Histoire

    En attente

    Quatrième Partie : Les Petits Plus

    Arme : Fouet (Peut provoquer Cécité)
    Classe : Nécromancienne
    Invocation de votre Personnage : Zaléra
Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Michibiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Reglement et présentation :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: