Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RP Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Voytz
Ombre Furtive
Van Voytz


Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Exp:
Les Rues Left_bar_bleue0/1000Les Rues Empty_bar_bleue  (0/1000)
HP:
Les Rues Left_bar_bleue500/500Les Rues Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Les Rues Left_bar_bleue50/50Les Rues Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Rues Empty
MessageSujet: Les Rues   Les Rues Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:33

    >> Vient de ; Bevelle => L'Hotel

    Après que Xiah se soit senti mal, et que son comportement ait changé à l'égard de Van, celui ci l'avait tout de même conduit à l'hotel pour qu'elle s'y repose, quant elle était tombée inconsciente en plein au milieu du Pont. Le jeune homme l'avait donc conduit à l'auberge la plus proche et prit une chambre pour y coucher la jeune magicienne. Après avoir fair cela et s'être installé sur une chaise,le temps s'écoula, sans que le ninja ait vraiment quelque chose à faire. Mais, finalement, il n'aurait pas à attendre longtemps que la jeune femme ne commence à bouger. Celle ci sembla rouler sur elle même, jusqu'au moment prévisible, où elle tomba du lit arriva. Van s'avança alors sur sa chaise pour voir si tout allait bien, mais Xiah semblait toujours aussi faible, vu la façon dont elle se releva. Cela ne dura pas et elle se montra de nouveau aggressive à l'égard du jeune homme qui n'avait rien à se reprocher.

    Il lui répondit alors calmement, sans spécialement la regarder, mais cela ne semblait pas convaincre la jeune femme qui s'était à présent coller au mur proche de la porte. Le ninja soupira, et décida de quitter la pièce, puisqu'elle ne voulait pas entendre ce qu'il disait, peut être que les gestes serviraient de preuves à ce qu'il avait dit. Ainsi, Van quitta la pièce, prononççant quelques mots, rien de bien méchant ou de mal intentionné à l'égard de Xiah, et finit ar quitter la pièce pour se rendre dans le hall de l'auberge. Là, on le regarda bien évidemment d'un drôle d'air, comme quoi tout le monde avait entendu les cris de Xiah. Mais personne n'avait daigné bouger, préférant ne pas se méler des affaires des autres apparement. Mais leur regard montrait clairement l'accusation qu'ils portaient à l'homme pourtant innocent.

    Celui ci paya alors sa chambre et quitta l'établissement sans dire un mot; puisque de toute façon, les préjugés des gens étaient difficelement renversable par les propos d'une personnes dont ils avaient déjà fait un portrait négatif, avec un titre méchant sur le visage. Voilà donc de nouveau Van seul à marcher dans une ville, qui au moins pourrait lui apporter plus d'informations que dans la forêt où il était arrivé. Il reprit son avancée sur le Grand ont en direction du temple de la cité, se disant qu'il faudrait qu'il trove des informations sur les cristaux. Il ne cherchait pas à retourner ardamment sur Héra, puisqu'il pensait que cela ne serait pas pour tout de suite de toute façon, puisqu'il faudrait d'abord localiser un cristal avant cela. Et rien ne pressait pour l'homme qui cherchait à en savoir plus sur ses pierres. Et comme il pensait qu'il en trouverait aussi sur ce monde, les recherches continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Lieu RP :: Le monde de Final Fantasy X et X² :: Bevelle :: La ville-
Sauter vers: