Le monde de Final Fantasy XII | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| Une ville très grande avec un très grand nombre d'habitants Egoûts de Garamscythe | 0 | 0 | |
| Passage entre Rabastre et Nalbina. On peut également rejoindre les plaines de Giza, le passage de Barheim ou le désert ouest par ces lieux...
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| Passage entre Rabanastre et le tombeau de Raithwall. Le désert ouest conduit dans les mers de sable mais permet aussi de rejoindre les plaines de Giza ou le désert est...
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| Soit il pleut, soit il fait beau selon les saisons... Ce passage conduit vers Jahara
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| Ici, se trouve un très grand désert longeant des mers de sables...
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| Sanctuaire du roi Raithwall. Il est bourré de monstres
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| Situées au sud des plaines de Giza, elles permettent d'aller soi à Jahara, soit vers la forêt de Golmore ou encore dans les mines de Henne.
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| Village de chasseurs où les humains ne sont pas les bienvenus.
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| Grotte abandonné accessible uniquement par chocobo. Les monstres y ont élu domicile...
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| Un passage caché dans cette forêt mène au village des viéras, un autre chemin au sud mène aux bois des charmes et encore un autre conduis vers le sanctuaire de Bur-Omisace
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| Village des viéras dans la forêt. Très peu sociable, les viéras ne quittent jamais le village et se chargent de faire partir les étrangers
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| Intermédiaire entre la jungle de Golmore, le bois des charmes, le temple de Millian et le sanctuaire de Bur-Omisace...
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| Lieu où tous les voyageurs se retrouvent piégé. A ce point, la seule possibilité est de faire demi tour où de prendre un bâteau pour passer...
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| En plus des très nombreux monstres dans ce temple, deux chimères sèment la panique...
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| Accessible par la jungle de Golmore et les gorges de Paramina, il mène vers Gilvégane qui n'aboutit à aucun autre lieu... Les monstres d'ici ne sont pas très forts mais leur très grand nombre font ployer même les plus forts
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| Pas encore d'information
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| Une chimère se trouve dans cette grotte qui fait l'intermédiaire entre le désert ouest, les mers de sable et les plaines d'osmone. La puissance des monstres ici déconseille toutes les personnes inférieures au niveau 50 de s'y aventurer...
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| Au nord du désert est. La forteresse de Nalbina est sous le joug de l'empire et les lois y sont très stricte. Une fois en prison, il y a très peu de chance de revoir la lumière du jour...
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| Il conduit de Nalbina à Archadès mais ce n'est que la première partie du voyage...
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| Les monstres sont de plus en plus fort quant on va vers le nord... Cette forêt est le milieu du voyage entre Nalbina et Archadès. Elle permet aussi de rejoindre les terres mortes de Nabreus et la cité perdue de Nabudis...
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| Elle est peuplée de monstres assez forts et mène dans une plaine qui se trouve être la dernière ligne droite avant Archadès...
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| Les monstres sont très nombreux et très forts. Ces terres ne mènes nulle part maintenant que la nécropole de Nabudis est en ruines...
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| Autrefois, elle était énorme et magnifique, maintenant cette ville a été ravagée par l'empire et les monstres des terres mortes de Nabreus l'ont choisis comme résidence... Une chimère portant le nom du Chaos s'occupe des aventuriers qui vont trop loin...
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| Les monstres ne sont pas très nombreux mais relativement forts et apparaissent de n'importe où. Ce passage conduit dans une grotte menant à la vieille Archadès
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| Cette grotte conduit directement dans la vieille Archadès. Elle est emplie de mystères...
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| Ville constitué d'un quartier de riches et d'un quartier de pauvres... Vieille Archadès, La cité impériale d'Archadès, Manoir Draklor | 0 | 0 | |
| Accessible par un passage à l'est des landes de Tsita. Pas encore d'information...
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| Pas encore d'information
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| Ville impériale accessible par vaisseau ou par bâteau...
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| Elles sont peuplés de monstres de plus en plus forts avec la distance dans la mine...
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| Pas encore d'information
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| pas encore d'information
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